Actualités Développement de logiciels > Iliad bientôt opérateur de téléphonie mobile ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Iliad bientôt opérateur de téléphonie mobile ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Iliad bientôt opérateur de téléphonie mobile ?... ()

Iliad, la maison mère de Free, vient de se porter officiellement candidate à l'achat de la quatrième licence de téléphonie 3G. Elle souhaite utiliser sa base d'abonnés ADSL et son…

Iliad veut se diversfier dans la téléphonie mobile... ()

Iliad, la maison mère de Free, a officiellement déposé un dossier de candidature pour l'attribution de la quatrième licence 3G.

4e licence mobile 3G: Free (Iliad) candidat sous réserve... ()

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès internet Free, a annoncé lundi sa candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile en demandant notamment des aménagements financiers.

La 4ième licence 3G ne sera pas pour Iliad... ()

La décision de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) au sujet de l'attribution de la quatrième licence 3G vient de tomber : le dossier déposé en juillet dernier par Iliad, la maison mère de Free, est rejeté. Il s'agissait du seul dossier de candidature déposé pour cette dernière licence française de téléphonie mobile de troisième génération. Iliad avait alors posé ses propres conditions sur les modalités

Free Mobile ?... ()

Iliad, la maison mére de Free, vient d'annoncer officiellement sa candidature à la quatrieme licence de téléphonie mobile, ce qui selon eux, accélèrerait l'entrée du groupe sur le marché des télécommunications mobiles. L'Arcep rendra publique la liste des candidats à la 4ème licence...

Téléphonie mobile: Iliad (Free) a déposé son dossier de candidature pour la 4e licence... ()

Le fournisseur d'accès internet Iliad (Free), seul candidat déclaré, a déposé officiellement mercredi son dossier de candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile auprès de l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep).

Iliad : être le candidat à la 4e 3G... ()

Lundi 30 juillet, le groupe Iliad, la maison-mère de Free, a annoncé sa candidature à la fameuse quatrième licence de téléphonie mobile 3G, pour le but d'élargir ses activités et de concurrencer les 3 grands opérateurs existants. Selon un communiqué, Iliad a remis un dossier à l'Autorité de régulation des télécoms, l'ARCEP. Cependant, le groupe Iliad ne serait pas prêt à payer cette licence pour une somme astronomique, contrairement aux seuls détenteurs d'une (...) - Sciences

Free a déposé une candidature pour la 4ème licence mobile. Coup de poker ?... ()

Le Groupe Iliad, maison mère de Free, s'est porté candidat, ce 30 juillet 2007, à la quatrième licence de téléphonie mobile et a remis un dossier à l'ARCEP. Iliad considère que cette licence permettrait d'accélérer l'entrée du Groupe sur le marché des télécommunications mobiles en France, en s'appuyant sur son savoir-faire et sur les actifs du Groupe tels que la marque Free, sa base d'abonnés ADSL et son réseau de fibres optiques. Les marges très élevées des opérateurs mobiles historiques, la baisse continue (...) -Actualité

Seul Iliad (Free) est candidat à la 4e licence mobile 3G... ()

Seul le groupe Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès internet Free, est candidat à la 4ème licence de téléphonie mobile 3G, a annoncé mardi l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep).

Vivendi : non, Iliad n'aura pas la licence 3G !... ()

Iliad espère obtenir la quatrième licence 3G, qui plus est à prix réduit, chose inconcevable pour Vivendi, propriétaire du second opérateur de téléphonie mobile en France.

Xavier Niel : «C'est désormais une décision politique»... ()

Le PDG d'Iliad, maison mère de Free, revient sur le rejet de la candidature de l'opérateur à la 4e licence de téléphonie mobile 3G en France. Il appelle à faire entrer la concurrence dans le mobile.

Iliad Free confirme sa candidature pour la 4 ème licence mobile... ()

Iliad se dit réjouit de l'ouverture de l'appel à candidatures pour la 4ème licence de téléphonie mobile. L'opérateur confirme qu'il sera candidat à l'attribution de cette licence. Le marché de la téléphonie mobile en France avec ses 22 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel constitue un relais de croissance supplémentaire pour Iliad. L'entrée sur ce marché s'inscrirait naturellement dans la stratégie industrielle du FAI. Si a plusieurs reprise les dirigeants d'Iliad ont affirmé leur intérêt pour le (...) -Actualité

Iliad (Free) réaffirme ses ambitions dans le mobile après un "bon" semestre... ()

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès internet Free, a publié jeudi des résultats semestriels en nette hausse et a réaffirmé son intérêt pour la 4e licence de téléphonie mobile 3G, alors que l'Arcep doit rendre son avis d'ici fin septembre.

Free (Iliad) a déposé un dossier pour la quatrième licence 3G... ()

[Actualité High Tech ] Iliad-Free est le seul candidat en lice pour la quatrième licence de téléphonie mobile 3G. Iliad-Free est officiellement candidat à la quatrième licence de téléphonie mobile. À la veille de la date limite de réception des candidatures par l’autorité de régulation des communications électrique et des postes (Arcep), le groupe Iliad-Free a déposé un dossier...

Free va créer 10.000 emplois grâce à la téléphonie mobile... ()

Xavier Niel, fondateur et principal actionnaire d'Iliad, maison-mère de Free qui vient d'obtenir la 4e licence de téléphonie mobile en France, assure que son groupe va ainsi créer 10.000 emplois directs et indirects, dans une interview publiée samedi par Le Figaro.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google