Actualités Développement de logiciels > Développement uniquement pour les riches ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Développement uniquement pour les riches ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transport aérien : pour riches uniquement ?... ()

Le Devoir (journal canadien) pose la question clairement : devant l'envolée du prix des transports aériens, est-ce que celui-ci ne va pas (re)devenir un transport pour riches uniquement. En réalité, la réponse est évidente, c'est déjà un transport de gens riches, et il faudra simplement être encore plus riche pour l'utiliser. Les tarifs augmentent, le pouvoir d'achat, dégringole et entre les vêtements, les loisirs, l'alimentation et les transports aériens, c'est une question de choix et d'arbitrages qui ne se fera...

L'ONU appelle les pays riches à respecter leurs engagements pour le développement de l'Afrique... ()

Une déclaration appelant les pays riches à agir pour éliminer la pauvreté en Afrique, a été adoptée ce lundi, à l'occasion d'une réunion des Nations unies consacrée au développement du continent. ...

Climat: la France appelle les pays riches à "partager plus le fardeau"... ()

Le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a appelé jeudi à Copenhague les pays riches à partager plus le fardeau avec les pays en développement dans la lutte contre le réchauffement climatique et à être leurs partenaires de développement.

Changement climatique: une responsabilité des riches envers les pauvres... ()

L'aide au développement requiert un effort supplémentaire des pays riches pour permettre aux pays les plus pauvres de s'adapter au changement climatique, ont estimé les principaux intervenants aux Journées européennes du développement, qui se concluent vendredi à Lisbonne.

Le "fossé numérique" s'élargit entre pays riches et pauvres, selon la Cnuced... ()

Le fossé numérique entre pays riches et pays pauvres continue de se creuser, l'internet à haut débit restant peu accessible dans les pays en développement, a indiqué mercredi la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (Cnuced).

Le fossé numérique se creuse encore entre pays riches et pauvres... ()

Le fossé numérique entre pays riches et pays pauvres continue de se creuser, l'internet à haut débit restant peu accessible dans les pays en développement, a indiqué mercredi la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (Cnuced). Alors que 28% des pays développés devraient disposer de l'internet à haut débit en 2008, seuls 3% des pays en développement jouiront de cette... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

développement - Avec Flex2, Adobe se met aux interfaces très riches... ()

L'outil de développement de client riche est issu du rachat de Macromedia. Il se met au travail de groupe par synchronisation.

Barclays ouvre sa « banque en appartement »... ()

Compiègne «NOTRE concept de banque en appartement est simple. Il s'agit de proposer à une clientèle aisée des services jusque-là réservés aux personnes riches, voire très riches. » Ce n'est pas un hasard si Franck Inghels, le directeur du développement des réseaux... Publié le 17.07.08

Applications Internet riches : Microsoft chasse sur les terres d'Adobe... ()

Deux grandes offres se font désormais face sur le front des applications Internet riches. Arrivé plus récemment, Microsoft met en avant la productivité de son environnement de développement en la matière.

Crise financière : les riches sont trop riches !... ()

L'accumulation par quelques uns d'une part importante de la richesse mondiale ne peut plus se justifier ; les riches sont trop riches ! Dix millions de personnes (soit 0,15% de la population de la planète) possèdent vingt cinq pour cent de la richesse mondiale* ! Il ne s'agit plus (...)

Manque d'engagement des pays riches sur le réchauffement climatique... ()

L'Indien Rajendra Pachauri, président du Giec, estime que la réticence de pays en voie de développement, tels la Chine et l'Inde, à signer un accord global pour réduire les émissions de carbone, vient du fait que les pays riches ne montrent pas la voie, dans une interview au quotidien britannique The Guardian. M. Pachauri juge ainsi que trop de pays riches, dont les Etats-Unis, n'ont pas réussi à... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Les riches toujours plus riches et plus nombreux en France ()

Le capital total détenu par ces Français riches a augmenté de 5,4% en 2004 et devrait dépasser les 1.000 milliards dès 2006, selon une étude de la société d'analyse de marché britannique Datamonitor publiée mardi. Actuellement, ...

L'aide au développement piétine... ()

Depuis quelques années les pays riches Technorati Tag World s'engagent les uns derrière les autres à augmenter l'aide Technorati Tag World publique accordée aux pays en développement. Or, on apprend que le montant fourni par les membres du Comité d'aide au développement de l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) a diminué en termes réels en 2006 (Données finales sur les apports d'APD en 2006).

développement - AIR ne manque pas de souffle... ()

La technologie d'applications Internet riches d'Adobe mise sur un environnement de développement très complet qui entend rassembler programmeurs et designers. Tour d'horizon en images.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google