Actualités Développement de logiciels > Le régulateur juge satisfaisante l'offre de location de fibre optique de France Télécom















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participer Equipe éditoriale Annuaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher
 

Le régulateur juge satisfaisante l'offre de location de fibre optique de France Télécom

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le régulateur juge satisfaisante l'offre de location de fibre optique de France Télécom... (La Tribune.fr - ACTUALITÉ TÉLÉCOM INTERNET)

L'Autorité de régulation des télécoms ne juge pas utile de réguler la location de fibre optique par France Télécom, comme le souhaitaient les opérateurs alternatifs.

L'Arcep recueille l'avis des opérateurs sur la location de la fibre optique de France Télécom... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Le régulateur des télécoms Arcep (*) lance un nouvelle consultation: il souhaite recueillir l'avis des opérateurs alternatifs sur la location par France Télécom (FT) d'une partie de son réseau en fibre optique. En mai 2005 que l'Arcep avait demandé à FT de l'ouvrir à la location afin d'accélérer le dégroupage. Depuis le mois d'avril, l'opérateur historique propose en effet à ses concurrents une offre pour utiliser ses liaisons en fibre optique.

Location de Fibre Optique : France Télécom a désormais les mains libres... (Toute l'actualité de DSLvalley)

L'ARCEP vient de dispenser France Telecom de toute forme de régulation à propos de la commercialisation de l'offre de location fibre optique - LFO

Fibre: la LFO de France Telecom ne sera pas régulée... (Neteco.com)

Après avoir clôturé une enquête ouverte en décembre dernier, l'Arcep a finalement décidé de ne pas réguler l'offre de location de fibre optique (LFO) proposée par France Telecom aux opérateurs alternatifs, [...]

Fibre: la LFO de France Telecom ne sera pas régulée... (Clubic.com - Actualité)

Après avoir clôturé une enquête ouverte en décembre dernier, l'Arcep a finalement décidé de ne pas réguler l'offre de location de fibre optique (LFO) proposée par France Telecom aux opérateurs alternatifs, [...]

L'Arcep enquête sur la location de fibre optique proposée par France Télécom... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

L'Arcep a décidé d'ouvrir une enquête administrative à l'encontre de France Télécom, au sujet de son offre de location de fibre optique.

France Télécom loue sa fibre optique en complément au dégroupage classique... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Afin d'accélérer le dégroupage, l'Arcep (*) avait demandé en mai 2005 à France Télécom (FT) d'ouvrir à la location une partie de son réseau en fibre optique.

Télécoms-FAI > Fibre optique : l'Arcep ne veut pas réguler l'offre de France Télécom... (Journal du Net : l'actualité en bref)

L'Arcep a clôturé l'enquête administrative ouverte en décembre 2006 sur l'offre de France Télécom de location de son résea...

L'Arcep croit dans le réseau fibre optique... (Les News de l'Informaticien)

L'Autorité de régulation des télécommunications a demandé aux opérateurs et à France Télécom de marcher ensemble, en raccordant les immeubles pour créer un réseau fibre optique et en partageant les tuyaux enterrés de l'opérateur historique. 

télécoms - Prise de bec entre Free et France Télécom sur la fibre optique... (01net)

La filiale du groupe Iliad reproche à l'opérateur historique de ne pas avoir de fibre optique disponible à la location.

L´ARCEP estime l'offre de fibre noire de France Télécom satisfaisante... (L'actualité Télécom et Internet)

L'Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes (ARCEP) se félicite de l’offre de fibre noire que vient de proposer France Télécom. Celle-ci répond au souhait de l’Autorité...

Fibre Optique : la boucle locale enjeu stratégique... (Toute l'actualité de DSLvalley)

Pour les opérateurs alternatifs, la boucle locale de France Télécom doit faire l'objet d'une régulation

Fibre optique : les propositions de l'Arcep... (Les Echos - actualité high tech)

Depuis hier soir, les règles du jeu de la fibre optique sont plus claires pour les opérateurs télécoms désireux d'investir dans cette technologie en France. L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a publié ses propositions en la matière, qui étaient très attendues après les bisbilles entre France Télécom et ses concurrents.  

France Télécom annonce un an de retard pour la fibre optique... (Generation Nouvelles Technologies)

Le déploiement du réseau fibre optique de France Télécom prendra plus de temps prévu.

Location fibre optique : Orange échappe à la régulation... (Silicon.fr)

Olivier ChicheporticheSilicon FR, lundi 25 juin 2007. 09:40:00 Le régulateur avait lancé une enquête après avoir observé des dysfonctionnements dans l'offre de l'opérateur à ses concurrents En décembre dernier, l'Arcep, le régulateur des télécoms, se demandait...>  lire l'article entier

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité