Actualités Développement de logiciels > Logiciels : Microsoft se paye Stratature















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Logiciels : Microsoft se paye Stratature

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Logiciels : Microsoft se paye Stratature... ()

Microsoft a annoncé l?acquisition de la société Stratature, un fournisseur majeur de logiciels de Master Data Management (MDM).

Microsoft acquiert Stratature pour la gestion des bases de données... ()

Yves GrandmontagneSilicon FR, dimanche 24 juin 2007. 16:07:00 Vers une solution unifiée de MDM (Master Data Management) signée Microsoft Stratature, l'un des principaux éditeurs de solutions de MDM (Master...>  lire l'article entier

Microsoft complète son approche "MDM"... ()

Le rachat de Stratature par Microsoft accélère la stratégie engagée dans le domaine de la gestion des données maîtres (MDM, Master Data Management). Pourtant déjà bien pourvu en la matière, l'éditeur de Redmond a choisi de jeter son dévolu sur son partenaire pour offrir une solution complète dans le domaine.

Microsoft achète Sentillion, un éditeur de logiciels pour le secteur de la santé... ()

Le géant informatique Microsoft a annoncé jeudi l'acquisition pour un prix non révélé d'une société non cotée spécialisée dans les logiciels destinés aux services de santé, Sentillion.

Logiciels/France : l'annonce Microsoft saluée par les éditeurs, le libre sceptique... ()

L'Association française des éditeurs de logiciels (Afdel) s'est félicitée vendredi de l'annonce la veille par Microsoft d'une série de mesures destinées à rendre ses logiciels plus ouverts, tandis que les acteurs du logiciel libre ont fait part de leur scepticisme.C'est une excellente nouvelle....

Microsoft rachète Musiwave... ()

Microsoft va payer 46 millions de dollars pour acquérir la société française Musiwave, fournisseur de sonneries téléchargeables pour téléphones portables. Le principe de l'opération avait été annoncé en début de mois mais ses conditions financières n'avaient pas alors été précisées. Le géant américain du logiciel reprendra également la dette nette de 4 millions de dollars supportée par Musiwave. Avec l'acquisition de Musiwave, nous renforçons notre position sur le marché des loisirs mobiles avec un fournisseur innovant, qui va nous aider à fournir tout une gamme de logiciels musicaux et de services, a commenté Pieter Knook, vice-président chargé de la téléphonie portable chez Microsoft, dans un communiqué.

3GSM 2008 - Danger épaule Microsoft sur les logiciels mobiles... ()

En attendant de voir si son projet de rachat de Yahoo finira par aboutir, Microsoft a mis la main sur la société californienne Danger, qui édite des logiciels pour l'internet mobile.

Une société devra verser 230.000 euros pour contrefaçon de logiciels Microsoft... ()

Le gérant d'une société revendeuse de produits informatiques, WipNord, a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Lille à un an de prison avec sursis et à payer avec son entreprise plus de 230.000 euros pour avoir contrefait des logiciels Microsoft et sa marque.

La direction de Microsoft optimiste quant au rachat de Yahoo!... ()

Un dirigeant du géant des logiciels Microsoft s'est dit confiant, jeudi à Tokyo, dans les chances du groupe américain de parvenir à absorber son compatriote fournisseur de services internet Yahoo!.Nous continuons à avoir un dialogue tres proche avec les actionnaires de Yahoo!, avec le management...

Microsoft rachète FrontBridge Technologies... ()

Microsoft, numéro un mondial des logiciels, a annoncé son intention d'acquérir la société FrontBridge Technologies, une société spécialisée dans la sécurisation des infrastructures de messagerie.

Les logiciels libres menacent Microsoft en Grande-Bretagne... ()

Les logiciels libres pourraient avoir raison du monopole de Microsoft en Grande-Bretagne. Plus de 60% des autorités locales et institutions publiques interrogées ont en effet l'intention de recourir davantage aux logiciels ...

logiciels - La crise pousse Microsoft et HP à aménager leurs tarifs pour les entreprises... ()

On sent des velléités de baisse tarifaire chez des grands de l'informatique. Microsoft annonce des promotions sur ses logiciels. HP aménage les prix de ses services.

[Entreprises] Microsoft lance Unified Communications... ()

Microsoft a annoncé à San Fransisco le lancement mondial de ces logiciels de VoIP intégrés à sa suite Office. Les logiciels Office Communication Server 2007 et Office Communicator 2007 seront rassemblés sous une appellation commune: (...)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google