Actualités Développement de logiciels > Nouvelle réorganisation à la direction de Yahoo!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouvelle réorganisation à la direction de Yahoo!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouvelle réorganisation à la direction de Yahoo!... ()

Le groupe internet Yahoo!, qui lutte pour regagner du terrain sur son rival Google, a poursuivi sa réorganisation dimanche en annonçant le départ de sa directrice des ventes aux Etats-Unis, Wenda Millard, et le regroupement de ses divisions publicitaires américaines.

Yahoo en pleine réorganisation... ()

Après le départ de l?ancien manager de Yahoo, Terry Semel, remplacé par l?un des co-fondateurs de Yahoo, Jerry Yang, c?est maintenant au tour de la directrice des ventes de céder sa place.

Pour résister à Microsoft, Yahoo! teste une alliance avec son rival Google... ()

Le groupe internet Yahoo!, qui se débat pour résister à l'offre d'achat qu'il juge trop basse du géant des logiciels Microsoft, a joué un joker mercredi en annonçant le démarrage d'un partenariat avec son rival Google sur la publicité en ligne.

Google creuse l'écart sur Yahoo et MSN aux Etats-Unis... ()

Jusqu'alors, les Etats-Unis étaient un des rares pays où Yahoo pouvait maintenir la distance sur Google. Ce n'est plus le cas. En 2005, Google a gagné du terrain sur ses concurrents au point d'être utilisé désormais ...

Réorganisation des services de lutte contre la fraude... ()

La DGD a opéré récemment la réorganisation de ses services de lutte contre la fraude dans le cadre de l'assainissement du commerce extérieur. La direction de lutte contre la fraude a été ainsi scindée en deux directions centrales distinctes : Direction du renseignement et Direction de contrôle a posteriori.

Yahoo va expérimenter les publicités Google AdSense... ()

Yahoo va tester pendant 2 semaines le système d'annonces publicitaires AdSense de Google sur ses pages de recherche aux États-Unis, a annoncé la compagnie américaine de Sunnyvale. Yahoo continuera d'utiliser sa propre technologie de liens sponsorisés, acquise et développée pour un coût de 2 milliards de dollars, mais ses publicités vont cohabiter avec celles de Google. ...

Yahoo! rappelle son cofondateur aux commandes pour redresser la barre... ()

Yahoo! a appelé l\'un de ses confondateurs, Jerry Yang, pour reprendre les commandes du géant d\'internet, son PDG Terry Semel s\'étant montré incapable de redresser la barre depuis deux ans et le groupe prenant toujours du retard sur Google.Le conseil d\'administration de Yahoo! a nommé Jerry Yang au poste de PDG, alors que Terry Semel, aux commandes depuis six ans, ne sera plus que président non-exécutif. Susan Decker, jusqu\'ici vice-présidente en charge de la publicité, deviendra présidente du conseil d\'administration.Cette annonce a dopé le titre, qui gagnait 2,95% à 28,95 dollars vers 21h15 GMT dans les échanges électroniques après la clôture de la Bourse.Terry Semel, l\'un des PDG les mieux payés des Etats-Unis, a été sanctionné pour les mauvais résultats de Yahoo! depuis deux ans: le groupe a vu son bénéfice net chuter de près de moitié en 2006, et à nouveau reculer de 11% au premier trimestre.A l\'inverse, son rival Google, en plein croissance accapare une part toujours croissante des revenus publicitaires sur internet et l\'a très largement distancé. Au plan mondial, Google rafle un peu plus de 30% des recettes publicitaires contre 20% pour Yahoo! selon différents cabinets d\'analystes, alors que Yahoo! et Google étaient encore à égalité il y a deux ans.La semaine dernière, Terry Semel avait d\'ailleurs été pris à partie par des actionnaires mécontents lors de l\'assemblée générale du groupe. Et l\'an dernier, sa rémunération élevée -- près de 80 millions de dolla...

Yahoo! : plusieurs départs avant une réorganisation... ()

Moins de deux semaines après la fin officielle des négociations avec Microsoft, et la signature d'un partenariat publicitaire avec Google, Yahoo! continue de perdre ses dirigeants.

Yahoo! s'allie à AOL et Google pour contrer Microsoft... ()

Le groupe internet américain Yahoo! négocierait un mariage avec AOL, branche internet du groupe de médias Time Warner, et lance en outre un partenariat avec son rival Google, afin de résister à la pression de Microsoft qui veut le racheter à un prix jugé trop bas.

La Bourse de New York termine en baisse... ()

La Bourse de New York a terminé en baisse lundi, au terme d'une séance très volatile: l'indice Dow Jones a perdu 0,06% et le Nasdaq a baissé de 0,46%.Le Dow Jones Industrial Average (DJIA) a reculé de 8,21 points pour clôturer à 13.352,05 points, et l'indice composite du Nasdaq de 11,88 points à 2.577,08 points, selon les chiffres définitifs de clôture.L'indice élargi Standard and Poor's 500 a de son côté perdu 0,32% (-4,82 points) pour finir à 1.497,74 points.La séance a été marquée par une grande volatilité, les indices changeant de direction à plusieurs reprises après une ouverture en légère hausse, alors que Wall Street avait nettement perdu du terrain vendredi, le Dow Jones cédant 1,37% et le Nasdaq 1,07%.Les inquiétudes concernant le marché des prêts hypothécaires à risque (subprimes) ont continué à peser sur Wall Street, après avoir déjà plombé le marché la semaine dernière. Les opérateurs craignent que les difficultés de deux fonds spéculatifs gérés par la banque Bear Stearns (-3,23% à 139,10 dollars) ne soient révélatrices de nouvelles tensions sur le marché des prêts hypothécaires à risque et qu'elles aient un impact sur le secteur bancaire. Vendredi, Bear Stearns a offert 3,2 milliards de dollars de financement pour sauver l'un de ses fonds.Nous ne savons pas encore s'il y a une crise financière, mais, si on regarde le passé, quand il y a des inquiétudes sur ce secteur, ce n'est pas le moment où les gens veulent détenir des actions, a expliqué Mace Blicksilver de M...

Google ne parvient toujours pas à détrôner Yahoo! au Japon... ()

Google domine les recherches mondiales sur internet, mais il n'est pas maître du jeu au Japon où son rival Yahoo!, contrôlé localement par le groupe japonais Softbank, continue de le tenir en respect.

Yahoo! s'allie à AOL et Google contre Microsoft, qui s'appuie sur News Corp.... ()

Le groupe internet américain Yahoo! négocierait un mariage avec AOL, branche internet du groupe de médias Time Warner, et lance en outre un partenariat avec son rival Google, afin de résister à la pression de Microsoft qui veut le racheter à un prix jugé trop bas.

Yahoo se restructure... ()

Le portail américain a annoncé un programme de réorganisation de sa structure et de sa direction.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google