Actualités Développement de logiciels > Nintendo: 3 millions de consoles Wii écoulés au Japon depuis décembre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nintendo: 3 millions de consoles Wii écoulés au Japon depuis décembre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nintendo: 3 millions de consoles Wii écoulés au Japon depuis décembre... ()

Le groupe nippon de jeux vidéo Nintendo a écoulé quelque trois millions de consoles de jeux de salon Wii au Japon depuis sa commercialisation fin 2006, a indiqué jeudi un cabinet spécialisé.

3 millions de consoles "Wii" vendu au japon !... ()

Le groupe nippon de jeux vidéo Nintendo a écoulé quelque trois millions de consoles de jeux de salon Wii au Japon depuis sa commercialisation fin 2006, a indiqué jeudi un cabinet spécialisé ...

La Nintendo Wii fait fureur au Japon... ()

Le groupe nippon de jeux vidéo Nintendo a écoulé quelque trois millions de consoles de jeux de salon Wii au Japon depuis sa commercialisation fin 2006, a indiqué jeudi un cabinet spécialisé.Selon la société d'études et d'édition Enterbrain, 3.014.828 Wii ont trouvé preneur au Japon depuis le 2 décembre 2006.Par comparaison, la nouvelle machine de Sony, la PlayStation 3 lancée quelques jours auparavant à un prix plus de deux fois supérieur, vient tout juste d'atteindre la barre du million vendu au Japon, selon Enterbrain.Par ailleurs, la console de poche DS Lite de Nintendo, sortie en mars 2006, s'est déjà vendue à 6,48 millions d'exemplaires au Japon, ce qui, cumulé avec les chiffres de la précédente mouture DS née en 2004, porte à plus de 18 millions le nombre de DS/DS Lite vendues dans l'archipel.Tant la DS Lite que la Wii sont encore difficiles à trouver dans les boutiques nippones, les clients se les arrachant au fur et à mesure des arrivages.

Record de vente de jeux vidéo en 2007 aux USA... ()

Les ventes de jeux vidéo ont atteint en 2007 un record de 17,9 milliards de dollars, Nintendo se taillant la part du lion devant ses concurrents Microsoft et Sony, selon le cabinet spécialisé NPD.Selon NPD, les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires ont grimpé de 43%.Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études.Le cabinet précise que 4 millions de DS et 2,3 millions de Wii ont été vendues lors des deux derniers mois de l'année.Comparativement, Sony a vendu 3,97 millions de consoles Playstation 2 aux Etats-Unis en 2007 et 2,56 millions de Playstation 3, et Microsoft a écoulé 4,62 millions de Xbox 360.Des chiffres publiés la semaine dernière ont révélé qu'au Japon, la console de jeux vidéo de salon Wii a battu à plates coutures la PlayStation 3 (PS3) de Sony au palmarès des ventes en 2007.Nintendo a écoulé quelque 3,63 millions de Wii, moins chère et plus facile d'utilisation, au cours de l'année dernière dans l'Archipel, où les Japonais se sont arraché cette console lancée fin 2006. De nombreuses boutiques ont affiché rupture de stock durant plusieurs semaines.

Record de vente de jeux vidéo en 2007 aux USA... ()

Les ventes de jeux vidéo ont atteint en 2007 un record de 17,9 milliards de dollars, Nintendo se taillant la part du lion devant ses concurrents Microsoft et Sony, selon le cabinet spécialisé NPD. Selon NPD, les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires ont grimpé de 43%. Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Trois millions de Wii vendues au Japon... ()

Nintendo a écoulé quelque trois millions de consoles de jeux de salon Wii au Japon depuis sa commercialisation fin 2006.

