Actualités Développement de logiciels > Japon: un service de vidéos à la demande pour TV avec connexion à haut-débit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Japon: un service de vidéos à la demande pour TV avec connexion à haut-débit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Japon: un service de vidéos à la demande pour TV avec connexion à haut-débit... ()

Cinq grands fabricants de téléviseurs à écran plat japonais projettent de lancer prochainement au Japon un service permettant de recevoir directement sur un téléviseur connecté à internet des vidéos à la demande, sans transiter par un quelconque boîtier.

Japon : un service de vidéos à la demande pour TV avec connexion à haut-débit... ()

Cinq grands fabricants de téléviseurs à écran plat japonais projettent de lancer prochainement au Japon un service permettant de recevoir directement sur un téléviseur connecté à internet des vidéos à la demande, sans transiter par un quelconque boîtier.Nous préparons le lancement d'un service de...

Japon: la NHK va lancer un service de vidéo à la demande payant en décembre... ()

Le groupe de chaînes de télévision et de radios public japonais NHK a annoncé jeudi le lancement en décembre d'un service payant de vidéo à la demande (VOD), en haute définition, pour ordinateurs et téléviseurs reliés à internet par une ligne à haut débit.

Japon: la NHK va lancer un service de vidéo à la demande payant en décembre... ()

Le groupe de chaînes de télévision et de radios public japonais NHK a annoncé jeudi le lancement en décembre d'un service payant de vidéo à la demande (VOD), en haute définition, pour ordinateurs et téléviseurs reliés à internet par une ligne à haut débit. Dans un contexte de convergence entre les médias et les télécommunications, les demandes et besoins du public s'accroissent, a justifié la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Carrefour annonce un service de vidéo à la demande... ()

Tandis que son concurrent Auchan prépare son entrée sur le marché de l'Internet haut débit, le distributeur Carrefour a fait savoir qu'il lancera bientôt un service de vidéos à la demande.

Nintendo va lancer un service de diffusion de vidéos exclusives pour Wii... ()

Le pionnier de l'univers du jeu vidéo japonais, Nintendo, a annoncé jeudi qu'il allait lancer, d'abord au Japon, un service de diffusion de vidéos exclusives pour les possesseurs de sa populaire console de salon Wii, raccordable à la télévision d'un côté et à internet de l'autre.

Nintendo souhaite lancer un service de diffusion de vidéos sur Wii... ()

Il semblerait que le japonais Nintendo souhaite lancer un service de diffusion de vidéos exclusives sur sa console Wii. L'offre sera probablement lancée au Japon, dans un premier temps.

Nintendo lance un service de vidéos pour la Wii... ()

Le pionnier de l'univers du jeu vidéo japonais, Nintendo, a annoncé ce jeudi qu'il allait lancer, d'abord au Japon, un service de diffusion de vidéos exclusives pour les possesseurs de sa populaire console de salon Wii.

La visiophonie de Skype sur les téléviseurs... ()

Les fabricants électroniques Panasonic et LG viennent d'annoncer un partenariat avec Skype, spécialiste des appels téléphoniques sur Internet (VoIP), pour intégrer son logiciel sur leurs téléviseurs à écran plat. Les premières démonstrations auront lieu au CES de Las Vegas, qui commence ce jeudi. Les deux marques lanceront courant 2010 une gamme de téléviseurs intégrant le service de visioconférence de Skype, permettant de passer des appels gratuitement directement depuis leur télévision. D...

Matsushita s'associe à Google pour faire passer YouTube à la télévision... ()

Le géant de l'électronique japonais Matsushita (marque Panasonic) a annoncé mardi un partenariat avec le groupe américain Google, propriétaire de la plate-forme de partage de vidéos d'amateurs YouTube, pour rendre les contenus de cette dernière accessibles sur ses TV plasma.Matsushita va lancer au printemps aux Etats-Unis une gamme de téléviseurs à écran plat plasma en haute-définition capables de se connecter à internet.Ces téléviseurs permettront de visionner les séquences vidéos postées sur la plate-forme YouTube de façon très simple grâce à une nouvelle ergonomie de navigation, a expliqué Matsushita.De la même façon, ces téléviseurs donneront la possibilité d'explorer les photos stockées dans les albums virtuels de la plate-forme Picasa également gérée par Google.Le rival et compatriote de Matsushita, Sony, a de son côté annoncé la commercialisation prochaine de téléviseurs pour naviguer dans les vidéos en ligne de ses filiales Sony BMG Music (musique) et Sony Pictures Entertainment (cinéma) et celles d'autres fournisseurs.Les constructeurs nippons Sony, Matsushita, Toshiba, Sharp et Hitachi proposent déjà au Japon des téléviseurs susceptibles de se connecter à des services en ligne. Ils ont également créé une co-entreprise pour proposer des vidéos et autres contenus à la demande accessible directement depuis les téléviseurs sans boîtier intermédiaire.Ces nouvelles offres, qui rapprochent les télévisions d'internet, arrivent alors que les plates-formes de vidéos en ligne ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement