Actualités Développement de logiciels > Dassault Systèmes craque pour la start-up Seemage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dassault Systèmes craque pour la start-up Seemage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dassault Systèmes craque pour la start-up Seemage... ()

Le fournisseur de solutions CAO Dassault Systèmes vient de racheter la start-up française installée à Sophia Antipolis, Seemage.

Sophia : Seemage, le magicien de la 3D, racheté par Dassault Systèmes... ()

Dassault Systèmes, l'un des premiers éditeurs mondiaux de solutions 3D et de gestion du cycle de vie des produits, a rachaté la start-up fondée en 2002 à Sophia par Eric Piccuezzu (photo) et James Dugalais. L'équipe de R&D restera sur la technopole et devrait se renforcer.

Intranet-Extranet > Documentation 3D : Dassault Systèmes croque Seemage... ()

Dassault Systèmes acquiert la société Seemage, spécialisée dans les solutions de documentation interactive en 3 dimensions. L...

Seemage, l’innovation au service de clients prestigieux... ()

Le prix de la solution innovante a été décerné à la société Seemage lors de la remise des prix, à Sophia Antipolis, du concours Cap Innovation Méditerranée. Bien qu’encore jeune, Seemage, possède déjà des clients très prestigieux dans le domaine de l’automobile, de l’aéronautique ou de l’espace.

Dassault Systèmes : Audit, site et... Match... ()

La mise en ligne du site dsdsf.com vient célébrer une première année de collaboration fructueuse entre groupe Reflect et l'équipe de Dassault Systèmes Sales. Il y a un an jour pour jour, Dassault Systèmes Sales nous consultait pour ce qui ne devait être qu'un audit exhaustif du site de la Direction France des ventes Dassault Systèmes

Dassault pret a decoller... ()

Pour aujourd hui nous allons etudier le cas de l entreprise DASSAULT SYSTEMES. Dassault systemes que j ai failli confondre avec Dassault aviation heresie developpe de nombreux logiciels de visualisation 3D et de conception principalement pour le milieu in ...

Dassault Systèmes : fournit ses solutions à GWM... ()

Dassault Systèmes annonce que Great Wall Motor Company Limited (GWM) (http://www.lesvoitureschinoises.com/index.php?option=com_content task=blogsection id=6 Itemid=50), premier constructeur chinois de véhicules utilitaires et de...

Systèmes-Réseaux > BMW / Dassault Systèmes : la conception de véhicules hybrides... ()

Le constructeur a décidé d'avoir recours à la technologie de gestion du cycle de vie des produits de Dassault Systèmes (Catia...

Dassault Systèmes met en ligne 3DVIA SupplierSource... ()

Dassault Systèmes, éditeur français de solutions 3D et de PLM, dévoile au monde SupplierSource, une plate-forme professionnelle de mise en relation entre designers/ingénieurs et fournisseurs. Proposée [...]

Dassault Systèmes met un pied dans les réseaux sociaux... ()

Dassault Systèmes a annoncé avoir pris une part dans le capital de BlueKiwi, un éditeur de solutions de réseaux sociaux d'entreprises. Dassault va de plus revendre la solution de BlueKiwi et l'intégrer dans sa plate-forme.

Dassault Systèmes se développe dans la simulation aux Etats-Unis... ()

Pour 413 millions de dollars, Dassault Systèmes va racheter l'américain Abaqus, spécialisée dans la simulation haut de gamme. De quoi diversifier sa clientèle et conforter sa place de n°1 du logiciel en France.

Dassault Systèmes s'offre l'activité PLM d'IBM... ()

Pour environ 600 millions de dollars, Dassault Systèmes s'offre l'activité PLM (Product Life Management) d'IBM. Les deux entreprises étendent également leur partenariat : Dassault deviendra un IBM Global Alliance Partner.

Dassault Systèmes va assurer la vente et le support de l'activité PLM d’IBM... ()

Dassault Systèmes et IBM ont signé un accord prévoyant la cession pour 600 millions de dollars à l'entreprise française des activités de vente et de support des applications de gestion du cycle de vie des produits (PLM).

Dassault Systèmes va racheter des activités d'IBM pour 600 millions de dollars... ()

Le concepteur français de logiciels Dassault Systèmes (DS) va racheter à IBM des activités de distribution de logiciels de simulation du cycle de vie d'un produit (PLM) pour 600 millions de dollars, a-t-il annoncé dans un communiqué diffusé dans la nuit de lundi à mardi.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement