Actualités Développement de logiciels > Magirus et MySQL passent un accord de distribution















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Magirus et MySQL passent un accord de distribution

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Magirus et MySQL passent un accord de distribution... ()

Magirus, distributeur en Europe dans le domaine des infrastructures IT, et MySQL AB, leader des systèmes de bases de données Open Source, ont conclu un accord paneuropéen de distribution portant sur la vente des solutions et services de MySQL.

Au sujet des mythes de MySQL... ()

Arjen Lentz et Robin Schumacher dresse la liste des clichés les plus communs au sujet de MySQL, et les démontent point par point. MYTHE: MySQL est un serveur de base de données nouveau et peu testé MYTHE: MySQL ne supporte par les transactions comme les autres moteurs MYTHE: MySQL sert uniquement pour les bases de données Web ou pour un petit service MYTHE: MySQL n'a aucune fonctionnalité professionnelle MYTHE: MySQL ne propose pas le support demandé par les grands comptes MYTHE: MySQL n'est plus Open Source

Sun lance une offre MySQL-Glassfish... ()

Suite à la finalisation de l'acquisition de MySQL, Sun annonce le rapprochement des communautés MySQL et Glassfish via une distribution du serveur d'applications Open Source Java EE Glassfish couplé à MySQL.

Les secouristes de Katrina et Rita louent MySQL et l'Open Source... ()

"Yaakov Menken, le PDG de Capalon Internet Solutions of Baltimore, a passé le mois de septembre à configurer un centre d'appel en Open Source, appelé "Contact Loved Ones", pour aider les familles séparées à de réunir. Les utilisateurs de ces systèmes tiraient leurs informations de bases de données MySQL, le serveur Open Source que les développeurs de Capalon utilisent le plus durant leurs missions. Dans cet interview, Menken explique ses raisons pour recommander MySQL et l'Open Source."

MySQL et Oracle... ()

Les nouvelles offres de MySQL vont de nouveaux bouleverser le marché et les habitudes. Mysql AB l'a annoncé à San Franscisco en Californie avec une série d'orientation de leur projet du meme nom (mySQL). Ils vont montrer dans 1 mois, les nombreux points et orientations pour les utilisateurs des bases de données Oracle, l'utilisation en simultané des 2 bases de données.

Marten Mickos (Sun-MySQL) : "Nous aurons une confrontation entre les bases de données Open Source et propriétaires"... ()

En visite en France pour rencontrer les équipes et les clients de Sun et MySQL, l'ancien patron de MySQL s'exprime sur le rachat de son entreprise, et ses nouveaux objectifs.

Etude : très peu de bogues dans MySQL... ()

Covertis a utilisé son logiciel d'analyse de code sur le code source de MySQL. Sur l'ensemble de la distribution, l'éditeur a découvert 97 bogues, dont 1 aurait pu conduire à un problème sérieux. "Dans les standards de l'industrie, MySQL est excellent. Il y a très peu de trous faciles à exploiter dans le code!". Zak Urlocker, Vice Président marketing, indique que les bogues ont été pris en compte, et seront corrigés dans la prochaine version de MySQL. Il y a deux ans, Reasoning avait mené une étude similaire et avait conclu que le code de MySQL contient 6 fois moins de bogues que la normale. MySQL déclare que ce niveau de qualité est obtenu grâce à l'Open Source.

MySQL et FireBirdSQL sont les bases de données Open Source les plus populaires... ()

Selon Evans Data, MySQL est utilisé par 52,9% des personnes interrogées par l'étude, et FirebirdSQL 51,6%. Cela en fait les bases de données Open Source les plus populaires de l'hiver 2004.

Pourquoi les DBA Oracle vont apprendre MySQL... ()

[...] cela signifie que la population d'administrateurs de bases de données qui souhaitent gérer leurs données importantes sur MySQL est limité actuellement au nombre des DBA qui étaient déjà en train d'utiliser MySQL il y a 5 ans. Ce qui signifie que l'offre sur le marché est inférieure à la demande actuelle, d'un facteur de 5 à 10.

Relation ambigue entre MySQL et Oracle... ()

Durant la conférence annuelle MySQL, la position de la compagnie Open Source face au géant des bases de données est complexe. D'un coté, elle loue son ouverture vers l'Open Source,...

MySQL 5.0.27/5.028 en court, MySQL 5.0.26 retiré... ()

Ce matin, surprise : plus de MySQL 5.0.26, mais retour sur MySQL 5.0.24 sur les sites de téléchargement de MySQL. Même la version source est revenue en arrière. Finalement, Kaj Arno...

MySQL 4.1.21 publiée... ()

MySQL 4.1.21, une nouvelle version de maintenance de la base de données Open Source MySQL a été publiée. Elle apporte 5 ajouts de fonctionnalités mineures, 2 corrections de sécurité (un...

MySQL 4.1.21 publiée... ()

MySQL 4.1.21, une nouvelle version de maintenance de la base de données Open Source MySQL a été publiée. Elle apporte 5 ajouts de fonctionnalités mineures, 2 corrections de sécurité (un...

Sauvegarde et restauration avec Zmanda... ()

Ce guie décrit comment sauvegarder puis restaurer des bases de données MySQL avec mysql-zrm sur Debian Sarge. mysql-zrm est le petit nom de Zmanda Recovery Manager pour MySQL : c'est...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement