Actualités Développement de logiciels > AOL complète sa stratégie de publicité sur les mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AOL complète sa stratégie de publicité sur les mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

AOL complète sa stratégie de publicité sur les mobiles... ()

Nouveau positionnement sur un marché à forte dynamique. Après Google, Yahoo, et Microsoft, un autre acteur majeur investit le marché de la publicités sur mobiles.

AOL complète sa stratégie de publicité sur les mobiles... ()

Nouveau positionnement sur un marché à forte dynamique. Après Google, Yahoo, et Microsoft, un autre acteur majeur investit le marché de la publicités sur mobiles.

Publicité sur mobiles: Microsoft rachète la firme Screentonic... ()

Les acteurs majeurs du marché de l'IT poursuivent leurs investissements dans le domaine de la publicité sur téléphones mobiles. Ainsi, après l'acquisition récente de DoubleClick par Google, de RightMedia par Yahoo, c'est aujourd'hui Microsoft qui met la main sur le français Screentonic, pionnier de la publicité sur téléphones mobiles.

Microsoft lance la pub sur la version mobile de MSN... ()

Après Yahoo et Google, Microsoft fait ses premiers pas sur le marché de la publicité sur téléphones mobiles.

Google propose désormais la publicité graphique sur les mobiles... ()

Google a annoncé hier, avoir élargi son offre publicitaire pour les mobiles, en donnant la possibilité aux annonceurs d'intégrer des publicités sous forme d'image dans les contenus web mobiles.

Google propose désormais la publicité graphique sur les mobiles... ()

Google a annoncé hier, avoir élargi son offre publicitaire pour les mobiles, en donnant la possibilité aux annonceurs d'intégrer des publicités sous forme d'image dans les contenus web mobiles.

Portail mobile: arrivée de la publicité sur MSN Mobile aux Etats-Unis... ()

Après Yahoo et Google, Microsoft fait ses premiers pas sur le marché de la publicité sur téléphones mobiles, au travers de la version américaine de son portail MSN Mobile.

Publicité sur mobiles : rachat d'Admob par Google... ()

Google vient de faire l'acquisition de la société Admob pour la somme de 750 millions de dollars. Admob est une société spécialisée dans le domaine de la publicité sur les téléphones mobiles. Google confirme ainsi son intérêt pour la publicité sur les smartphones, marché qui devrait connaître une croissance importante. Selon Google, cette acquisition doit permettre aux annonceurs, éditeurs, développeurs et internautes de bénéficier de campagnes mieux ciblées et plus (...) - Google

Alliance Yahoo!-Google : vaine pression de Microsoft... ()

Microsoft n'entend pas laisser Yahoo! et Google consommer tranquillement leur mariage sur le front de la publicité en ligne, dénonçant un monopole sur ce marché. Peine perdue pour Microsoft ?

Microsoft propose de racheter Yahoo pour 44,6 milliards de dollars... ()

L'éditeur américain a engagé une offre publique d'achat, en proposant aux actionnaires de Yahoo une prime de 62 % par action sur la dernière cotation du titre. Pour Microsoft, il s'agit de faire naître un acteur de poids face à Google sur le marché de la publicité en ligne.

Google met le cap sur les mobiles et la pub TV... ()

Google livre sa feuille de route pour l'année 2007: étendre sa domination à la recherche sur mobile et attaquer le marché de la publicité TV. Une stratégie qui s'appuie sur d'excellents résultats 2006 avec un doublement de son bénéfice net.

Les services mobiles de Yahoo seront disponible sur Google phone OS et iPhone... ()

A l'occasion de CES de Las Vegas, Jerry Yang, co-fondateur et CEO de Yahoo annoncer que le portail de contenus et services allait créer des versions de ses services mobiles compatibles avec le nouveau système d'exploitation Android de Google et de l'iPhone. Yahoo s'inscrit donc dans une stratégie (...)

Microsoft chiffre ses ambitions dans la publicité en ligne... ()

Kevin Johnson, le président de la division Platforms and Services de Microsoft, a dévoilé sa stratégie pour recoller à Google et Yahoo sur le marché de la pub en ligne.

MSN choisit la France pour lancer son service de publicité en ligne... ()

Après avoir abandonné la technologie de recherche de Yahoo, Microsoft lance sa propre plateforme pour les publicités liées aux résultats des moteurs: les liens sponsorisés. Avec l'ambition de concurrencer Yahoo et Google sur ce juteux marché.

Microsoft relance son projet d'achat de Yahoo... ()

Pour contrer l'irrésistible ascension de Google sur le marché de la publicité en ligne, Microsoft et Yahoo avaient commencé l'année dernière à étudier un rapprochement, avant d’abandonner leurs discussions. Mais avec le rachat en avril de DoubleClick par Google, Microsoft ne peut plus rattraper ce géant tout seul et la seule solution est de racheter Yahoo. ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement