Actualités Développement de logiciels > Sony marche sur les plates-bandes de YouTube au Japon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sony marche sur les plates-bandes de YouTube au Japon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sony marche sur les plates-bandes de YouTube au Japon... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony a ouvert vendredi au Japon un site gratuit de partage de vidéos d'amateurs et de professionnels, consultables sur ordinateurs personnels, baladeurs, téléphones portables, consoles de jeux de poche et prochainement TV haute-définition.

Sony projette des opéras joués en Grande-Bretagne dans des cinémas au Japon... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony a annoncé mercredi qu'il allait retransmettre dans des cinémas au Japon des opéras capturés en vidéo numérique haute-définition lors de leur représentation en Grande-Bretagne.

Sony ne veut plus (tout à fait) concurrencer YouTube... ()

Y a-t-il de la place sur le marché des vidéos amateurs pour les concurrents de YouTube ? Sony, qui réoriente son service de partage de vidéos en ligne Grouper, semble penser que non. Le géant japonais fait un virage à 180° en misant sur la qualité et l'intégration des contenus plus que sur la quantité. Une stratégie payante ? [Lire la suite]

Des publicités dans nos jeux vidéos!... ()

Sony se lance! La filiale de jeux vidéos du géant de l'électronique japonais Sony a informé qu'elle allait insérer des publicités en direct dans des espaces prévus à cet effet au sein de jeux sur console PlayStation 3 (PS3) lorsque cette dernière sera connectée à internet. Sony va commercialiser des espaces dynamiques de promotion en passant par des agences de placement, dont les espaces sont déjà prévu dans  le graphisme des jeux. D'abord lancé au Japon, ce nouveau moyen de communication risque de venir rapidement en Europe.

Les ventes de la PlayStation 3 de Sony dépassent le million au Japon... ()

Les ventes de la console de jeux PlayStation 3 (PS3) de Sony ont dépassé le million au Japon, huit mois après son lancement, restant cependant loin derrière celles de la Wii de Nintendo, indique une étude publiée mercredi.Au 15 juillet, Sony avait vendu un peu plus de 1,01 million de PS3, une console sur le marché depuis le 11 novembre, selon Enterbrain, éditeur de magazines qui chiffre les ventes de consoles de jeux vidéos.La semaine précédente, les ventes de la Wii ont atteint près de 2,91 millions, alors que la console n'est en vente que depuis décembre. Microsoft a vendu quant à lui 420.705 consoles Xbox 360, sur le marché depuis décembre 2005, a précisé Enterbrain.Le succès de la PS3 est considéré comme vital pour Sony, après une série de revers commerciaux. Mais le géant japonais de l'électronique avait été contraint de retarder de six mois sa commercialisation au Japon et aux Etats-Unis, et d'un an en Europe, en raison d'une pénurie de composants.Le 9 juillet, Sony a abaissé de 100 dollars le prix aux Etats-Unis de la PlayStation 3, la console la plus chère, dans l'espoir de donner un coup de fouet aux ventes de cette console de nouvelle génération. La PS3 peine à s'affirmer face à ses concurrentes moins onéreuses, notamment la Wii, plus facile à contrôler grâce sa télécommande qui reproduit les gestes du joueur.Sony dominait autrefois le marché des jeux vidéo, les ventes des PlayStation 1 et 2 ayant toutes deux dépassé les 100 millions dans le monde.

Top ventes de consoles de jeux au Japon du 30/07 au 05/08.... ()

Ma dernières news concernant le Top des ventes de consoles de jeux datant un peu, (cf : Top 10 des ventes de jeux et consoles au Japon.) Voici le Top des ventes de consoles de jeux au Japon de la semaine du 30/07 au 05/08. Et bien selon l'agence d'étude statistique MediaCreate il y a eu une petite baisse des ventes chez la quasi totalité des consoles de jeux du marché. Néanmoins le classement quant à lui n'a pas bouger d'un poil. C'est Nintento qui s'octroie la première et deuxième place avec la Nintendo DS Lit eet la Nintendo Wii. Comme toujours on a au pied de la marche la Sony PSP suivie de très loin par sa grande soeur la Sony PS3. La Xbox 360 marche toujours aussi mal au pays du soleil levant, le Japon.

