Actualités Développement de logiciels > Microsoft : Outlook Connector en version bêta gratuite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft : Outlook Connector en version bêta gratuite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft : Outlook Connector en version bêta gratuite... ()

Microsoft lance ce vendredi une version bêta gratuite de son logiciel Outlook Connector. Un logiciel qui était jusque-là destiné aux abonnés ayant souscrit un abonnement payant à la messagerie électronique de Microsoft.

Microsoft Office Outlook Connector en bêta gratuite... ()

Microsoft a publié cette semaine une version bêta de l'outil Microsoft Office Outlook Connector, qui permet de synchroniser un compte de messagerie Windows Live Hotmail - anciennement Hotmail - avec le [...]

Microsoft Office Outlook Connector beta disponible... ()

Microsoft a publié cette nuit la version beta d'Office Outlook Connector, pour synchroniser un compte Windows Live dans Outlook ! Annoncé depuis quelques semaines, ce très att...

Microsoft Outlook Connector 3.0... ()

Microsoft Outlook Connector permet de synchroniser un compte Windows Live Hotmail avec le gestionnaire d'informations personnelles et de courrier électronique de Microsoft.

Microsoft Office Outlook Connector 3.0 disponible... ()

Microsoft vient de mettre à disposition l'outil Microsoft Office Outlook Connector qui vous permet d'utiliser avec votre client Microsoft Office 2003/2007 vos comptes Windows Live Hotma...

Microsoft Outlook Connector : nouvelle version en ligne... ()

Microsoft livre une nouvelle version d'Outlook Connector, sa solution de synchronisation pour utilisateurs d'Outlook 2003 ou 2007 et de Windows Live Hotmail.

Configurer un compte Windows Live Hotmail dans Outlook 2007... ()

De nombreux internautes ont un compte Hotmail et ont la chance de posséder la suite Microsoft Office 2007 intégrant Outlook. Cependant, comble du luxe, Outlook refuse catégoriquement d'importer un compte Hotmail pour des raisons diverses. Pour contourner cette ?anomalie?, Microsoft a mis au point Outlook Connector, un module gérant les comptes Hotmail.

Exchange Server 2010 : les améliorations pour ActiveSync et Outlook Mobile... ()

Voici quelques nouveautés du serveur de courrier électronique de Microsoft et du logiciel de messagerie pour mobiles, tous deux encore en version bêta.

Exchange Server 2010 : les améliorations pour ActiveSync et Outlook Mobile... ()

Voici quelques nouveautés du serveur de courrier électronique de Microsoft et du logiciel de messagerie pour mobiles, tous deux encore en version bêta.

Outlook vs Thunderbird : 1 partout... ()

Outlook : one point... Une fois n'est pas coutume, le logiciel de messagerie Outlook de Microsoft fait encore parler de lui. Cette fois-ci, c'est le Transport Neutral Encapsulation Format (TNEF) et la

Xobni tente de revitaliser Outlook... ()

Le logiciel de gestion de courriel de Microsoft, Outlook, prend un virage plus moderne grâce à Xobni, une application qui veut rendre Outlook plus convivial.

Mac : convertisseur Microsoft Office Open XML dispo... ()

Comme prévu, Microsoft a mis en ligne aujourd'hui une première mouture de son logiciel de conversion de fichier destiné aux utilisateurs d'Office sur Mac. Grâce à ce logiciel estampillé 0.1 beta, il [...]

Anti-spyware gratuit : Microsoft Antispyware prolongé... ()

Une nouvelle version de l'anti-spyware gratuit Microsoft Antispyware est disponible. La principale nouveauté est que Microsoft Antispyware restera en version beta (donc gratuit et en anglais) jusqu'au 31 décembre 2005. Microsoft Antispyware est un logiciel destiné à repérer et éliminer les logiciels espions (spyware) sur votre ordinateur. Il est gratuit et fait partie des meilleurs logiciels anti-spyware actuellement. Lancé en version beta il y a quelques mois , Microsoft Antispyware le (...)

Thunderbird + Sunbird = Lightning, un concurrent pour Outlook ?... ()

Un des plus importants défaults de Thunderbird, c'est qu'il n'inclut pas de fonction de calendrier. Avec Lightning, dont la première version est prévue pour milieu 2005, Mozilla Thunderbird pourrait alors se poser comme un concurrent sérieux à Outlook qui domine largement dans les entreprises. Des projets existent déjà chez Mozilla comme Mozilla Calendar ou Sunbird. Les trois applications devraient d'ailleurs utiliser beaucoup de code en commun. On citera aussi le logiciel Chandler de l'OSAF (Open Source Applications Foundation) qui a à peu près les mêmes finalités. Pour autant, Microsoft répond qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. En effet, de nombreuses entreprises profitent de l'intégration de Outlook avec Microsoft Exchange, le serveur de messagerie de Microsoft. « Thunderbird n'est pas équivalent à Microsoft Office Outlook. Les utilisateurs veulent plus qu'un simple calendrier et la possibilité (...)

logiciel - La publicité s'invite dans la future messagerie électronique de Microsoft... ()

Le remplaçant d'Outlook Express inclura des liens sponsorisés à partir des requêtes de l'utilisateur mais aussi du contenu de ses courriers personnels.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google