Actualités Développement de logiciels > Yahoo! se tourne vers le sport pour raviver son audience















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo! se tourne vers le sport pour raviver son audience

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

VeoSearch.com : premier moteur de recherche solidaire !... ()

VeoSearch, premier multimoteur de recherche solidaire, propose aux internautes de venir surfer sur leurs moteurs de recherche habituels à partir de la page d'accueil du site (Yahoo, Exalead, Google et Ask). 50% des revenus publicitaires du site financent les projets associatifs de développement durable choisis par les Internautes. L'idée de VeoSearch est de permettre de faire un don gratuitement à chaque recherche ! Surfer solidaire ! VeoSearch est un outil de recherche qui affiche les résultats (...) - Internet / solidaire, Google, Yahoo, Ask, Exalead, Veosearch, moteur de recherche, Développement durable

Les sites Yahoo! en tête de l'audience Internet nipponne... ()

Au pays du Soleil levant, comScore révèle la forte audience enregistrée par les sites Yahoo! classés devant ceux de Google et Microsoft. Un trio de tête que l'on retrouve toutefois à l'échelle mondiale.

Les 10 sites les plus visités dans le monde... ()

Comscore a publié hier ses dernières mesures d'audience sur Internet. SITES Visiteurs uniquesMai 2007 Moyenne du nombrede visites par visiteurs Audience Totale Mesurée 771,997 54.8 1 Google Sites 536,401 27.4 2 Microsoft Sites 528,078 23.0 3 Yahoo! Sites 469,826 21.5 4 Time Warner Network 266,609 12.3 5 eBay 258,678 6.9 6 Wikipedia Sites 217,464 4.0 7 Fox Interactive Media 151,369 13.6 8 Amazon Sites 141,578 3.1 9 CNET Networks 121,423 2.7 10 Apple Inc. 120,982 1.4 Sans surprise, les sites les plus fréquentés restent ceux de Google, de Microsoft et de Yahoo. L'étude montre également que sur l'audience totale mesurée (un peu moins de 772 millions de visiteurs uniques), prêt de 70% (536 millions)  surfent sur les sites de Google, mais également sur ceux de Microsoft et plus de 60% sur les sites de Yahoo (comme quoi Microsoft et Yahoo sont bel et bien toujours dans la course sur Internet malgré ce que certains pensent...)

Publicité, moteur, page d'accueil : Yahoo change de philosophie... ()

Une plate-forme publicitaire qui mise désormais sur la qualification de l'audience, un moteur de recherche plus humain et une nouvelle page d'accueil. Face à la domination de Google, Yahoo multiplie les contre-attaques. Interview de Dominique Vidal, vice-président Europe du portail.

Accord Yahoo-Google... ()

C'est donc Yahoogle et non pas Yasoft... ni Microhoo. Yahoo vient de passer un accord avec Google pour gérer une partie de sa pub online et Microsoft enrage. Les trois grands acteurs se sont exprimés sur le sujet. Yahoo, par deux fois: Un premier texte parle d'un accord permettant à Yahoo de publier des publicités fournies par Google à côté des résultats fournis par Yahoo [en réponses aux requêtes des usagers] aux États-Unis et au Canada. L'accord n'est pas exclusif. Yahoo pourra donc publier des annonces et des réponses en provenance de Google, de tiers et de Panama, son propre système. Un autre communiqué de la société présidée par Jerry Yang explique que la discussion avec Microsoft concernant une transaction potentielle - qu'il s'agisse d'une acquisition totale ou partielle de Yahoo - est terminée. Il précise que Microsoft n'est pas intéressée par l'acquisition totale et que vendre son moteur de recherche laisserait ...

Yahoo! annonce l'amélioration de son moteur de recherche sur internet... ()

Le groupe internet Yahoo! a annoncé mardi le lancement d'un moteur de recherche plus intuitif, mais réservé pour l'instant aux seuls utilisateurs des Etats-Unis.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement