Actualités Développement de logiciels > La RIAA quitte Windows pour Linux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La RIAA quitte Windows pour Linux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La RIAA quitte Windows pour Linux... ()

L?association interprofessionnelle américaine en charge de défendre les intérêts de l?industrie du disque a passé tous ses serveurs sous Linux. Abandonnant par la même occasion l?équipe de Microsoft?

Microsoft dénigre Linux pour mieux vendre Windows 7... ()

A l'occasion de la sortie de Windows 7 en octobre, Microsoft forme des vendeurs aux Etats-Unis pour défendre la nouvelle version du système d'exploitation face à Linux. Selon la firme de Redmond, le système libre serait moins sûr, plus difficile d'utilisation et moins riche en fonctionnalités que Windows. [Lire la suite]

Serveurs web: Apache/Linux loin devant IIS/Windows pour la disponibilité... ()

Les sites internet hébergés sur des serveurs Linux équipés d'Apache, sont plus rapides d'accès que ceux hébergés sur le couple Windows - Microsoft IIS.

Le site de la RIAA piraté... ()

Le site de la Recording Industry Association of America (ou RIAA), l'association qui défend les intérêts de l'industrie du disque aux USA, a semble-t-il été piraté. en lire plus

La Linux Foundation à Microsoft : cessez d’attaquer Linux !... ()

Sur son blog, le directeur de l'association, Jim Zemlin, soupçonne Microsoft d'avoir cédé des brevets dans le but secret de permettre à une compagnie de menacer Linux.

Projet Moonlight : Novell adapte Microsoft Silverlight pour Linux... ()

Après .NET, l'équipe de Novell s'est attelée à créer une version Linux de Silverlight, rival du Flash d'Adobe, baptisée Moonlight. Grâce à elle, Microsoft couvre les principaux OS - Linux, Mac OS, Windows - et navigateurs - Safari, Firefox, et IE.

Passez à GNU/Linux ! [del.icio.us]... ()

GNU/Linux, ou simplement Linux, est une alternative à Microsoft Windows. Il est facile à utiliser et donne plus de liberté aux utilisateurs. N'importe qui peut l'installer : Linux est libre et souvent gratuit.

Microsoft fait la paix avec Linux sur l'autel de la virtualisation... ()

Après des années d'affrontement, Microsoft accueille Linux sur les serveurs Windows grâce à la virtualisation. Son accord avec le spécialiste XenSource lui permet de se positionner sur ce secteur en plein essor.

Les DRM sont morts aux yeux de la RIAA (MAJ)... ()

Le porte-parole en chef de la RIAA, Jonathan Lamy, a laissé entendre dans un récent entretien que les DRM n'étaient plus viables aux yeux de l'association interprofessionnelle américaine. En effet, le paysage de la musique numérique a profondément évolué, mais pas dans le sens souhaité par l'industrie. [Lire la suite]

La RIAA bat son propre record... ()

L'association américaine de l'industrie du disque (RIAA) a lancé mercredi une vague de 784 plaintes contre X. Il s'agit de la vague la plus importante depuis le début des hostilités en octobre 2003.

Le site de la RIAA piraté et nettoyé... ()

Le week-end dernier, le site de la célèbre RIAA qui défend les intérêts de l'industrie américaine du disque, a été la cible d'une attaque pirate. Le site a été indisponible pendant plusieurs heures.

Après Linux, Windows Seven se frotte à Mac... ()

Las de se faire marcher sur les pieds ? À l'occasion de la sortie prochaine de Windows 7, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, la firme de Redmond a commencé à aiguiser son argumentation pour contrer d'éventuels acheteurs intéressés par la concurrence, comme les distributions Linux ou les solutions Apple. Après s'être tapé la communauté du libre, Microsoft est bien décidé à croquer dans la pomme d'Apple... [Lire la suite]

Linux : TomTom reçoit l’aide de l’OIN contre Microsoft... ()

TomTom a rejoint l'Open Invention Network (OIN), une association destinée à aider les utilisateurs de Linux à se défendre contre les poursuites pour violation de brevets.

Intel choisit Linux et Windows pour son PC "low-cost"... ()

Classmate PC sera équipé, au choix, de Mandriva Linux, d'une distribution Linux brésilienne ou de Windows XP. Son lancement commercial est prévu pour le deuxième trimestre 2007

Asus et Microsoft à la charge contre Linux ! - Buzz... ()

Les Netbooks se démocratisent, c’est indéniable, l’occasion était trop belle pour le monde Linux de s’imposer et il semble effectivement que des distributions comme Ubuntu ont réussi à convaincre les utilisateurs. Microsoft devait donc réagir afin de montrer les qualités de son système d’exploitation. La campagne It’s Better With Windows a été mise en place avec la [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google