Actualités Développement de logiciels > Google supplante pour la première fois Microsoft comme premier site mondial















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google supplante pour la première fois Microsoft comme premier site mondial

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google supplante pour la première fois Microsoft comme premier site mondial... ()

Le site du moteur de recherche Google est pour la première fois en mars devenu le plus fréquenté au monde, devançant les sites de Microsoft, notamment grâce au rachat du site de clips YouTube, selon les derniers chiffres du cabinet de mesure d'audience Comscore, parus mercredi.

Google devient numéro un mondial sur Internet... ()

Google est pour la première fois en mars devenu le plus fréquenté au monde, devançant les sites de Microsoft, notamment grâce au rachat de YouTube. La galaxie Google a compté 528 millions de visiteurs uniques en mars, contre ...

Audience: Google à l'assaut de Microsoft en 2007?... ()

Les chiffres d'audience mondiale des sites internet pour novembre 2006, publiés par le cabinet Comscore, réservent une surprise: en termes de visiteurs uniques, Google dépasse Yahoo pour la première fois, d'une courte tête.

Twitter rentable pour la première fois grâce à Google et Microsoft... ()

Le site internet Twitter sera rentable en 2009 pour la première fois grâce aux accords signés avec Google et Microsoft leur permettant d'intégrer en temps réel ses mini-messages aux résultats de leurs moteurs de recherche, affirmait lundi le magazine BusinessWeek.

Le Top 10 des moteurs de recherche in the World... ()

Selon un communiqué de presse de ComScore (*), voici le Top 10 des moteurs de recherche les plus utilisés dans le monde : (*) institut de mesure d'audience. 01 - Google   02 - Yahoo!   03 - Baidu (moteur de recherche Chinois)   04 - MSN Search (Microsoft) ...

Google leader écrasant de la recherche sur internet mondial... ()

Le moteur de recherche Google a servi pour 60% des 61 milliards de recherches sur internet menées au mois d'août dans le monde, selon une étude publiée mardi du cabinet Comscore, qui note toutefois la montée en puissance du chinois Baidu, qui devance Microsoft.

Google, Microsoft et FT leaders du Web français... ()

Les mesures d'audience effectuées par le cabinet ComScore pour le mois de juin 2007 confirment la suprématie du trio gagnant que constituent Google, Microsoft et France Télécom, qui affichent tous trois [...]

Google très largement en tête en France pour la recherche sur internet... ()

Quelque 85,8% des activités de recherche effectuées par les internautes en France se font sur des sites du groupe Google (Google, YouTube...), selon une étude publiée mardi par ComScore, l'un des principaux organismes de mesure d'internet.Ces données ont été mesurées en juillet, à partir d'un panel de 20.000 personnes. Le trafic issu des ordinateurs publics (cybercafés), téléphones portables ou assistants numériques personnels n'est pas inclu.Les sites Google sont suivis par les sites Yahoo! (3,8%), Microsoft (3,4%), eBay (2,2%) et France Telecom (2%).Lors de la précédente étude, réalisée en janvier, Google s'arrogeait 82,8% de part de marché, Yahoo! 5,3%, Microsoft 2,9%, eBay 2,5% et France Telecom 2,5%.ComScore, qui dispose d'un échantillon de 2 millions de personnes dans 160 pays dans le monde, mesure l'activité de recherche (search) des internautes dans les 50 principaux sites. Y figurent les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, le chinois Baidu), ...

Parts de marché des moteurs aux USA en mai 2009 (comScore)... ()

Bonne progression de Google aux USA en mai 2009 (comScore) comScore a publié les résultats de parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis en mai 2009. Google progresse fortement pour atteindre 65%. Nous verrons le mois prochain si Microsoft reprend des parts de marché grâce à son nouveau moteur de recherche Bing, lancé le [...]

Google en chiffres... ()

Vous connaissez tous Google non ?! D'ailleurs que je suis sûr que vous l'avez utiliser plus d'une fois aujourd'hui, pour rechercher quelque chose. Depuis sa mise en ligne officielle en 1998. Le moteur de recherche n'a cessé de s'agrandir pour devenir aujourd'hui le numéro un mondial de la recherche Internet. Un succès que Google doit à la simplicité et la pertinence des résultats de son moteur. Google est même actuellement le site le plus visité au monde devant Yahoo et Microsoft qui ne sont pas très loin.

Stanford, terrain de la rivalité entre Microsoft et Google... ()

Dans une intervention à Stanford, la Business School qui a vu naître Google, le patron de Microsoft s'est une nouvelle fois employé à minimiser le succès du moteur de recherche.

Recherche : Google loin devant, Microsoft patine... ()

L'institut comScore a mis en ligne son étude sur les mesures d'audience des moteurs de recherche aux Etats-Unis. Google caracole toujours en tête, mais affiche un léger recul en juillet.

Selon Alexa YouTube Est Plus Gros Que Google. Alexa Est Inutile... ()

Nous avons reçu une alerte selon laquelle YouTube serait devenu plus important que Google en termes de pages vues selon Alexa Cela est bien tendu totalement faux. Et cela prouve à quel point Alexa est devenu inutile comme méthode de mesure d’audience. Comscore raconte une toute autre histoire (bien plus précise). Google aurait 100 milliards de [...]

Recherche Web : Microsoft à la hausse au mois de juin !... ()

Selon comScore, la recherche estampillée Google et Yahoo! aux Etats-Unis a connu un petit coup de mou en juin dont a notamment profité Microsoft.

Recherche: le nouveau moteur de Microsoft joue sur l'image et le RSS... ()

Lancement mondial pour Live Search qui bénéficie de fonctions exclusives de requêtes sur images et flux RSS, et d’un service d’annuaires. Des nouveautés grâce auxquelles Microsoft entend devenir numéro 2 de la recherche, derrière Google.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement