Actualités Développement de logiciels > Cinq investisseurs injectent 45 millions de dollars dans Joost















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cinq investisseurs injectent 45 millions de dollars dans Joost

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cinq investisseurs injectent 45 millions de dollars dans Joost... ()

Cinq grands investisseurs, dont les groupes de médias CBS et Viacom et le milliardaire de Hong Kong Li Ka Shing, ont investi ensemble 45 millions de dollars dans Joost, une nouvelle plate-forme de télévision sur internet qui garantit aux chaînes de diffuser légalement leurs contenus.

Viacom s'associe avec la plate-forme de télévision sur internet Joost... ()

Le groupe américain de médias Viacom (studios Paramount, chaîne MTV, etc.) a dévoilé mardi un partenariat avec la jeune plate-forme de télévision sur internet Joost, lancée par les fondateurs du téléphone sur internet Skype, pour lui fournir du contenu.

Joost lève 45 millions de dollars... ()

La plate-forme de diffusion vidéo sur internet annonce une levée de fonds de 45 millions de dollars auprès de la fondation Li Ka-shing (président de Hutchinson), des fonds d'investissement Index Ventures et de Sequoia Capital, ainsi que des groupes de média Viacom et CBS.

télévision sur Internet - Joost reçoit des millions de dollars et se met au français... ()

Le service de télévision sur Internet accueille parmi ses investisseurs les diffuseurs Viacom et CBS. Il a aussi conclu un partenariat avec TV5 Monde.

Joost, reçoit près de 45 millions de dollars des investisseurs.... ()

Vous connaissez surrement comme tout le monde les célèbres logiciels KaZaA logiciel de téléchargement en P2P et du logiciel de téléphonie par Internet, Skype dont les créateurs sont Niklas Zennstrom et Janus Friis. Et bien sachez que ces deux là préparent un nouveau prohet appelé Joost. Cette foic-ci Joost est un service permet derecevoir des chaînes TV gratuitement en utilisant une technique dediffusion P2P. Et bien il semblerait qu'avant même que ce projet ne soit terminé, il alimente un énorme buzz autour de lui (...)

Joost met un point final à son application de bureau... ()

La plate-forme de télévision par Internet sonne le glas de son client logiciel local qui ne donnera plus rien à partir de demain. Le tout Web est définitivement adopté par Joost.

Joost : 1 million d'utilisateurs, finalisé en 2007... ()

Déjà évoqué à plusieurs reprises dans nos colonnes, le logiciel de télévision internet via P2P, Joost (voir Série TV en exclu et en avant-première pour Joost et Bêta semi-publique pour Joost qui signe [...]

Joost : 1 million d'utilisateurs, finalisé en 2007... ()

Déjà évoqué à plusieurs reprises dans nos colonnes, le logiciel de télévision internet via P2P, Joost (voir Série TV en exclu et en avant-première pour Joost et Bêta semi-publique pour Joost qui signe [...]

Babelgum, le principal concurrent de Joost en image... ()

Le rival numéro un de Joost vient d'ouvrir en version bêta publique. Les premières images n'ont rien à envier à la qualité de Joost. Seul point faible de la plate-forme : les programmes

Joost est officiellement lancé avec 150 chaînes de programmes TV... ()

Ils avaient promis l'ouverture en mai, et ils n'ont pas tardé. C'est dès hier mardi 1er mai que les nordiques de Joost ont lancé la bêta publique de leur plate-forme de... [Lire la suite]

Le milliardaire Li Ka-shing investit 60 millions de dollars dans Facebook... ()

L'homme d'affaires de Hong-Kong, qui contrôle notamment la holding Hutchison Whampoa Limited, a acquis 0,4 % du capital de Facebook pour 60 millions de dollars.

Procès phare à Hong Kong contre la piraterie de chaines de télévision... ()

Un bar de Hong Kong est traduit devant les tribunaux par l'industrie des chaines de télévision payantes d'Asie dans un procès qui se veut à valeur d'exemple pour les pirates de signaux satellite, un délit coûtant des centaines de millions de dollars par an au secteur.

La NBA signe avec Joost... ()

Le service de diffusion en peer to peer, Joost complète son offre de contenus avec ce nouvel accord dans le basket. Joost va pouvoir diffuser des extraits des match de la NBA mais malheureusement pas encore de mach complets réservés aux diffuseurs classiques qui dépensent plusieurs milliards de (...)

Vidéo en ligne : Joost est mort. Hulu l'a tué ?... ()

Lancée en octobre 2007 par les créateurs de Kazaa et Skype, Joost ambitionnait de devenir une plate-forme de diffusion à contre courant des modèles de Youtube et Dailymotion. Faute de contenus et d'audience, la start-up jette l'éponge.

La plate-forme vidéo Joost séduit le propriétaire de MTV... ()

Premier accord d'envergure pour Joost, la plate-forme de diffusion de vidéos en peer-to-peer créée par les fondateurs de Skype et de Kazaa.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement