Actualités Développement de logiciels > Deutsche Telekom serait le distributeur de l?iPhone en Allemagne ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deutsche Telekom serait le distributeur de l?iPhone en Allemagne ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deutsche Telekom serait le distributeur de l?iPhone en Allemagne ?... ()

Selon un journal allemand, T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, pourrait être le distributeur exclusif de l?iPhone outre-Rhin.

T-Mobile sera le distributeur exclusif de l'iPhone en Allemagne... ()

T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, va devenir distributeur exclusif du téléphone multimédia iPhone de l'américain Apple en Allemagne, un pari de modernité mais qui pourrait s'avérer coûteux pour l'ancien monopole en plein recentrage sur les nouvelles technologies.

L'iPhone vendu par T-Mobile 399 euros en Allemagne... ()

Comme pressenti, T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, sera le distributeur exclusif de l'iPhone en Allemagne.

T-Mobile distributeur exclusif de l'iPhone en Allemagne... ()

Apple assemble son puzzle. Présent mercredi en Allemagne, Steve Jobs a officialisé un partenariat exclusif avec T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, pour la diffusion de l'iPhone dans le pays, où il sera vendu 399 euros. ...

Telekom deviendrait distributeur exclusif de l'iPhone dans cinq pays d'Europe... ()

Deutsche Telekom va être le distributeur exclusif de l'iPhone de Apple en Allemagne, mais aussi en Autriche, aux Pays-Bas, en Hongrie et en Croatie, croit savoir le Financial Times Deutschland de lundi, à la veille d'une conférence de presse d'Apple très attendue.

iPhone: Steve Jobs confirme que T-Mobile le commercialisera en Allemagne... ()

Comme pressenti, T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, sera bien le distributeur exclusif de l'iPhone en Allemagne ; et c'est Steve Jobs, le patron d'Apple, qui l'a lui même annoncé mercredi à Berlin.

T-Mobile va opérer l'iPhone en Allemagne... ()

T-Mobile, filiale du géant allemand Deutsche Telekom, a obtenu la licence pour être l'opérateur exclusif en Allemagne de l'iPhone d'Apple.

Deutsche Telekom serait intéressé par EDS... ()

Le quotidien allemand Financial Times Deutschland révèle que l'opérateur Deutsche Telekom serait en discussion avec la SSII américaine EDS dans le but d'une fusion avec sa filiale technologique T-Systems, chargée de la distribution de l'iPhone outre-Rhin.

Telekom deviendrait distributeur exclusif de l'iPhone dans cinq pays d'Europe... ()

Deutsche Telekom va être le distributeur exclusif de l'iPhone de Apple en Allemagne, mais aussi en Autriche, aux Pays-Bas, en Hongrie et en Croatie, croit savoir le Financial Times Deutschland de lundi, à la veille d'une conférence de presse d'Apple très attendue.Le géant allemand de la communication n'a fait aucun commentaire sur ces informations.Selon le journal, Deutsche Telekom va distribuer le téléphone multimédia dans presque tous les pays d'Europe où sa filiale de téléphonie mobile T-Mobile est active.Apple a convié des journalistes triés sur le volet à une conférence de presse mardi à Londres, sans dévoiler le thème de la réunion. Le lendemain les journalistes sont conviés par Deutsche Telekom à une conférence, au thème là aussi secret, à Berlin. Selon le journal, ces deux événements porteront sur l'iPhone.Une campagne de publicité doit être lancée par Apple dès cette semaine avec les opérateurs choisis, c'est-à-dire Orange de France Telecom en France, 02 au Royaume-Uni et Deutsche Telekom en Allemagne, dévoile le journal.D'après le quotidien économique, les trois opérateurs auraient accepté de reverser à Apple plus de 10% des revenus générés par l'iPhone, ce qui marquerait un tournant dans les relations traditionnelles entre les fabricants de portables et les opérateurs.Apple s'est fixé comme objectif de vendre 10 millions d'iPhone d'ici à fin 2008, soit environ 1% du marché mondial des téléphones portables. Le groupe a annoncé avoir écoulé un million d'appareils aux...

Deutsche Telekom vendra l'iPhone sans abonnement, mais fera appel... ()

Le tribunal d'Hambourg a contraint la filiale de Deutsche Telekom, T-Mobile, distributrice de l'iPhone outre-Rhin, à vendre le mobile d'Apple sans abonnement, à 999 euros. L'opérateur fera bien appel de cette décision, mais se pliera aux règles en attendant le second verdict.

iPhone : T-Mobile confirmé pour l'Allemagne... ()

T-Mobile, filiale mobile de Deutsche Telekom, commercialisera l’iPhone en Allemagne à partir du 9 novembre prochain au prix de 399 euros pour un modèle 8 Go. Il sera nécessaire de souscrire un abonnement de deux ans auprès de l’opérateur allemand. Le détail des forfaits qui accompagneront le lancement de l’iPhone outre-Rhin n’a pas encore été [...]

Deutsche Telekom forcé de mettre l'iPhone en vente libre pour 999 euros... ()

L'opérateur allemand Deutsche Telekom a annoncé mercredi qu'il allait vendre le téléphone iPhone d'Apple sans forfait ni contrat correspondant, au prix de 999 euros, suite à une décision du tribunal d'instance de Hambourg (nord).Deustche Telekom va aussi proposer aux clients ayant déjà acquis un iPhone avec un forfait de débloquer leurs appareils, a-t-il indiqué dans un communiqué.Le groupe respectera ces contraintes jusqu'à la fin de la procédure en justice.Cette décision fait suite à une action de justice du groupe britannique Vodafone contre l'exclusivité accordée par Apple à la filiale T-Mobile de Deutsche Telekom pour l'iPhone, sur le territoire allemand.

Accord avec Deutsche Telekom ?... ()

À en croire Reuters qui cite une source industrielle, Deutsche Telekom , aurait conclu un accord exclusif avec Apple pour vendre l'iPhone outre-Rhin. L'opérateur aurait accepté de partager les revenus...

Deutsche Telekom veut fusionner ses activités fixe et mobile en Allemagne... ()

Deutsche TelekomDeutsche TelekomLe numéro un européen des télécommunications, l'allemand Deutsche Telekom, s'apprête à fusionner ses activités de téléphonie fixe et mobile en Allemagne, selon le Handelsblatt de mercredi, suivant ainsi l'exemple de son concurrent Swisscom.

Deutsche Telekom envisagerait de lancer une OPA sur Sprint... ()

L'opérateur téléphonique Deutsche Telekom réfléchit au lancement d'une offre sur l'américain Sprint Nextel, qui, en cas de succès, le catapulterait au premier rang sur le marché de la téléphonie mobile aux Etats-Unis, affirme dimanche le Wall Street Journal.La réflexion de Deutsche Telekom n'est...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement