Actualités Développement de logiciels > Les "magiciens" de la sécurité informatique face aux "hackers" à Las Vegas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les "magiciens" de la sécurité informatique face aux "hackers" à Las Vegas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les "magiciens" de la sécurité informatique face aux "hackers" à Las Vegas... ()

Les magiciens de la sécurité informatique se réunissent à partir de mercredi à Las Vegas pour évoquer les nouvelles armes et leur parade dans la guerre silencieuse que se livrent dans le cyberespace les hackers et ceux qui tentent de les neutraliser.

Les magiciens de la sécurité informatique face aux hackers à Las Vegas... ()

Les magiciens de la sécurité informatique se réunissent à partir de mercredi à Las Vegas pour évoquer les nouvelles armes et leur parade dans la guerre silencieuse que se livrent dans le cyberespace les hackers et ceux qui tentent de les neutraliser.Le baladeur mobile d'Apple iPhone, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Vista ou encore Leopard, la nouvelle version du système d'exploitation Mac OS X que Apple compte commercialiser cet automne sont des cibles de choix pour les pirates mal intentionnés qui écument le réseau.Les experts, réunis à l'occasion de la 11e conférence Black Hat (chapeau noir) de Las Vegas (Nevada, ouest), ont promis de dévoiler une vingtaine de nouvelles failles de sécurité dans certains des programmes les plus utilisés et les moyens d'y remédier.Dans le folklore de la sécurité informatique, les Black Hats, ou pirates au chapeau noir, représentent certains hackers.Les conférences Black Hat rassemblent des experts des agences gouvernementales américaines et des industries du secteur informatique ainsi que des chercheurs indépendants. Ces forums ont lieu régulièrement à Las Vegas, Amsterdam et Tokyo ainsi que dans la capitale fédérale des Etats-Unis, Washington.Parmi les personnalités qui interviendront lors de la réunion de Las Vegas figure Tony Sager, responsable des questions de sécurité à la NSA, l'agence de renseignement électronique américaine.Jeff Moss, fondateur de Black Hat, a indiqué à l'AFP que la réunion sera notamment l'occasion de...

Les magiciens de la sécurité informatique face aux hackers à Las Vegas... ()

La 11e conférence Blackhat rassemble des experts en sécurité informatique. Ils devraient dévoiler les failles des programmes les plus fréquemment utilisés.

Réunion de «Black Hats» à Las Vegas... ()

Les «magiciens» de la sécurité informatique se réunissent à partir de mercredi à Las Vegas pour discuter des armes des pirates informatiques.

Cybertraque (Hackers 2)... ()

 Jeune génie informatique, Kevin Mitnick est dans le collimateur du FBI, qui n'a jamais réussi à contrer ses programmes de piratage et qui en a même été victime. Prenant la tête du département sécurité informatique, McRoy Rollins décide de prendre sa revanche. Mitnick s'intéresse à une démonstration faite par Tsutomu Shimomura, qui affirme pouvoir pirater toutes les conversations téléphoniques privées à l'aide d'un appareil cellulaire et d'un simple code. Mitnick dérobe tous les fichiers de Shimomura. La guerre entre les deux hackers est declarée.

sécurité - Les hackers ont rendez-vous à Vitry-sur-Seine... ()

Jusqu'au 22 juin, une commaunauté de hackers se réunit près de Paris pour évoquer les menaces qui planent sur les libertés individuelles sur le Net et sur la sécurité du réseau.

Petits jeux entre hackers... ()

Chaque année en août, des milliers de pirates informatiques se réunissent à Las Vegas lors de leur convention Defcon. Elle y abrite notamment des tournois où des équipes tentent de percer des systèmes de défense. Sous l’œil des autorités.

Failles de sécurité en série pour Google... ()

Ces derniers jours, des hackers découvrent un nombre croissant des failles sur les services de Google. Les failles de sécurité sur les services de Google se font de plus en plus nombreuses ces derniers jours. Les hackers et autres experts en sécurité informatique semblent avoir trouvé en Google une cible particulièrement intéressante, notamment grâce à ses nombreux services en version béta. La suite sur Zorgloob.com

sécurité - A Las Vegas, les hackers parient toujours sur le Black Hat... ()

Une faille de sécurité sur Internet, un peu de mafia russe, les dangers supposés des gadgets Google, trois journalistes expulsés : cette année encore le grand show du hacking a rempli son office.

sécurité - Les failles de sécurité ont leur place de marché... ()

La société suisse WSLabi veut devenir l'eBay de la sécurité informatique, en proposant aux hackers de monnayer leurs trouvailles. Une pratique qui pose des questions éthiques.

Academie des magiciens du Quebec... ()

Nouveau Academie des magiciens du Quebec.Regroupement de magiciens quebecois proposant leurs services pour l'animation d'evenements.http://www.magiciens.info

Les + Grands Magiciens du Monde sur P. 1ere le 080406 ()

Samedi 8 avril 2006, à 20h50 sur Paris première, sera rediffusé "les plus grands magiciens du monde". Ce spectacle rassemble les meilleurs illusionnistes du monde. A Las Vegas, une trentaine de magiciens se succèdent sur scène avec des numéros de disparition de corps, de tours de cartes, de tours de passe-passe, etc.

BlackHat 2007 : les points forts... ()

Quelques milliers de hackers et de représentants des gouvernements se réunissent à partir d'aujourd'hui à Las Vegas, aux Etats-Unis, pour la grand messe annuelle du milieu. En attendant les annonces et les coups d'éclats, voici une présentation des points forts attendus durant cette réunion de famille.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement