Actualités Développement de logiciels > K-Meleon















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

K-Meleon

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

K-Meleon : mise à jour du navigateur opensource pour Windows... ()

Une nouvelle version du logiciel K-Meleon a récemment été mise à disposition des internautes, annonçant la mise à jour du moteur de rendu Gecko et quelques corrections de bogues.

navigateur Web - K-Meleon 0.9 Fr 2 : programmez, naviguez !... ()

Ce navigateur est si léger qu'il n'encombrera pas votre disque dur. Mais il faut savoir programmer pour profiter vraiment de ses capacités (navigation par onglets, flux RSS...).

Des navigateurs alternatifs sous Windows.... ()

Les internautes disposant d'un PC sous Windows peuvent souhaiter naviguer avec un autre navigateur qu'Internet Explorer. Voici une petite sélection parmi les navigateurs disponibles. Firefox est le plus fréquemment cité. Particulièrement agréable, il dispose de nombreux plugins dont on se passe difficilement après les avoir installé. Sur la capture ci jointe certains plugins apparaissent. Je décrirais quelques plugins de Firefox plus tard. Opera est également un navigateur très intéressant, peut (...) - David Taté - Blog Internet Informatique Nouvelles Technologies / Navigateur, Firefox, K-Meleon, Netscape Navigator, Opera

Windows 7 : prix et versions ?... ()

Comme on pouvait s'en douter, Windows 7 ne sortira pas dans une seule et unique version? Nous auront normalement droit à : Windows 7 Starter (32-bits) Windows 7 Home Basic (32-bits et 64-bits) Windows 7 Home Premium (32-bits et 64-bits) Windows 7 Professional (32-bits et 64-bits) Windows 7 Enterprise (32-bits et 64-bits) Windows 7 Ultimate (32-bits et 64-bits) Côté prix, Windows [...]

Epiphany abandonne Gecko pour WebKit ()

Le navigateur Web de l'environnement de bureau GNOME va se détourner du moteur de rendu Gecko de Mozilla pour adopter WebKit.

TheOpenCD 2.0 entièrement traduit en français ()

Encore une compilation sur CD de logiciels libres sous Windows qui n'est en fait rien d'autre que la version entièrement francisée du projet anglophone TheOpenCD 2.0. Par rapport à l'original, l'équipe de traduction, issue du site Framasoft, a apporté bien entendu la traduction de l'interface mais surtout l'installation directement en français des logiciels ayant cette option. On y trouvera également des articles, des tutoriels et de nombreux liens dans la langue de chez nous. Par rapport aux autres compilations telles que LoliWin ou WinLibre, TheOpenCD propose l'installation individuelle de chaque logiciel en soignant particulièrement l'esthétique et la fonctionnalité de l'interface de présentation via un navigateur autonome qui se lance au démarrage (version modifiée de K-Meleon). Ajoutons que TheOpenCD est partenaire d'Ubuntu Linux puisque l'on trouve une présentation d'Ubuntu dans TheOpenCD et une petite sélection des logiciels de TheOpenCD dans le liveCD d'Ubuntu.

Lancement de Windows 64 bits pour les professionnels... ()

Microsoft lance aujourd’hui officiellement dans le monde les versions 64 bits de Windows Server 2003 et de Windows XP Professionnal. Les deux nouveaux systèmes d’exploitation sont destinés à tourner sur les processeurs 64 ...

Gecko Reflow - Comment Firefox affiche une page Web... ()

Que l'on utilise Internet Explorer, Mozilla Fiefox ou Safari, le navigateur Internet est l'interface indispensable à la bonne interprétation et à la visualisation des pages internet créées. Cet outil est tellement ancré dans le quotidien des internautes qu'il en devient légitime de banaliser son utilisation. Pourtant, il est très intéressant de savoir comment ils fonctionnent, notamment dans le cadre des problématiques de référencement et d'accessibilité Web. Voici quelques séquences vidéos particulièrement instructives qui montrent le travail effectué par Gecko, le moteur de rendu de Firefox, pour afficher une page Internet.

SeaMonkey : C'est parti !... ()

Le projet SeaMonkey visant à redonner vie à la mythique suite du navigateur Mozilla est enfin officiellement rendu public et est donc visible depuis le site Mozilla.org. L'équipe de développement cherche maintenant à publier une première version, SeaMonkey 1.0 alpha, basée sur le moteur Gecko 1.8b3. La version finale sera quant-à elle basée sur la version 1.8 de Gecko.

IE8 sur Windows 7 : La Fondation Mozilla n'est pas satisfaite de l'assistant de choix du navigateur... ()

Bonsoir, C'est la guéguerre ! Afin de satisfaire les demandes de la Commission européenne, Microsoft a décidé d'implémenter au sein de son prochain système d'exploitation Windows 7 un assistant permettant à l'utilisateur de choisir le navigateur qu'il souhaite télécharger. Cette initiative fait suite à une plainte déposée par l'éditeur norvégien Opera Software, laquelle est soutenue par la fondation Mozilla et Google. Ces derniers estiment ainsi que l'intégration du logiciel ...

Firefox 3.1 bêta 1 : Mozilla met l'accent sur la rapidité... ()

Mozilla a publié une première version bêta de Firefox 3.1, mise à jour de la version 3 de son navigateur, améliorant certaines performances. Si l'interface n'a pas évolué contrairement à ce qui était attendu, le moteur de rendu JavaScript est nettement plus rapide et désormais disponible pour Windows, Mac et Linux.

Flock: la version développeur pointe le bout de son nez.... ()

Nous vous annoncions, il y a une dizaine de jours, l'apparition imminente d'un nouveau navigateur qualifié de social par ses developpeurs: Flock. Basé sur le moteur Gecko et issu du logiciel libre Firefox, ce navigateur open-source a la particularité de proposer le partage de ses marque-pages, un éditeur de blogues, et un lecteur de flux RSS. ...

120 jours pour utiliser Windows 7 avant activation ?... ()

Bonsoir, Une « astuce », notamment fournie par Microsoft, permet de prolonger de 4 mois la période de libre usage de Windows 7. Windows 7 pourra être utilisé 120 jours (4 mois) avant d'avoir à l'activer à l'aide de la clé d'activation fournie avec la licence(un code de 25 caractères alphanumériques fourni par l'éditeur et prouvant la légitimité du logiciel). Jusqu'à présent, Microsoft accordait un délai de 30 jours « seulement » pour activer son système d'exploitation. ...

Protection antivirus inexistante pour Windows x64 Edition... ()

Les utilisateurs du nouveau système d'exploitation de Microsoft risquent d'être surpris. En effet, quelques jours seulement après le lancement officiel de la version 64 bits de Windows, les principaux éditeurs de solutions antivirus tels que Symantec ou McAfee reconnaissent une incompatibilité de leurs produits avec les processeurs et systèmes d'exploitation 64-bits.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google