Actualités Développement de logiciels > Yahoo! se renforce dans la publicité en ligne avec Right Media















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo! se renforce dans la publicité en ligne avec Right Media

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo! se renforce dans la publicité en ligne avec Right Media... ()

Le site américain Yahoo! va acquérir les 80% qu'il ne détient pas encore dans la plate-forme d'énchères publicitaires sur internet Right Media pour 680 millions de dollars, afin de rattraper son retard sur son grand rival Google, a-t-il annoncé lundi.

Yahoo se renforce dans la pub en ligne... ()

Pour 680 millions de dollars, Yahoo s'apprête à racheter les 80% de Right Media qu'il ne détient pas encore. Right Media étant une plate-forme d'enchères publicitaires sur le net qui met en relation des annonceurs et des ...

Yahoo! finalise l'acquisition de Right Media pour 650 millions de dollars... ()

Le portail internet Yahoo! a annoncé jeudi avoir bouclé l'acquisition de la plate-forme d'enchères publicitaires sur internet Right Media, pour un montant de 650 millions de dollars.Yahoo! avait annoncé fin avril racheter les 80% qu'il ne détenait pas encore dans Right Media, après avoir acquis une...

Yahoo s'offre la totalité de Right Media... ()

Yahoo! a annoncé avoir bouclé l’acquisition de la plate-forme d’enchères publicitaires sur internet Right Media, pour un montant de 650 millions de dollars.

Publicité en ligne : Yahoo rachète Right Media... ()

Deux semaines après l’acquisition par Google de Doubleclick pour 3,1 milliards de dollars, Yahoo riposte et rachète l’ensemble des parts du spécialiste d'enchères publicitaires en ligne Right Media pour 680 millions de dollars. ...

Publicité > Yahoo a finalisé l'acquisition de Right Media... ()

Yahoo a bouclé l'acquisition annoncée en mai de Right Media, une plate-forme d'achat aux enchères d'espaces publicitaires ...

Yahoo! finalise l'acquisition de Right Media... ()

Le portail a bouclé l'acquisition de la plate-forme d'enchères publicitaires sur internet Right Media, pour un montant de 650 M$ US.

e-Publicité: Yahoo répond à Google en rachetant Right Media... ()

Le portail américain n'a pas tardé à réagir après le rachat de Doubleclick par Google. Il débourse 680 millions de dollars pour s'offrir Right Media, une place de marché de publicité en ligne.

Yahoo lance sa nouvelle plate-forme publicitaire en Europe... ()

La plate-forme de liens sponsorisés de Yahoo, plus connue sous le nom de code Panama, arrive en Europe. Elle a été lancée en début d'année aux Etats-Unis. Le portail internet mise sur ce système pour rattraper Google sur le secteur de la publicité... Forum Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services

Publicité en ligne : Right Media appartient à Yahoo!... ()

La firme de Sunnyvale rachète les 80% du groupe Right Media qui lui manquaient. Pour répondre à ses concurrents Microsoft et Google, Yahoo! aura déboursé 650 millions de dollars.

"Panama", la nouvelle arme de Yahoo pour rattraper Google... ()

Yahoo a publié mardi soir des résultats décevants, de l'aveu même de son PDG, Terry Semel. Pour combler son retard croissant sur Google, le portail précipite la sortie de Panama, une plate-forme publicitaire à la pointe de la technologie.

publicité - Yahoo! veut recoller à Google avec des pubs mieux ciblées... ()

Avec Panama, Yahoo! espère combler son retard sur Google en facilitant la gestion de campagnes publicitaires et en cernant au plus près les attentes des internautes.

Google se renforce... ()

Le géant américain de l'internet Google, grand rival de Yahoo dans me domaine des moteurs de recherche, vient de se doter de moyens pour financer son développement en « levant » plus de 4 Milliards de dollars. Cette augmentation de...

Yahoo! clôt le feuilleton Microsoft... ()

Le groupe Internet américain Yahoo! a définitivement enterré jeudi l'hypothèse de son rachat total ou partiel par le géant des logiciels Microsoft, et choisi de s'allier "pour plusieurs années" avec son rival Google, leader mondial de la publicité en ligne.

Pour résister à Microsoft, Yahoo! teste une alliance avec son rival Google... ()

Le groupe internet Yahoo!, qui se débat pour résister à l'offre d'achat qu'il juge trop basse du géant des logiciels Microsoft, a joué un joker mercredi en annonçant le démarrage d'un partenariat avec son rival Google sur la publicité en ligne.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google