Actualités Développement de logiciels > Les Etats-Unis défendent Microsoft















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Etats-Unis défendent Microsoft

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Etats-Unis défendent Microsoft... ()

La décision de justice du tribunal de Luxembourg a été moyennement appréciée aux Etats-Unis, où le gouvernement a pris la défense de Microsoft et par la même, celle des intérêts économiques.

La justice interdit la vente de Word aux Etats-Unis, Microsoft fait appel... ()

Le groupe informatique américain Microsoft, condamné mardi par la justice américaine à ne plus commercialiser des versions de son logiciel de traitement de texte Word aux Etats-Unis en raison d'une violation de brevet, a annoncé faire appel de cette décision.

La Cour suprême des États-Unis adopte le point de vue de Microsoft sur les brevets... ()

LA DÉCISION de la Cour suprême des États-Unis est favorable à Microsoft. Sept juges - contre un seulement - de la plus haute juridiction américaine ont donné raison au numéro un mondial des logiciels à l'encontre d'AT & T...

Après les Etats-Unis, Microsoft baisse les prix de sa Xbox 360 en Europe... ()

Le groupe Microsoft a annoncé lundi la baisse des prix de sa console de jeux Xbox 360 en Europe, durement concurrencée par la Wii de Nintendo.Microsoft avait pris une mesure similaire aux Etats-Unis le 7 août.La Xbox 360, lancée fin 2005, verra, à compter du 24 août, son prix passer à 349,99 euros...

La recette de Microsoft pour grignoter Google aux Etats-Unis... ()

Le moteur de recherche de Microsoft, Live Search, a enregistré une croissance de 67% de son volume de recherche aux Etats-Unis entre mai et juin 2007 selon une étude du cabinet Compete. Il passe de 8,4% à 13,2% de parts ...

Le dispositif antipiratage de Microsoft attaqué en justice... ()

Le très controversé programme antipiratage de Microsoft, baptisé Windows Genuine Advantage (WGA), fait l'objet d'une procédure en justice aux États-Unis.

Microsoft doit arrêter la vente de Word aux Etats-Unis... ()

Rappellez-vous, je vous annonçais au mois de décembre (le 23 pour être précis) que Microsoft ne pourrait plus vendre Microsoft Word  aux Etats-Unis au début de l’année 2010. Eh bien le temps est venu (11 janvier 2010) et faute de mise à jour de Microsoft Word, il devra être retiré de la vente dans les [...]

Microsoft a vendu 10 millions de consoles Xbox 360 aux Etats-Unis... ()

Le groupe Microsoft a annoncé mercredi que les ventes de sa console de jeu Xbox 360 aux Etats-Unis avaient atteint la barre des 10 millions d'unités.

Microsoft suspend les ventes de certaines versions de Word aux Etats-Unis... ()

Faute d'avoir pu retirer la fonction XML de toutes les versions de Word avant le 11 janvier, Microsoft a interrompu la vente de ces produits sur son magasin en ligne aux Etats-Unis.

Le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Chine cherche à définir les intérêts communs avec la Chine... ()

Le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Chine Jon Huntsman, arrivé à Beijing vendredi dernier, s'est engagé mercredi à définir les intérêts communs des Etats-Unis et de la Chine. Nos tches pour les prochaines années à venir sont en partie de définir soigneusement les intérêts communs des deux pays, a souligné Jon Huntsman, lors d'une interview exclusive accordée à l'agence Xinhua (Chine Nouvelle). L'ambassadeur a caractérisé les relations entre les Etats-Unis et le Chi ...

Vente liée : Microsoft sort gagnant d’un procès en Corée du Sud... ()

La justice a donné tort à deux sociétés accusant Microsoft d'abus de position dominante pour la vente de Windows avec Media Player et Messenger. Mais Microsoft est condamné aux Etats-Unis à payer 100 millions de dollars.

Microsoft baisse le prix de sa Xbox aux États-Unis pour suivre ses rivaux... ()

Marqué par des ventes décevantes, malmené par la concurrence et stigmatisé pour des pannes, Microsoft devait réagir pour relancer sa console avant la période de Noël. Résultat : une baisse de 50 dollars aux États-Unis, qui suit celle de Sony pour sa PS3.

Les Etats-Unis critiquent la condamnation de Microsoft... ()

Le Département de justice américain voit d'un mauvais œil la décision européenne à l'encontre de l'éditeur, s'inquiétant d'atteintes à l'innovation. Il craint d'autres procès contre des entreprises nationales.

Microsoft contre l'Europe verdict sur l'appel... ()

Le Tribunal de Première Instance du Luxembourg va annoncer sa décision sur le recours déposé par Microsoft contre une décision antitrust de la Commission Européenne de 2004.497 millions d'euros d'amende avaient été reçus par Microsoft en mars 2004 pour abus de position dominante. Les instances avait également ordonné à Microsoft de changer ses pratiques commerciales.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement