Actualités Développement de logiciels > Yahoo!: bénéfice net en baisse et croissance décevante des revenus















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo!: bénéfice net en baisse et croissance décevante des revenus

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo!: bénéfice net en baisse et croissance décevante des revenus... ()

Le portail internet américain Yahoo! a publié un bénéfice net en recul pour le 2e trimestre, sur fond de difficultés pour le groupe à progresser dans les revenus publicitaires, ce qui a conduit tout récemment à un changement de PDG pour tenter de redresser la barre.

Léger recul du bénéfice trimestriel de Yahoo... ()

SAN FRANCISCO (Reuters) - Le géant américain de l'internet Yahoo annonce une légère baisse de son bénéfice trimestriel imputable à la faiblesse des dépenses publicitaires des...

Yahoo! : les dépenses publicitaires influent sur le bénéfice... ()

Le groupe Yahoo! vient de publier ses résultats financiers. Si le chiffre d'affaires est en hausse, le bénéfice net est quant à lui légèrement plombé par la baisse des dépenses publicitaires.

Bénéfice net doublé pour Yahoo!... ()

Le portail internet américain Yahoo! a annoncé mardi un bénéfice net doublé au 1er trimestre, à 205 millions de dollars, en partie grâce au gain tiré d'une cession mais aussi de la forte hausse des ventes de publicités et de services.

Roularta: la chute des revenus publicitaires va plomber le bénéfice 2009... ()

Le groupe belge de médias Roularta, qui détient en France L'Express-Expansion, a prévenu lundi que son bénéfice d'exploitation (Ebit) allait reculer cette année, car la crise pèse sur ses revenus publicitaires.

Yahoo! s'ouvre à Facebook et à Google... ()

La refonte du site Yahoo! doit accompagner la stratégie de reconquête du groupe Internet. Sa «une» intègre une barre personnalisable permettant d'acceder à des sites non édités par Yahoo! sans quitter le site. » Yahoo! : Un bénéfice élevé et supérieur aux attentes

2009, l'année du rebond pour Yahoo!, bénéfice en hausse 43%... ()

Le portail internet américain Yahoo! a réalisé un bénéfice annuel en forte hausse de 43% à 598 millions de dollars en 2009, avec une nette amélioration du quatrième trimestre sur un an, et un chiffre d'affaires repartant à la hausse par rapport à l'été.

Yahoo! fait bien mieux que prévu, bénéfice plus que triplé... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi des résultats très supérieurs aux attentes du marché pour le troisième trimestre, avec un bénéfice net plus que triplé à 186 millions de dollars, et un chiffre d'affaires dépassant ses prévisions.

Yahoo!: bénéfice en baisse et décevant mais prévisions maintenues... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a enregistré au deuxième trimestre des résultats en baisse et inférieurs aux attentes du marché, mais a maintenu ses prévisions pour le reste de son exercice, ce qui a un peu regonflé son action.

Yahoo! rappelle son cofondateur aux commandes pour redresser la barre... ()

Yahoo! a appelé l'un de ses confondateurs, Jerry Yang, pour reprendre les commandes du géant d'internet, son PDG Terry Semel s'étant montré incapable de redresser la barre depuis deux ans et le groupe prenant toujours du retard sur Google.

Le bénéfice du Groupe TMX chute... ()

Le Groupe TMX a affiché mercredi un bénéfice du deuxième trimestre en baisse de 5 %, malgré une hausse de 6 % de ses revenus. (PC)

Le bénéfice du Groupe TMX chute... ()

Le Groupe TMX a affiché mercredi un bénéfice du deuxième trimestre en baisse de 5 %, malgré une hausse de 6 % de ses revenus. (PC)

Yahoo! licencie à la suite de l'effondrement de ses bénéfices... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi la suppression de 5% de ses effectifs mondiaux, son bénéfice net s'étant effondré de 78% au premier trimestre, à 118 millions de dollars.

Yahoo renforce son offre publicitaire... ()

Pour contrer la baisse de ses revenus publicitaires, Yahoo a mis la main sur la société américaine AdInterax, spécialiste des bannières animées et des publicités vidéo.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google