Actualités Développement de logiciels > Téléphones mobiles: Samsung conforte sa place de numéro un en France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Téléphones mobiles: Samsung conforte sa place de numéro un en France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Téléphones mobiles: Samsung conforte sa place de numéro un en France... ()

Le fabricant sud-coréen de téléphones mobiles Samsung conforte sa place de numéro un sur le marché français où il détient près de 30% de parts de marché, selon les chiffres communiqués mercredi par le sud-coréen.

Samsung conforte sa domination sur les mobiles en France... ()

La France réussit remarquablement à Samsung. Sur le premier trimestre, le constructeur sud-coréen conforte sa première place dans les mobiles avec 23,3% de parts de marché, après en avoir été délogé par Nokia en février. ...

Le sud-coréen LG Electronics conforte sa place de numéro trois mondial des téléphones mobiles... ()

Le groupe d'électronique sud-coréen a vendu près de 30 millions de mobiles au deuxième trimestre, soit 8 % de plus que l'an dernier. Alors que le marché est en baisse, LG Electronics a pris des parts de marché sur ses concurrents comme Nokia ou Sony Ericsson.

Le marché mondial des téléphones mobiles... ()

Image : Wikipedia Selon le cabinet IDC, le marché mondial des téléphones mobiles au troisième trimestre de cette année 2009 fait la part belle à quelques fabricants, dont le coréen Samsung. Ce dernier, avec 21% de parts de marché, est en deuxième position derrière Nokia 37.8%. Divers autres fabricants s’octroient 20.6%, LG Electronics 11%, Sony Ericsson 4.9% [...]

Apple devant Nokia sur le marché des mobiles en France... ()

L'américain Apple a dépassé en 2009 le finlandais Nokia pour les ventes, en valeur, de téléphones mobiles en France, mais le sud-coréen Samsung reste toujours numéro un du marché tant en volume qu'en valeur, selon des chiffres GfK dont l'AFP a eu connaissance jeudi.

Samsung : 40% du marché des téléphones mobiles en France... ()

Selon les chiffres de GfK, 4 téléphones mobiles sur 10 vendus dans l'hexagone étaient de marque Samsung en septembre 2009. La filiale française du groupe vise les 10 millions de ventes en 2009.

Samsung Impact : 3 téléphones portables GSM bibande... ()

Le fabricant sud-coréen Samsung vient d'annoncer trois téléphones mobiles d'entrée de gamme. Il s'agit des modèles Impact, Impact B et Impact SF.

Samsung Jet : nouveau mobile coréen... ()

C'est en ce début de semaine que le géant Samsung vient d'annoncer plusieurs nouveaux mobiles. Les noms sont encore un peu vagues pour nous puisque le coréen à tendance à s'adapter à notre marché en renommant ses mobiles. Quoi qu'il en soit, c'est un...

Samsung conforte son rang de numéro deux mondial des mobiles... ()

Pour le deuxième trimestre 2008, Samsung reste intouchable aux deuxième rang mondial des téléphones portables avec 45,7 millions d'unités écoulées.

B110, B200 et M620 : nouveaux mobiles GSM chez Samsung... ()

Samsung, constructeur sud-coréen qui se positionne en tant que numéro un sur le marché français de la téléphonie mobile, vient de communiquer sur le lancement de trois combinés GSM d'entrée de gamme.

Téléphones mobiles : les ventes mondiales reculent de 10,8% au deuxième trimestre... ()

La contraction du marché de la téléphonie s'est poursuivie au deuxième trimestre principalement grâce aux ventes de smartphones. Nokia conforte sa place de leader mais Samsung enregistre la plus forte croissance avec LG.

Téléphones mobiles : les ventes mondiales reculent de 10,8% au deuxième trimestre... ()

La contraction du marché de la téléphonie s'est poursuivie au deuxième trimestre principalement grâce aux ventes de smartphones. Nokia conforte sa place de leader mais Samsung enregistre la plus forte croissance avec LG.

Téléphonie mobile : Samsung lance un nouvel OS avec Bada... ()

Samsung vient d'annoncer le lancement d'un nouveau système d'exploitation pour les téléphones mobiles : Bada. Bada est destiné à équiper les futurs smartphones du constructeur, au détriment de Symbian. En décembre un kit de développement va être disponible pour les développeurs. Les mobiles sous Bada devraient arriver sur le marché au cours du premier semestre 2010. - Téléphones mobiles

Synthèse et reconnaissance vocale bientôt dans les téléphones Samsung... ()

Le géant coréen Samsung vient de signer un accord de licence mondial avec la société Nuance Communications pour intégrer à ses téléphones mobiles différentes solutions de commande et de synthèse vocales.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google