Actualités Développement de logiciels > Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, une saignée redoutée par les salariés de l'équipementier depuis l'annonce de sa création il y a près d'un an.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois, dont 3.000 en Allemagne... ()

Nokia Siemens Networks, numéro trois mondial des réseaux télécoms, va supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont la moitié en Allemagne et en Finlande, un plan social vivement dénoncé vendredi par les syndicats qui le redoutaient depuis un an.

Nokia Siemens Networks supprime 2.290 emplois en Allemagne... ()

L'équipementier en réseaux de télécoms finno-allemand Nokia Siemens Networks a annoncé vendredi la suppression de 2.290 emplois en Allemagne. Les représentants du patronat et du personnel se sont mis d'accord cette semaine sur ces suppressions d'emplois après d'intenses négociations, selon le groupe. Les deux parties ont convenu de poursuivre dès la semaine prochaine les pourparlers sur la mise en oeuvre concrète de ces suppressions de postes, selon un communiqué du groupe qui espère obtenir un accord avant la pause estivale. Le numéro trois mondial des réseaux télécoms avait annoncé le 4 mai qu'il allait supprimer 9.000 emplois d'ici la fin 2010, dont jusqu'à 2.900 des 13.000 postes en Allemagne. L'annonce avait alors suscité la colère et l'indignation chez le puissant syndicat allemand IG Metall.

Nokia Siemens Networks supprime 9.000 emplois... ()

A l'instar d'Alcatel-Lucent, l'équipementier télécoms, né le 1er avril du rapprochement des activités réseaux de Nokia et Siemens, évoque les doublons liés à la fusion et les difficiles conditions de marché.

Accord sur 2.290 suppressions d'emplois chez Nokia Siemens... ()

FRANCFORT (Reuters) - Nokia Siemens Networks a annoncé vendredi avoir conclu un accord avec les représentants de ses salariés sur un plan de 2.290 suppressions d'emplois en Allemagne....

Nokia supprime 1000 emplois, 62 en Belgique... ()

Alors que Nokia a annoncé ce mardi la suppression d'un millier d'emplois à travers le monde, 62 emplois vont disparaître sur les sites belges de Nokia Siemens Networks, a-t-on appris mardi à l'issue d'un conseil d'entreprise extraordinaire.

Emploi, RH > Siemens supprime 3 800 postes, et en délocalise 3 000 autres... ()

Siemens va supprimer 6 800 emplois au sein de sa filiale d'équipements télécoms Siemens Enterprise Networks (SEN), dont 3200...

Nokia Siemens supprimera 9000 emplois d'ici 2010... ()

Nokia Siemens Network, troisième équipementier mondial en réseaux télécoms, confirme la suppression de près de 15% de ses effectifs, soit 9000 emplois et 1,5 milliard d'euros d'économies d'ici 2010. Ce chiffre se situe dans ...

Débuts difficiles pour Nokia Siemens Networks... ()

Sous-performance.Effective depuis avril, la fusion des activités réseaux de Nokia et de l'allemand Siemens ne se fait pas sans heurts, à l'instar de celle d'Alcatel et Lucent. « Nokia Siemens Networks a connu un trimestre difficile » marqué par « un chiffre d'affaires et des marges faibles » et «...

Nokia Siemens Networks : le débit EDGE descendant à 592 Kbps... ()

L'équipementier Nokia Siemens Networks annonce le lancement de sa solution logicielle Dual Carrier EDGE permettant de faire passer les débits des réseaux GSM / EDGE à 592 Kbps.

[Services] Nokia Siemens Networks s'intéressera à la convergence IP... ()

Nokia Siemens Networks, une société commune de Nokia et Siemens, vient de révéler les thématiques principales que la société comptait développer. Parmi celles-ci, on citera (1) la télévision sur mobile et la télévision sur IP, (2) les futurs réseaux (...)

Nokia Siemens Networks signe un contrat d'un milliard de dollars au Koweït... ()

L'équipementier en télécoms Nokia Siemens Networks (NSN) a annoncé lundi la signature d'un contrat de près de 1 milliard de dollars (681 millions d'euros) avec l'opérateur koweïtien Zain (ex-MTC) pour un réseau de téléphonie mobile de 2e et 3 génération en Arabie saoudite.

Accord sur 2.290 suppressions d'emplois chez Nokia Siemens... ()

FRANCFORT (Reuters) - Nokia Siemens Networks a annoncé vendredi avoir conclu un accord avec les représentants...

Nokia Siemens Networks équipementier pour Free Mobile... ()

Le groupe Iliad a sélectionné Nokia Siemens Networks comme l'un des équipementiers chargés de déployer son réseau 3G, et notamment le coeur de réseau.

US : Nokia Siemens Networks s'intéresse à la bande 700 MHz... ()

L'équipementier télécom Nokia Siemens Networks met en avant son savoir-faire pour bâtir le réseau mobile haut débit qui sera mis en place à l'occasion de l'enchère concernant la bande 700 MHz.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google