Sony lance des nouveaux PC ultra-portables, mais reste sur le haut de gamme... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony a annoncé jeudi la commercialisation ce mois-ci au Japon de nouveaux ordinateurs ultra-portables, misant sur l'engouement pour ce type d'appareils, mais restant sur le haut de gamme pour éviter d'entrer dans une vive guerre des prix.

Sony, les liens hypertextes et les traductions... ()

La page dit que... (article publié le 30 août) Sony est un géant présent dans les consoles de jeux (les PlayStation), les ordinateurs, la musique (les baladeurs et leur format), le cinéma, l'électronique grand public (comme les CD Audio) et professionnel ou encore la téléphonie (comme avec...

Rappel de 100.000 ordinateurs portables équipés de batteries Sony... ()

Les fabricants d'ordinateurs ont rappelé 100.000 portables équipés de batteries défectueuses fabriquées par Sony Corp. après 40 incidents de surchauffe, a annoncé vendredi le géant de l'électronique japonais.

Sony ébranle la domination de l'iPod au Japon... ()

Largement distancé par Apple sur le marché japonais des baladeurs numériques, Sony revient en force grâce à ses nouvelles gammes de Walkman. Sur le segment des baladeurs à mémoire flash, il a repris en avril la première ...

Matsushita s'associe à Google pour faire passer YouTube à la télévision... ()

Le géant de l'électronique japonais Matsushita (marque Panasonic) a annoncé mardi un partenariat avec le groupe américain Google, propriétaire de la plate-forme de partage de vidéos d'amateurs YouTube, pour rendre les contenus de cette dernière accessibles sur ses TV plasma.Matsushita va lancer au printemps aux Etats-Unis une gamme de téléviseurs à écran plat plasma en haute-définition capables de se connecter à internet.Ces téléviseurs permettront de visionner les séquences vidéos postées sur la plate-forme YouTube de façon très simple grâce à une nouvelle ergonomie de navigation, a expliqué Matsushita.De la même façon, ces téléviseurs donneront la possibilité d'explorer les photos stockées dans les albums virtuels de la plate-forme Picasa également gérée par Google.Le rival et compatriote de Matsushita, Sony, a de son côté annoncé la commercialisation prochaine de téléviseurs pour naviguer dans les vidéos en ligne de ses filiales Sony BMG Music (musique) et Sony Pictures Entertainment (cinéma) et celles d'autres fournisseurs.Les constructeurs nippons Sony, Matsushita, Toshiba, Sharp et Hitachi proposent déjà au Japon des téléviseurs susceptibles de se connecter à des services en ligne. Ils ont également créé une co-entreprise pour proposer des vidéos et autres contenus à la demande accessible directement depuis les téléviseurs sans boîtier intermédiaire.Ces nouvelles offres, qui rapprochent les télévisions d'internet, arrivent alors que les plates-formes de vidéos en ligne ...

Japon: des TV économes qui s'éteignent si personne ne les regarde... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony a présenté lundi à Tokyo une nouvelle série de téléviseurs avec écrans à cristaux liquides (LCD) en haute-définition qui avalent peu d'électricité et s'éteignent lorsque personne ne daigne les regarder.

Jeux vidéo: Sony lance une nouvelle mouture de la PlayStation 3... ()

La filiale de jeux vidéo du géant de l'électronique japonais Sony a annoncé jeudi le lancement au Japon fin octobre de nouvelles moutures de sa console de salon PlayStation 3 (PS3), ainsi que l'extension des services en ligne pour ces machines et leur petite soeur PSP.

Sony quitte le marché des téléviseurs à rétroprojection... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony va abandonner la fabrication de téléviseurs à rétroprojection dans trois usines au Japon et à l'étranger et vendre les stocks restants à compter de fin février 2008, a indiqué jeudi le groupe.

Sony : le XDCam retenu par 16 télévisions japonaises... ()

Le géant de l'électronique japonais Sony a indiqué mardi que son système de tournage et production sans cassette en haute définition XDCam avait été retenu par seize TV japonaises, confirmant la transition vers la production informatisée de reportages en haute-définition.Ces chaînes de télévision...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement