Actualités Développement de logiciels > Websense : observatoire des pratiques Internet à risque en entreprise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Websense : observatoire des pratiques Internet à risque en entreprise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Websense : observatoire des pratiques Internet à risque en entreprise... ()

Websense a dévoilé les résultats de son observatoire des pratiques Internet à risque en entreprise pour le troisième trimestre 2007.

Two new distributors for Websense... ()

Germany : VADs Wick Hill and Infinigate (as well as in Switzerland and Austria) have been chosen by Websense to distribute its whole line of products. Infinigate is not unknown to Websense, as it previously worked with SurfControl, which Websense bought some months ago (source : IT Business...

Des blogs infectieux diffusent des malwares... ()

Websense Security Labs, société spécialisée dans les solutions de management d'usage Internet en entreprise publie les résultats d'une étude montrant que de plus en plus de blogs sont utilisés afin de diffuser des programmes malveillants.

70% des entreprises européennes mal protégées des attaques Internet... ()

Une récente étude commanditée par Websense, société spécialisée dans les solutions de management d'usage Internet en entreprise, montre que les entreprises européennes sont insuffisamment conscientes des menaces liées au Web.

Payer par carte sur l'internet jugé "risqué" par 61% des Français... ()

Le paiement par carte sur l'internet est considéré comme risqué par 61% des Français, selon une enquête réalisée par l'institut CSA pour l'Observatoire de la sécurité des cartes de paiement et publiée mardi.

Websense dilue le DLP dans le filtrage... ()

La prévention contre la fuite des données était une brique à part entière de la gamme de Websense. Avec sa nouvelle architecture Triton, elle devient l'une des branches d'une plate-forme de solutions intégrées.

Une alerte au phishing inquiète les banques européennes... ()

Websense Security Labs, entité de veille de l'éditeur Websense, a observé récemment une augmentation du phishing ou vol d'identité et fraude à la carte bancaire. Mi-septembre 2005, une...

L'observatoire grenoblois des plans de déplacement d'entreprise fournit ses premières analyses... ()

Récemment créé, l'observatoire des PDE de l'agglomération grenobloise a recensé plus 120 initiatives menées pour des raisons environnementales et sociales. Les premiers résultats de ces PDE laissent entrevoir de réels intérêts.

Connaissez-vous l'Observatoire de la parentalité en entreprise ?... ()

Cet observatoire a été lancé fin novembre 2008, sous le patronage du ministre du travail, des Relations sociales, de la Famille et de la solidarité. Le but : favoriser et accompagner la parentalité dans l'entreprise. Heureuse initiative, qui concerne aussi...

Observatoire national des Agendas 21 locaux et pratiques territoriales de Développement Durable... ()

La base de données des Agendas 21 locaux, des pratiques et projets territoriaux de Développement Durable se dote d'un nouvel outil de recherche cartographique, plus simple et convivial ! Inauguré le 2 février 2006, cet Observatoire s'est fixé pour objectif de créer une plateforme d'information et d'échanges sur les pratiques territoriales de développement durable dont les principales missions sont : ? Capitaliser et diffuser les outils et les expériences (...) - Développement Durable en action

Gene Hodges (Websense) : du DLP en SaaS et un tacle à Trend Micro... ()

L'ancien patron de McAfee, et désormais CEO de Websense, a des vues bien arrêtées sur la mode du cloud computing et sur le business de prévention contre la fuite de données. Entre un tacle à Trend Micro et son avis sur la fiabilité du cloud computing, Gene Hodges parvient tout de même à livrer à LesNouvelles.net ses projets pour Websense.

Dominique Loiselet (Websense) : "Ce qui est fondamental c'est la donnée et la capacité à la protéger"... ()

Pour le directeur France de Websense, le Web 2.0 est une opportunité et doit donc être autorisé par l'entreprise. La prévention des risques passe elle par le respect de règles de sécurité et l'analyse des contenus.

Dominique Loiselet (Websense) : "Ce qui est fondamental c'est la donnée et la capacité à la protéger"... ()

Pour le directeur France de Websense, le Web 2.0 est une opportunité et doit donc être autorisé par l'entreprise. La prévention des risques passe elle par le respect de règles de sécurité et l'analyse des contenus.

Plus on a de pratiques culturelles denses, plus on utilise l'internet... ()

Le Département des études, de la prospective et des statistiques (Deps) du ministère de la Culture vient de livrer un nouveau numéro de leur revue (.pdf) consacrée aux pratiques culturelles et à l'usage d'internet. Celui-ci dépouille les résultats de l'enquête TIC de l'Insee analysée par Yves Frydel en mai 2006 sous le titre Internet au quotidien afin de mettre à jour les liens entre les pratiques culturelles et les pratiques numériques. Reprise d'un article publié par Internet actu Dans Communication (...) - Cultures Numériques / Creative commons

Filtrage de contenus : WebSense adapte sa solution aux PME... ()

Christophe Dutheilvnunet.fr, mercredi 4 juillet 2007. 15:48:00 L'éditeur américain lance une version de son application de filtrage d'URL adaptée aux petites entreprises de 10 à 500 utilisateurs. Websense ne perd pas de temps dans son plan de...>  lire l'article entier

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement