Actualités Développement de logiciels > Des précisions sur DirectX 10.1















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Des précisions sur DirectX 10.1

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des précisions sur DirectX 10.1... ()

Alors que les articles sur DirectX 10.1 se multiplient (notamment notre news du 2 août 2007), Microsoft, par la voix de Sam Glassenberg, son chef de produits, a annoncé quelques pré...

DirectX 10 pas sur XP...... ()

Microsoft a annoncé que la version 10 de DirectX ne serait pas développé sur Windows XP. En effet, il sortira que sur Windows Vista. L'inconvénient résidant dans l...

Des détails sur DirectX 10... ()

Microsoft commence à lâcher certains détails sur sa futur API, DirectX 10. Des améliorations ont été apportées...

Nvidia, AMD, Microsoft et DirectX... ()

Quel bel épisode que celui du DirectX n'est ce pas' Au début c'était plus simple, DX, OpenGL et un peu de Glide propriété de 3DFX. Puis Glide a disparu avec...

DirectX 10,1 et XAudio2 se devoillent... ()

Microsoft vient de mettre en ligne une pre-version du Software Development Kit (SDK) de DirectX 10,1 en version aout 2007. Cette nouvelle mouture de DirectX devrait etre supportee par les prochains GPU de Nvidia, les G92. DirectX 10,1 : flexibilite Entre autres evolutions notables, ce DirectX 10,1 apporte les Shader Model 4,1, une mise a jour de la version existante sur DirectX 10, mais rien de revolutionnaire, a priori. Au chapitre des

DirectX 10,1 et XAudio2 se devoillent... ()

Microsoft vient de mettre en ligne une pre-version du Software Development Kit (SDK) de DirectX 10,1 en version aout 2007. Cette nouvelle mouture de DirectX devrait etre supportee par les prochains GPU de Nvidia, les G92. DirectX 10,1 : flexibilite Entre autres evolutions notables, ce DirectX 10,1 apporte les Shader Model 4,1, une mise a jour de la version existante sur DirectX 10, mais rien de revolutionnaire, a priori. Au chapitre des

Valve préfère DirectX 9... ()

Valve, la société à l'origine de Half Life (notamment) a indiqué récemment (par la voix de Gabe Newell) que DirectX 9 est actuellement un bien meilleur choix que DirectX 10 pour le développement de jeux. Un taux de pénétration faible pour DirectX 10 Selon les statistiques de Valve (à travers Steam), 8 % des joueurs sont sous Windows Vista et 11 % ont une carte graphique DirectX 10. Malheureusement, les personnes qui disposent des deux sont rare

Valve préfère DirectX 9... ()

Valve, la société à l'origine de Half Life (notamment) a indiqué récemment (par la voix de Gabe Newell) que DirectX 9 est actuellement un bien meilleur choix que DirectX 10 pour le développement de jeux. Un taux de pénétration faible pour DirectX 10 Selon les statistiques de Valve (à travers Steam), 8 % des joueurs sont sous Windows Vista et 11 % ont une carte graphique DirectX 10. Malheureusement, les personnes qui disposent des deux sont rare

XP n aura pas DirectX 10... ()

On s en doutait un peu, mais des sources du côté d ATI tendent à le confirmer : DirectX 10, le successeur logique de DirectX 9, une...

DirectX 11 : Bientôt sur vos écrans ?... ()

Les jeux développés pour la plate-forme Windows dépendent en grande partie de la bibliothèque DirectX de Microsoft. Avec Windows Vista, Microsoft introduisait DirectX 10, une version majeure de l’API [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : DirectX 11 : Bientôt sur vos écrans ?.

Nvision 08: Microsoft parle de DirectX 11 pour Vista... ()

Le nVision 08 permet au géant des logiciels, Microsoft, de présenter dans les grandes lignes les nouveautés de la future version de son API graphique, DirectX. Succédant logiquement à DirectX 10 et 10.1, [...] Lire la suite : Nvision 08: Microsoft parle de DirectX 11 pour Vista Cet article est sur : Clubic.com

SDK DirectX d'Août : cap sur DirectX 10.1 et Xaudio 2... ()

Alors que les cartes graphiques DirectX 10 sont disponibles depuis plusieurs mois déjà et que les jeux l'exploitant ne sont pas franchement présents en masse, Microsoft rendait disponible tout récemment [...]

DirectX 11 sera annoncé en fin de mois lors de la Microsoft Gamefest 2008... ()

Microsoft devrait profiter de sa prochaine Gamefest 2008 (Game Technology Conference) qui se déroulera les 22 et 23 juillet prochain à Seattle pour annoncer officiellement DirectX 11. Pour l'instant, on ne connaît encore que peu d'informations sur les nouveautés apportées par DirectX 11. En tout les cas, ce dernier sera compatible avec les jeux DirectX 10 [...]

Tout savoir sur DirectX 11.... ()

Nos confrères Hardware.fr ont publié vendredi un article qui fait le point sur les informations de la future API de Microsoft, je veux bien sûr parler de DirectX 11. Celle-ci devrait voir le jour début 2009 et apporter son lot de nouveautés, tout en permettant une rétrocompatibilité avec les cartes DirectX 9, 10 et 10.1. Le temps est venu de commencer à se pencher de près sur cette nouvelle mouture et voir si elle pourra être plus convaincante que DirectX 10. Lire l'article sur Hardware.fr (...) - Microsoft

Le point sur la gestion DirectX 11 dans les jeux... ()

En ce jour de sortie de Windows 7, il est intéressant de faire le point sur l'adoption de DirectX 11. Comme ce fût le cas à la sortie de Vista, Microsoft accompagne son système vedette d'un nouveau DirectX, [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google