Actualités Développement de logiciels > Vidéo en ligne: 3/4 des internautes américains y consacrent 3 heures par mois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vidéo en ligne: 3/4 des internautes américains y consacrent 3 heures par mois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vidéo en ligne: 3/4 des internautes américains y consacrent 3 heures par mois... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.

3/4 des internautes américains passent 3 heures par mois devant les vidéos online... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.Sans grande surprise, le site internet Google, leader de l'internet dans ses diverses applications gratuites, capte la majeure partie de cette activité, avec 27% du marché de la vidéo en ligne, via son site gratuit d'échange de vidéos YouTube.Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par les internautes américains en juillet, 2,4 milliards l'ont ainsi été via YouTube. Google est aussi le leader en matière d'audience vidéo, avec 67,8 millions d'internautes en juillet, soit plus de la moitié des 134 millions d'internautes américains qui ont regardé des vidéos.Loin derrière, Yahoo! se classe second du marché, avec 390 millions de vidéos visionnées (4,3% de parts de marché), suivi par le site Fox Interactive Media, filiale du groupe de médias NewsCorp (298 millions de vidéos, 3,3% du marché), et Viacom Digital, entité internet du groupe de médias Viacom (281 millions de vidéos, 3,1% du marché).Suivent dans le top 10 les sites de Disney Online, Time Warner Network, Microsoft, ESPN, Veoh et Comcast.

Etude : les américains gros consommateurs de vidéos en ligne... ()

Une étude du cabinet ComScore montre qu'au mois de juillet les trois quart des internautes made in USA ont passé en moyenne trois heures à regarder des vidéos en ligne.

La domination de Youtube (et de Google?)... ()

Les trois quart des internautes américains ont passé trois heures en moyenne, au mois de Juillet, devant le site de partage de vidéos Youtube. Youtube étant la propriété de Google, le géant de l’internet peut se prévaloir de 27% des parts de marché de la vidéo en ligne. “Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par [...]

Internet: les Français, plus importants consommateurs de vidéos... ()

Les internautes français passent 13% de leur temps de connexion à regarder des vidéos en ligne, plus que les Allemands (9%), les Britanniques (10%) et les Américains (6%), selon une étude de l'institut américain Comscore publiée vendredi.

Les sites de jeux en ligne ont la cote... ()

Près de 217 millions de personnes dans le monde - plus d'un quart des internautes - ont joué en ligne en mai, soit 17% de plus qu'un il y a un an, selon une étude du cabinet de mesure Comscore publiée ce mardi. Les sites de jeux en ligne ou téléchargeables, hors jeux d'argents, ont attiré 28% des surfeurs à travers le monde, et en moyenne chaque joueur est revenu 9 fois sur ses sites de jeux au cours du mois de mai, selon cette étude. La croissance de ces sites de jeux généralement gratuits est presque deux fois plus rapide que le nombre mondial d'internautes, qui lui a progressé de 9,4% entre mai 2006 et mai 2007, à 771 millions de personnes (de plus de quinze ans), selon Comscore. Le jeu en ligne est devenu un phénomène global, commente Comscore, soulignant l'intérêt pour les publicitaires de ce marché de clients fidèles. On compte autant de joueurs en ligne en Europe, qu'en Amérique Nord et en Asie, avec plus de 60 millions de joueurs dans chacune de ces trois régions, très loin devant les autres régions du monde.

Jeux en ligne: 217 millions d'adeptes... ()

Plus du quart des internautes- ont joué en ligne en mai, soit 17% de plus qu'un il y a un an, selon une étude du cabinet de mesure Comscore publiée mardi.

Sites de socialisation: les Américains s'y consacrent deux fois plus qu'il y a un an... ()

Le temps que les Américains consacrent aux sites de socialisation en ligne comme Facebook, MySpace ou Twitter, a pratiquement doublé en un an, indique une étude publiée par l'Institut Nielsen Online.

Les internautes français passent 13% de leur temps de surf à streamer des vidéos... ()

D'après l'étude de Comscore, 79 % des internautes regardent des vidéos en stream sur internet et y passent 13% de leur temps sur la toile. Chacun d'entre eux regarde, en moyenne, 64 vidéos par mois à comparer à 80 pour les anglais, 62 pour les allemands et 65 pour les américains. Bref tout le monde est (...)

USA : l'internaute américain regarde 68 vidéos/mois selon comScore... ()

Selon une étude comScore Video Metrix, en juillet 2007, les internautes américains auraient regardé plus de 9 milliards de séquences vidéos dont 27 % via des sites appartenant à Google (comme YouTube) loin devant le second, Yahoo! (390 millions de...

Les Français raffolent des vidéos en ligne... ()

Les Français passent 13% de leur temps sur Internet à regarder des vidéos en ligne. C'est plus que les Américains (6%), les Allemands (9%) et les Anglais (10%), selon une étude de comScore publiée mardi. De même, près de ...

Commerce en ligne: les Américains ont vu leurs dépenses grimper de 19% au 2e trimestre... ()

Les Américains ont dépensé pour 47,5 milliards de dollars sur internet au deuxième trimestre, soit une hausse de 19% des achats en ligne, rapporte lundi une étude du cabinet ComScore.

2,1 milliards de vidéos en ligne visionnées en France en janvier... ()

La vidéo en ligne rend accros les internautes français : selon le cabinet de mesure d'audience Comscore, près de 2,1 milliards de vidéos en ligne ont été visionnées uniquement en janvier dernier.

Plus d'un internaute sur quatre joue en ligne dans le monde... ()

Près de 217 millions de personnes dans le monde --plus d'un quart des internautes-- ont joué en ligne en mai, soit 17% de plus qu'un il y a un an, selon une étude du cabinet de mesure Comscore mardi qui porte sur les internautes de plus de quinze ans.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google