Actualités Développement de logiciels > IBM rejoint Open Office















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM rejoint Open Office

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM rejoint Open Office... ()

IBM rejoint la communauté Open Office et va contribuer au développement de la suite bureautique Open Source.

Beta d’Open Office 3 disponible... ()

Alors qu’Open Office 2.4 devrait prochainement voir le jour dans sa version stable, il est d’ores et déjà possible d’accéder à la beta de la prochaine évolution majeure de la suite bureautique Open Office, à savoir Open Office 3.0. Bien évidemment il s’agit là d’une version beta et si vous cherchez

Sun Microsystems dédie une structure aux applications open source... ()

L'éditeur américain se dote de l'Open Source Office, un bureau pour coordonner ses différents projets de développement collaboratif avec la communauté des développeurs open source.

Open Office 2... ()

Open Office, projet de suite bureautique open source, multilingue, et multi-plateforme vient de passer en version 2 définitive. C'est un projet très abouti qui peut être installé comme un outil de production. L'ensemble des nouveautés est listé sur cette page. On notera la compatibilité avec le format xml (...)

logiciel - Office 2007 se met au format bureautique open source ODF... ()

La suite bureautique du géant américain devient compatible avec le format d'Open Office en 2009. La version ISO de l'Open XML de Microsoft attendra, elle, plus longtemps.

Deuxième bêta pour Open Office 3.0... ()

La suite bureautique libre Open Office poursuit son avancée avec le lancement de sa seconde bêta de la version 3.0.

Open Office 3, enfin disponible... ()

Une fois n?est pas coutume, on va parler de logiciel libre. Et pas qu'un peu puisqu'il s'agit de la plus grosse suite bureautique libre : Open Office. Elle revient avec sa version 3 pour couper encore un peu plus l'herbe sous le pied d'Office. Depuis Vendredi, les annonces de la sortie de la version finale [...]

Open source et brevets : Google rejoint le collectif Open Invention Networks... ()

Grand utilisateur de logiciels open source, Google a décidé de rejoindre la structure Open Invention Networks créée par IBM, Red Hat ou encore Oracle. Sa mission : prémunir la communauté des développeurs de plaintes pour violation de brevets logiciels.

Google officialise son soutien au format Open Document... ()

Le moteur de recherche rejoint les rangs de l’ODF Alliance, le consortium promoteur de l'Open Document, format concurrent de celui de la suite Office de Microsoft.

Quand l'Open Source rejoint l'univers de la mode... ()

Le créateurs de patrons de mode allemand Burda a lancé cet été un site Internet qui permet aux amateurs de couture de télécharger des modèles open-source qu'ils peuvent ensuite exploiter librement. Un mouvement logique dans l'histoire de la mode, qui rappelle que la propriété intellectuelle est parfois davantage destructrice que créatrice de valeur... [Lire la suite]

Microsoft : des solutions open source pour Office 2007... ()

Pour favoriser l'interopérabilité avec les formats de fichiers Office Open XML, Microsoft se tourne vers l'Open Source en s'alliant avec l'Européen Sourcesense.

Open Office 3.0.0 : la version stable déjà disponible en téléchargement.... ()

Attention exclusivité. Alors que les sites relatifs à Open Office ne l'annoncent pas encore et font référence à des versions stables plus anciennes, la version stable 3.0.0 d'Open Office peut déjà être téléchargée. Pour cela, il suffit d'aller sur ce lien - Linux et logiciels libres / Open office, Suite Bureautique, Logiciels libres

PUNO : interface OpenOffice pour PHP... ()

Tout juste découvert ce matin, Puno : une extension PHP qui s'interface avec UNO, l'interface de programmation d'Open Office, pour permettre la manipulation de document Open Office avec des outils de scripts. L'installation requiert Open Office (sic) et le SDK UNO d'Open Office, en plus de l'extension PHP. Lu sur le site : Ce projet est un module PHP 5 (Linxu et Unix uniquement), écrit en C++, qui ajoute l'interface UNO d'Open Office à PHP. Vous pouvez l'utiliser pour écrire des scripts qui créent, modifie, lisent et sauvent des document Open Office (Writer, Spreadsheet, Drawing). Vous pouvez aussi faire exporter ces fichiers en différents formats.

[Open XML] Open XML devient une norme ISO !!!... ()

Après le vote final de la procédure de normalisation pour le projet DIS 29500 Office Open XML, les National Body ont été officiellement informé du résultat par l'ISO : Office Open XML est devenu une norme ISO ! Ce projet n'étant plus un brouillon, il perd...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement