Actualités Développement de logiciels > Sophos : le top 10 des malwares de juin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sophos : le top 10 des malwares de juin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sophos : le top 10 des malwares de juin... ()

Sophos livre son bulletin mensuel des malwares les plus présents lors du mois de juin. Une constatation : les menaces sont en hausse sur le web.

Sophos : top 10 des menaces de septembre 2007... ()

La société de sécurité Sophos vient de publier son rapport mensuel sur les menaces informatiques.

Sophos: plébiscite des pirates pour la faille de l'URI / PDF... ()

Dans le cadre de son Top 10 mensuel des malwares les plus fréquemment rencontrés, l'éditeur britannique souligne la diffusion massive de fichiers PDF véhiculant un cheval de Troie qui tente d'exploiter la faille de l'URI.

Un ver informatique datant de 2004 refait surface... ()

Stupeur de Sophos, un ver datant d'octobre 2004 prend place en deuxième position de son Top 10 mensuel des malwares diffusés via les messageries. Une renaissance imputable à un manque de protection basique.

Michel Lanaspèze (Sophos) :... ()

Accélération des menaces Web, amplification des variantes des codes malveillants, ultra-mobilité, Sophos revient sur les conclusions de son rapport sécurité. L'éditeur prépare aussi son entrée en bourse.

Sophos recommande le Mac ()

Merci à Thomas, un lecteur de Hardmac londonien pour le lien. Alors que Symantec invente l'existence de chevaux de Troie sur Mac, les experts de Sophos ont une approche radicalement différente. Devant la recrudescence des malwares, attaques, chevaux de Troie, virus... s'en prenant aux machines sous Windows, ils n'hésitent pas à conseiller aux particuliers de faire l'acquisition d'un Mac pour être à l'abri. Nous ne pouvons qu'abonder dans le sens de ce conseil plus que pertinent :)

Top 10 des malwares de juin... ()

Et c'est repartit ! Comme chaque mois, BitDefender met à disposition le classement des malwares les plus actifs du mois dernier. Et une fois encore, le classement démontre que de nombreux utilisateurs ne...

Avec ZombieAlert, Sophos traque les ordinateurs zombies... ()

Sophos, vient d'annoncer la disponibilité d'un nouveau service d'alerte nommé Sophos ZombieAlert visant à identifier les ordinateurs zombies dans le réseau d'une entreprise.

Les malwares les plus actifs depuis le début de l'année... ()

La mi-2007 arrivée, BitDefender dresse la liste des 10 malwares considérés parmi les plus actifs sur ces 6 derniers mois.

Sécurité : les malwares mobiles, une menace grandissante... ()

Bien que les menaces concernant la sécurité des données des téléphones portables sont souvent exacerbées par les virus mobiles, les vendeurs de solutions de sécurité et chercheurs en sécurité informatique prédisent pour l'avenir un plus grand nombre d'attaques via des malwares.

Sophos : la vision globale pour 2008... ()

Lors de sa première conférence de presse 2008, l'éditeur de solutions de sécurité informatique Sophos nous a livré sa vision globale du marché, ses impressions, ses constatations, ses craintes'

Sophos incite les particuliers à se tourner vers les Mac... ()

Le spécialiste de la sécurité des réseaux Sophos n'hésite pas à attaquer frontalement Microsoft dans son dernier rapport ...

Sécurité > Sophos pourrait s'introduire en bourse dès la mi-février... ()

Le quotidien Infoworld a obtenu confirmation de sources proches du dossier que l'éditeur en logiciels de sécurité Sophos env...

Sophos : 92,3 % du mail synonyme de spam... ()

Encore une statistique choc publiée par Sophos sur le front du spam mondial dont la Turquie est devenue une plate-forme d'envoi plus importante que la Chine.

Un trojan... mais pas comme les autres!... ()

Tout le monde connaît de nos jours la menace des trojans, malwares et virus en tout genre. Cependant, ce coup-ci un cheval de Troie bien particulier a fait son apparition ce 2 Janvier, découvert par le cabinet de sécurité Sophos. En effet, ce dernier se comporte d'une manière bien spéciale, puisqu'il se contente uniquement d'afficher des popups et bloquer certains sites... sites de téléchargement ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google