Actualités Développement de logiciels > La folle augmentation des attaques sur messageries instantanées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La folle augmentation des attaques sur messageries instantanées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La folle augmentation des attaques sur messageries instantanées... ()

L?Institut Gartner, qui prédit que quasiment toutes les entreprises utiliseront des logiciels de messagerie instantanée en 2010, met en garde face aux dangers que peuvent représenter ces logiciels, vers lesquels les attaques ont augmenté de 700% en un an !

La messagerie instantanée de plus en plus attaquée par les virus... ()

Le centre de menace d'IMlogic spécialisé dans la protection des applications instantanées de transmission de messages (IM : Instant Messaging) et de peer-to-peer, a publié son premier rapport trimestriel concernant la hausse spectaculaire de 250% des attaques contre les messageries instantanées.

Messageries instantanées: IBM laisse parler Sametime avec Yahoo, AOL et Google... ()

Lotus Sametime, messagerie instantanée déployée en entreprises, s'ouvre aux autres logiciels. IBM autorise son interopérabilité avec les applications de Yahoo, AOL et Google.

Les attaques par messagerie instantanée en forte hausse... ()

Depuis le début de l'année, les programmes malveillants diffusés via les outils de messagerie instantanée ont considérablement augmenté. Leur dangerosité reste modérée mais les experts craignent qu'ils fassent place rapidement à des virus-vers.

Les attaques via messagerie instantanée en forte hausse...

Depuis le début de l'année, les programmes malveillants diffusés via les outils de messagerie instantanée ont considérablement augmenté. Leur dangerosité reste modérée mais les experts craignent qu'ils fassent place rapidement à des virus-vers.

Les messageries instantanées de Yahoo et Microsoft bientôt interopérables?... ()

L'annonce d'un accord d'interopérabilité entre le portail et l'éditeur serait imminente. Il porterait sur leurs logiciels de messagerie instantanée – Yahoo Messenger et MSN Messenger – pour permettre à leurs abonnés de communiquer entre eux.

Microsoft et Yahoo unissent leurs messageries instantanées... ()

Les utilisateurs Yahoo! Messenger et Windows Live Messenger (ex-MSN Messenger) vont enfin pouvoir se parler. Jeudi, neuf mois après s'être rapprochés, Yahoo! et Microsoft ont annoncé que leurs logiciels de messagerie instantanée ...

[Messageries instantanées] ooVoo propose de la messagerie instantanée vidéo et gratuite... ()

ooVoo propose une application de messagerie instantanée se distinguant par ses capacités de visioconférence (jusque 6 personnes en même temps) [1].L'application permet l'enregistrement des communications, pour archivage ou partage ultérieur, (...)

Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft... ()

Yahoo! et Microsoft lancent aujourd'hui, en bêta-test limitée, l'interopérabilité de leurs messageries instantanées, Yahoo! Messenger téléphone intégré et Windows Live Messenger, successeur de MSN Messenger. Cette interopérabilité, première mondiale entre deux acteurs référents, donne ainsi naissance à la plus grande communauté de messagerie instantanée dans le monde avec près de 350 millions de comptes.

Les messageries instantanées et multimédias... ()

Entre les logiciels de messagerie instantanée aux fonctions de base et ceux qui se prennent pour un central de communication, il n'est pas si simple de faire son choix. Lire le test

La protection juridique, nouvel argument pour engager les entreprises vers les logiciels libres... ()

Plusieurs éditeurs de logiciels libres renforcent leurs dispositifs juridiques visant à protéger leurs clients contre d’éventuelles attaques pour violation de brevets. Objectif : répondre à une inquiétude alimentée par l’affaire SCO/IBM.

La messagerie instantanée entre dans une nouvelle ère... ()

Les logiciels de messagerie instantanée se cherchent un avenir au-delà du chat. Yahoo mise sur les extensions tandis que Microsoft intègre son messenger à la galaxie Windows Live.

acquisition - Symantec s'attaque à la messagerie instantanée... ()

IMlogic tombe dans l'escarcelle du spécialiste de la sécurité. Cette société est spécialisée dans l'administration et la protection des messageries instantanées.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google