Actualités Développement de logiciels > Infosys pénalisé par la faiblesse du dollar















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Infosys pénalisé par la faiblesse du dollar

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Infosys : bénéfice net trimestriel en hausse de 30% malgré le ralentissement américain... ()

Le fournisseur de services informatiques indien a profité de la dépréciation de la roupie face au dollar, tout en souffrant de la remontée du dollar face à toutes les autres grandes devises. 

Le cours de l'or profite de la faiblesse du dollar... ()

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ... La faiblesse du dollar observée à nouveau cette semaine a profité aux métaux précieux. Le cours de l'or a ainsi flucté en fonction de la parité euro-dollar et des marchés...

Dassault Systèmes révise en baisse ses objectifs 2008... ()

Le concepteur hexagonal de logiciels subit les effets de la faiblesse du dollar. Il a achevé le premier trimestre sur un bénéfice net de 487,7 millions d'euros, en hausse de 5% sur un an et en ligne avec les attentes des analystes.  

IBM portée par le secteur des services... ()

Le groupe informatique américain IBM a publié mercredi des résultats globalement supérieurs aux attentes du marché au deuxième trimestre. Le bénéfice net a progressé de 11,8 pc sur un an, à 2,26 milliards de dollars. Par action, ce résultat ressort à 1,55 dollar et redescend à 1,50 dollar hors exceptionnels - un gain fiscal -, là où les analystes tablaient sur 1,47 dollar en moyenne.

INDICES: Le BEL 20 a perdu 0,7%, affecté par dollar, pétrole... ()

BRUXELLES (Dow Jones)--Le BEL 20 a clôturé en repli de 0,7%, à 4501,98 points, les cours élevés du pétrole et la faiblesse du dollar ayant pesé sur la tendance,...

Le pétrole boosté par la faiblesse du dollar... ()

Les cours du pétrole ont terminé la semaine en hausse, la Chine ayant encore une fois jouée son rôle de levier. La faiblesse du dollar faisant le reste. En une semaine, le baril de brut a pris environ quatre dollars...

Euro : record surtout dû au dollar faible... ()

Décidément, c'est la saison des records sur les places financières. La devise européenne a atteint un sommet face au billet vert, à 1,3682 dollar. C'est davantage la faiblesse du dollar qui en est la cause, selon Geert Noels.

EADS toujours plombé par le dollar et les retards de son A380... ()

Le géant aéronautique multiplie par trois son résultat opérationnel à 1,15 milliard d'euros. Mais les analystes et les marchés restent polarisés par deux éléments : les charges imputables à la faiblesse du dollar et celles liées au retard de l'A380.

EADS toujours plombé par le dollar et les retards de son A380... ()

Le géant aéronautique multiplie par trois son résultat opérationnel à 1,15 milliard d'euros. Mais les analystes et les marchés restent polarisés par deux éléments : les charges imputables à la faiblesse du dollar et celles liées au retard de l'A380.

STMicroelectronics : faiblesse du dollar et restructurations pèsent sur les résultats... ()

Sur un marché mondial des semi-conducteurs toujours en croissance, STMicroelectronics (ST) a enregistré en 2007 une progression relativement modeste de ses ventes. Mais les mauvais résultats de ses activités mémoires, les restructurations et surtout la forte dépréciation du dollar face à l'euro ont...

L'indien Infosys convoiterait Capgemini... ()

Le géant indien des logiciels Infosys serait intéressé par le rachat du groupe français de conseil et services informatiques Capgemini, a rapporté vendredi le Times of India citant des sources industrielles.Infosys Technologies, basé à Bangalore (sud), serait prêt à puiser dans ses réserves 62...

L'indien Infosys intéressé par Capgemini ?... ()

Le géant indien des logiciels Infosys convoiterait le groupe français de conseil et services informatiques Capgemini, selon le Times of India.

L'euro continue à profiter de la faiblesse du dollar américain... ()

La devise européenne a dépassé le cap de 1,40 dollar. L'euro a franchi ce niveau symbolique hier matin et a continué à grimper ensuite, jusqu'à atteindre 1,4098 dollar en fin d'après midi.

EADS optimiste malgré le dollar faible... ()

La faiblesse accrue du dollar face à l'euro devrait amputer de 860 millions d'euros les résultats d'EADS en 2006, contre un effet négatif de 720 millions en 2005, a déclaré jeudi le co-président exécutif du groupe européen ...

Informatique: l'Indien Infosys pourrait s'offrir le français Capgemini... ()

Le géant indien des logiciels Infosys veut acheter le groupe français de services informatiques Capgemini, affirme vendredi la presse locale, des spéculations selon l'indien, mais peut-être un nouvel exemple de l'appétit des entreprises du sous-continent en Occident.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement