Actualités Développement de logiciels > Fedora Core i386















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fedora Core i386

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

RedHat crée la fondation Fedora... ()

Dans une entrevue accordée à ZDNet, Mark Webbink, conseiller juridique (Deputy General Counsel) de RedHat revient sur la création de la fondation Fedora. La fondation Fedora, société à but non lucratif, sera chargée de la gestion, du développement et de la distribution GNU/Linux Fedora Core. Elle devrait être opérationnelle en août prochain. En plus de la distribution GNU/Linux Fedora Core, la fondation sera en charge du développement du Fedora Directory Server (voir Dépêche DLFP). RedHat reste le principal sponsor de la fondation, mais en se désengageant de la gestion de la distribution Fedora met un terme aux critiques qui dénonçaient le manque de liberté de la distribution vis-a-vis de RedHat. À noter que la prochaine version de la Fedora Core, la version 4, devrait sortir le 13 juin. La Fedora Core 4 test 3 est disponible pour test sur le site de Fedora.

Annonce officielle de la fin de vie de Fedora Core 6 (FC6 EOL)... ()

Alors que nous nous apprêtons à fêter la sortie de l'opus 8 de notre distribution favorite, le projet Fedora vient de sceller le sort de Fedora Core 6 dont la fin de vie est annoncée pour le Vendredi 7 Décembre.Annonce officielle :A reminder to users: Fedora Core 6 will reach its end of life for updates onFriday, December 7, 2007.Fedora 7 will remain supported until one month past the release of Fedora 9(as things stand, this would be roughly through the end of May, 2008).- The Fedora BoardA la date du 7 Décembre, Fedora Core 6 ne sera plus maintenu et il n'y aura plus de mise à jour sur les dépôts officiels, il sera donc temps d'envisager une migration vers Fedora 7 puis Fedora 8.

Fedora Core 5 disponible... ()

Le projet Linux Fedora, qui est soutenu activement par Red Hat, vient d’être estampillé Fedora Core 5. Ainsi, en plus des nouvelles...

Le projet Fedora gagne son indépendance... ()

Critiqué pour sa gestion du projet, Red Hat lâche le développement de la distribution GNU/Linux, Fedora Core. L'éditeur américain continuera d'en être un contributeur majeur, mais sous l'autorité de la Fedora Foundation.

Linux Fedora 11 est arrivé !... ()

La version finale de Linux Fedora 11, une distribution développée par le Projet Fedora et sponsorisée par Red Hat, vient de voir le jour. Baptisée Leonidas et basée sur le kernel 2.6.29, cette nouvelle version apporte bien entendu un certain nombre de nou

Sortie de Fedora Core 4 test 1 pour i386/amd64/PPC/PPC64... ()

La Fedora Core 4 test 1 vient d'être officiellement annoncée. On retrouve au menu Gnome 2.10 beta 2, KDE 3.4.0-rc1, Linux 2.6.11, gcc 4.0 mais surtout le support des architectures PPC et PPC64, qui vient donc s'ajouter aux architectures i386 et AMD64. De même, au retrouve au rang des nouveautés remarquables le fameux logiciel Xen en version de développement (Xen permet de faire tourner plusieurs machines virtuelles sur un même ordinateur), ainsi qu'une implémentation native de Eclipse qui utilise directement gcj (et n'a donc plus besoin d'une VM propriétaire) Attention, Fedora Core 4 test 1 reste une version de test (beta), il ne faut donc pas l'utiliser en production ou sur des systèmes critiques, et il est faut s'attendre encore à rencontrer des bogues ou autres instabilités du système, à reporter sur le bugzilla de Red Hat

Linux : sortie de la distribution Fedora 7... ()

Le Fedora Project, sponsorisé par l'éditeur Red Hat, annonce aujourd'hui la sortie de la version 7 de la distribution Fedora, son système d'exploitation libre et gratuit. Basé sur le noyau Linux 2.6.21, [...]

Linux : Fedora 10 dispo au téléchargement... ()

Conformément à son calendrier, l’équipe en charge du développement de Fedora 10 annonce aujourd’hui la mise à disposition de la version finale de sa distribution Linux, qui est donc dès à présent proposée [...] Lire la suite : Linux : Fedora 10 dispo au téléchargement Cet article est sur : Clubic.com

Fin de la maintenance gratuite de la distribution Fedora Linux... ()

Le groupe de développeurs qui proposait gratuitement des mises à jour de sécurité pour la distribution Linux Fedora, jette l'éponge. Basé sur le principe de la contribution volontaire, il manque de soutien et de financement.

Fin de vie Fedora 9 ()

Jon Stanley vient de publier un message, sur la liste de diffusion Fedora, annonçant la fin de vie de Fedora 9. Le sens général suit:La sortie de Fedora 11 est maintenant derrière nous et il est temps de se rappeler qu'au terme de la politique des versions, la maintenance de la version Fedora N-2 se termine un mois après la sortie de la version Fedora N Ainsi,  Fedora 11 venant juste de sortir, la fin de vie de Fedora 9 interviendra le 10 juillet 2009. Après cette date, aucune nouvelle mise à jour, y compris les mises à jour de sécurité, ne sera plus disponible pour Fedora 9.Nous vous recommandons vivement de passer à Fedora 11 ..."With the release of Fedora 11 now past us, it's come time to remindfolks that per the release policy, maintenance for the N-2 Fedorarelease ends one month after the Fedora N comes out.In this case, since Fedora 11 just came out, that means that the endof life for Fedora 9 will be 2009-07-10.  After this point, no newupdates, including security updates, will be available for Fedora 9.We strongly urge folks to upgrade to Fedora 11 in order to experiencethe best and latest that Fedora has to offer."

Test de la Fedora Core 4 (Stentz)... ()

Une semaine après la sortie de la version finale de Fedora Core 4, voici un petit tour du propriétaire des nouveautés de cette quatrième cuvée intégrant beaucoup de bonnes choses. On trouvera notamment dans cette nouvelle version : noyau 2.6.11, KDE 3.4, Gnome 2.10, GFS, Xen 2.0 et Eclipse 3.1.0. Ce test contient bien sûr comme à son habitude son lot de captures d'écran. RedHat Magazine propose également un test complet sur cette nouvelle version avec un descriptif relativement exhaustif des nouvelles fonctionnalités. Notez également que la sortie de Fedora Core 4 termine le support de Fedora Core 2 bien que vous puissiez toujours utiliser FedoraLegacy pour maintenir vos machines sous FC2.

Fedora fête ses 5 ans et repousse un peu la version 10... ()

La distribution Linux Fedora, dirigée par le projet du même nom et le premier éditeur Linux au monde, Red Hat, vient de fêter ses 5 années d'existence. Dans le même temps, nous apprenons que la version 10 de Fedora aura une semaine de retard par rapport aux prévisions et devrait arriver le 25 novembre prochain.

Red Hat liquide sa Fedora Foundation... ()

Moins d'un an après la création de la Foundation, dédiée à la distribution GNU/Linux Fedora Core, l'éditeur arrête tout. Il préfère se concentrer sur une initiative parallèle avec d'autres entreprises.

Fedora Linux 7 est sortie... ()

Fedora 7 est sortie aujourd'hui. Fedora est une distribution Linux qui prend à c'ur de proposer les éléments les plus à jour…

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google