Top ventes de consoles de jeux au Japon du 30/07 au 05/08.... ()

Ma dernières news concernant le Top des ventes de consoles de jeux datant un peu, (cf : Top 10 des ventes de jeux et consoles au Japon.) Voici le Top des ventes de consoles de jeux au Japon de la semaine du 30/07 au 05/08. Et bien selon l'agence d'étude statistique MediaCreate il y a eu une petite baisse des ventes chez la quasi totalité des consoles de jeux du marché. Néanmoins le classement quant à lui n'a pas bouger d'un poil. C'est Nintento qui s'octroie la première et deuxième place avec la Nintendo DS Lit eet la Nintendo Wii. Comme toujours on a au pied de la marche la Sony PSP suivie de très loin par sa grande soeur la Sony PS3. La Xbox 360 marche toujours aussi mal au pays du soleil levant, le Japon.

Nintendo a vendu 8,5 millions de DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux USA... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études NPD Group.

Nintendo a vendu 8,5 millions de DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux USA... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études NPD Group.

Ventes de consoles: Nintendo loin devant... ()

Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux États-Unis.

Chiffres : Ventes de consoles de jeux vidéos au Japon.... ()

Media Create vient cette semaine encore et comme il le fait chaque semaine de publier les chiffres de ventes de consoles de jeux vidéos au Japon. Le classement semble être me même que d'ahabitude avec une écrasante domination pour les dernières consoles de Nintendo qui s'octroient les deux premières places. Je fait biensûr allusion à la Nintendo DS Lite et à la très populaire Nintendo Wii.

La Wii devant la PS3 ()

Si l on en croit une étude du cabinet d études NPD, le fabricant de consoles japonais Nintendo aurait vendu plus de Wii aux États-Unis que Sony aurait écoulé de PS3. 989.118 à 466.716 : Nintendo vainqueur En effet, avec 604.200 consoles Wii vendues aux États-Unis en décembre, Nintendo supplante un Sony ayant écoulé 490.700 PlayStation 3 dans le même temps. Au Japon la console de jeu Wii aurait également écrasé sa consoeur en terme de ventes

Jeux vidéo · Nintendo a écoulé 50 millions de ses consoles Wii... ()

Depuis sa sortie, la Wii a surclassé ses concurrentes Xbox 360 et PlayStation 3 en termes de ventes. Nintendo indique par ailleurs qu'elle mise sur l'engouement pour sa nouvelle console portable DSi, qui s'est vendue à deux millions d'exemplaires au Japon, et dont la sortie américaine a été fixée au 3 avril. (ARGENT)

Nintendo écoule 1 million de consoles en 1 semaine... ()

Au cours de la semaine du Thanksgiving américain, Nintendo a vendu plus de consoles qu'à tout autre moment de son histoire. Nintendo a écoulé plus de 653 000 Nintendo DS et 350 000 Wii. Plus important encore, Nintendo aurait écoulé...

News : Charts Japon : sans gros jeux les consoles ne sont rien... ()

Mauvaise semaine pour l'industrie du jeu vidéo au Japon avec des ventes de jeux et de consoles en nette baisse Les 34 000 DSi écoulées cette semaines permettent à la console portable de Nintendo de conserver la première place des ventes de consoles Et ce malgré une diminution de ses résultats dépassant les 22 000 unités À la troisième position des charts software DragonBall Kai: Saiyajin Raishû est le jeu DS à s'être le mieux vendu durant cette période Le titre de Namco Bandai s'est écoulé à plus de 20 000 exemplaires La PSP se trouve une fois encore derrière la DSi avec des ventes qui s'élèvent à près de 29 000 unités Cela représente malgré tout une baisse de plus de 14 000 machines Bleach: Heat the Soul 6 sur PSP est le jeu qui a obtenu les meilleurs chiffres cette semaine avec environ 42 000 exemplaires vendus Cette semaine encore la Wii arrive à la troisième place des charts consoles Ses 15 000 unités vendues correspondent à une diminution des résultats de plus de 9 000 consoles La version Wii de Pro Evolution Soccer 2009 sortie le 14 Mai au Japon est le jeu sur la console de Nintendo qui s'est le mieux vendu Le jeu de football de Konami arrive à la septième place des charts software avec plus de 14 000 DVD écoulés

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google