Actualités Développement de logiciels > Bouygues passe un accord avec Completel pour la téléphonie fixe/mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bouygues passe un accord avec Completel pour la téléphonie fixe/mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bouygues passe un accord avec Completel pour la téléphonie fixe/mobile... ()

Bouygues Telecom et Completel annoncent un accord de coopération sur le marché du fixe et du mobile à destination des entreprises.

Bouygues Telecom et Completel coopèrent sur le marché du fixe-mobile... ()

Bouygues Telecom et Completel annoncent la signature d'un accord de coopération pour renforcer leurs positions sur le marché du fixe et du mobile à destination des entreprises.Cet accord est basé sur la complémentarité des deux opérateurs sur ce marché.Un lancement commercial est prévu à l'automne 2007, qui s'appuiera sur les services mobiles de Bouygues Telecom et les services fixes de Completel. Cette approche nous permettra de renforcer la stratégie de Bouygues Telecom dans le domaine du fixe initiée avec le lancement le 7 juin de Business Synchro à destination des PME. déclare Philippe Montagner Président-directeur général de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom signe un accord avec Completel pour coopérer en fixe-mobile... ()

L'opérateur mobile Bouygues Telecom et l'opérateur de services télécoms et internet pour entreprises Completel ont annoncé lundi dans un communiqué commun la signature d'un accord de coopération pour développer des offres de convergence fixe-mobile.

Convergence : Bouygues Telecom s'allie avec Completel... ()

Présent depuis deux semaines dans la convergence fixe/mobile, Bouygues Telecom s'associe à Completel et lancera d'ici l'automne une nouvelle offre pour les entreprises. Peu connu du grand public, Completel s'affiche comme le premier opérateur alternatif dans la fibre optique.

Accord entre Completel et Bouygues Telecom sur le fixe-mobile... ()

Olivier ChicheporticheSilicon FR, lundi 18 juin 2007. 09:32:00 Les deux opérateurs veulent renforcer leurs positions sur le marché Entreprises. Bouygues pourrairt apportait la brique mobilité à Completel Dans un très bref communiqué, Bouygues Telecom et Completel annoncent...>  lire l'article entier

Bouygues Telecom et Completel lancent une offre de convergence fixe mobile pour les PME... ()

La rédaction vnunet.fr, jeudi 4 octobre 2007. 17:36:00 Après SFR et Neuf Cegetel fin septembre, Bouygues Telecom et Completel viennent de s'allier pour proposer des offres couplant les communications fixes et mobiles. Fâché avec Completel, Bouygues Telecom ? Pas du tout....>  lire l'article entier

Bouygues Telecom signe un accord avec Completel pour coopérer en fixe-mobile... ()

- L'opérateur mobile Bouygues Telecom et l'opérateur de services télécoms et internet pour entreprises Completel ont annoncé lundi dans un communiqué commun la signature d'un accord de coopération pour développer des offres de convergence fixe-mobile."Un lancement commercial est prévu à l'automne... -

Convergence fixe/mobile : Bouygues Telecom signe avec Completel... ()

Bientôt une BouyguesBox ? Quelques jours après avoir dévoilé "Business Synchro", une offre de convergence fixe/mobile voix et données pour les TPE/PME, Bouygues Telecom annonce la signature d'un partenariat [...]

Bouygues Telecom prêt à se lancer sur un nouveau marché ?... ()

Selon le quotidien Les Echos, le troisième opérateur français aurait lancé un appel d’offre dans le but de lancer sa propre offre résidentielle d’accès à Internet : on assisterait à la naissance de la « Bouygues Box ». Il rejoindrait ainsi Orange et SFR. L’offre associerait ainsi Internet, téléphonie fixe, télévision par Internet et téléphone mobile.Quant aux réponses à cet appel d’offre, les rumeurs citent Free, Neuf Cegetel, France Télécom, Alice et Completel.Même si la victoire s’annonce serrée, Completel dispose d’atouts, dont le principal est une collaboration déjà existante avec Bouygyes sur la convergence fixe mobile à destination des entreprises.

Bouygues Telecom pourrait lancer une offre ADSL pour particuliers début 2008... ()

L'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom pourrait mettre en place au mieux début 2008 une offre d'accès à internet pour ses clients particuliers avec le lancement d'une Box, affirment mardi Les Echos.Selon le quotidien, qui cite des sources industrielles, Bouygues Telecom a lancé un appel d'offre auprès de fournisseurs d'accès à internet pour acheter en gros des capacités Adsl, et viserait plusieurs centaines de milliers de clients.Bouygues Telecom cherche depuis plusieurs années à se lancer dans l'internet haut débit. Il avait déjà étudié en 2005, le dossier Tiscali France, finalement vendu à Telecom Italia.En 2006, l'opérateur de téléphonie mobile avait fait une offre de rachat sur l'opérateur Completel, qui avait été rejetée car jugée insuffisante. Bouygues Telecom s'est récemment résolu à nouer un partenariat avec ce dernier pour pouvoir lancer à l'automne des offres de convergence fixe-mobile, indiquent les Echos.Le mois dernier, Bouygues Telecom a également lancé une offre, baptisée Business Synchro, de convergence fixe, mobile et internet à destination des PME.

télécoms - Bouygues Telecom s'associe à Completel... ()

Les deux opérateurs signent un accord de coopération pour développer des offres fixe/mobile à destination des entreprises. Leur lancement commercial est prévu pour l'automne 2007.

Fixe Synchro OmniPCX, par Bouygues Telecom et Alcatel-Lucent... ()

L'opérateur Bouygues Telecom et l'équipementier Alcatel-Lucent annoncent un partenariat qui va permettre d'apporter les atouts des communications unifiées et de la convergence fixe-mobile aux TPE et PME via l'offre Fixe Synchro OmniPCX.

Des forfaits quadruple play chez Bouygues Télécom.... ()

Les nouveaux forfaits de Bouygues Télécom risquent de faire parler d'eux. En effet avec les forfaits Ideo les Tout-en-un mobile et box Bouygues Télécom constituent la première offre quadruple play en France. Ces offres proposent internet, 90 chaînes de télévision, la téléphonie fixe et un abonnement à la téléphonie mobile. L'offre de base à proposée à 44,90 euros par mois. Selon Bouygues Télécom, ideo permet de gagner jusqu'à 384 euros par (...) - Rubrique à brac

ideo : Bouygues Telecom invente le tout en un mobile + box... ()

A partir du 25 mai, Bouygues Telecom commercialisera ideo, une offre quadruple play tout en un : Internet, TV, téléphonie fixe et forfait mobile. Présentée lors d’une conférence de presse à Paris le 14 mai, ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google