Actualités Développement de logiciels > AOL accélère sa restructuration















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AOL accélère sa restructuration

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

AOL accélère sa restructuration... ()

Selon nos confrères des Echos, AOL devrait continuer son plan de restructuration en Europe en supprimant près de la moitié des effectifs sur ce continent. La France connaîtrait 88 départs sur les 140 emplois actuels.

PSA ne confirme pas le plan de restructuration ... ()

PSA Peugeot Citroën met la dernière main à un plan de restructuration prévoyant 10 000 suppressions d'emplois en France et en Europe dans le groupe et chez ses sous-traitants, qui serait mis en œuvre..

Mises à pied en vue · Shell annonce un plan de restructuration... ()

Royal Dutch Shell a annoncé mercredi un plan de restructuration qui devrait affecter des milliers d'emplois, dans le cadre de la réorganisation du groupe pétrolier voulue par son futur chef de la direction, Peter Voser, qui prendra ses fonctions le 1er juillet. (ARGENT)

Sanyo accélère son plan de restructuration... ()

Tout comme son grand rival Sony, le japonais Sanyo se voit contraint d'accélérer le rythme de son plan de restructuration dévoilé en juillet dernier. Le groupe d'électronique a même revu à la hausse l'ampleur de son déficit ...

Shell/plan de restructuration : déjà 5000 départs... ()

Le pétrole çà eut payé ? A moins que la crise n'ait bon dos ? Quoiqu'il en soit, le groupe pétrolier Royal Dutch Shell a annoncé jeudi que son plan de restructuration annoncé au début de l'année avait d'ores et...

210 emplois disparaissent · MDS adopte un plan de restructuration... ()

TORONTO -- La société MDS ( MDS) éliminera 210 postes dans la foulée d'une restructuration de MDS Pharma Services et MDS Analytical Technologies, deux de ses trois divisions. (ARGENT)

Ford prépare un plan de restructuration pour 2006... ()

Le constructeur automobile américain Ford va présenter d'ici janvier un plan de restructuration qui s'accompagnera de suppressions d'emplois, notamment en Amérique du Nord, a indiqué jeudi son PDG Bill Ford.

Ebay confirme un "plan de restructuration" en France... ()

Le site d'enchères en ligne Ebay France a confirmé lundi l'existence d'un plan de restructuration en cours, prévoyant des suppressions d'emploi, sans confirmer le nombre d'emplois visés.Je peux vous confirmer qu'il y a un plan de restructuration en cours a indiqué une porte-parole de la société à l'AFP, sans confirmer les informations de presse selon lesquelles le site devrait supprimer une cinquantaine de ses 65 emplois salariés, soit 80% de ses effectifs français.Nous sommes en négociation avec les partenaires sociaux, et on ne peut faire aucun autre commentaire, a ajouté la porte-parole.Le groupe américain eBay, pionnier des achats sur internet, avait annoncé le 6 octobre qu'il allait supprimer 10% de ses effectifs titulaires, soit environ 1.000 emplois dans le monde, en sus de plusieurs centaines d'emplois à durée déterminée, en expliquant que les dépenses de consommation sont touchées par (le délabrement de) l'économie.Le site capital.fr a ensuite indiqué le 22 octobre, que eBay pourrait licencier près de 80% de ses effectifs en France, soit 50 de ses 65 salariés.Selon le quotidien La Tribune lundi, un peu plus d'une dizaine de personnes resteraient à Paris, les services commercial, marketing, et financier devant être délocalisés ailleurs en Europe, notamment en Allemagne et en Suisse.Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merc...

EMI va supprimer un tiers de ses effectifs... ()

Le financier Guy Hands, nouveau patron du groupe, a mis au point un plan de restructuration qui passerait par la suppression de 1.500 à 2.000 emplois dans le monde.

ST-Ericsson: 146 emplois touchés en France par le plan de restructuration... ()

ST-Ericsson, co-entreprise du fabricant franco-italien STMicroelectronics et du suédois Ericsson dans les technologies sans fil, a annoncé jeudi la suppression de 146 emplois en France dans le cadre de son plan de restructuration. STMICROELECTRONICS ERICSSON

9330 emplois HP menacés dans la zone EMEA... ()

Le géant de l'informatique HP devrait supprimer 9330 emplois en Europe dans le cadre de son plan de restructuration annoncé récemment. Les postes concernés sont à 90% ceux de la société EDS, dont le rachat a été finalisé fin août.

EMI va supprimer un tiers de ses effectifs... ()

Le financier Guy Hands, nouveau patron du groupe, a mis au point un plan de restructuration qui passerait par la suppression de 1.500 à 2.000 emplois dans le monde.

BMW supprimera bien 8000 emplois pour gagner en rentabilité... ()

Le constructeur allemand, leader dans le haut de gamme, a confirmé mercredi qu'il allait supprimer 8000 emplois, soit 7,5% de ses effectifs. Le principe de ce plan de restructuration avait été annoncé fin décembre.

Ebay confirme un "plan de restructuration" en France... ()

Le site d'enchères en ligne Ebay France a confirmé lundi l'existence d'un plan de restructuration en cours, prévoyant des suppressions d'emploi, sans confirmer le nombre d'emplois visés.

Plus de 10.000 emplois concernés par la réorganisation d'IBM en Europe... ()

Big Blue s'engage dans un plan de réduction des coûts en diminuant ses effectifs dans les pays à fort coût salarial. Une partie des activités sera transférée dans des pays de l'Est. Une restructuration qui concerne 10 à 12% des postes européens.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google