Actualités Développement de logiciels > GPS: TomTom débute son OPA sur le cartographe Tele Atlas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GPS: TomTom débute son OPA sur le cartographe Tele Atlas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GPS: TomTom débute son OPA sur le cartographe Tele Atlas... ()

Après le désistement de Garmin au rachat du cartographe néerlandais Tele Atlas, TomTom a le champ libre.

GPS : Garmin surenchérit à l'OPA de TomTom sur Tele Atlas... ()

Garmin, premier fabricant mondial d'équipements GPS, va lancer une offre publique d'achat sur le cartographe Tele Atlas, déjà convoité par TomTom qui a lancé une OPA cet été.

GPS: TomTom lance une OPA sur le cartographe Tele Atlas... ()

TomTom, l'actuel numéro un mondial du secteur de la navigation GPS, vient d'effectuer une OPA sur le cartographe Tele Atlas. Cette opération qui s'élève au total à 1,8 milliards d'euros, a d'ors et déjà été entérinée par le conseil d'administration du fabricant de cartes numériques. Objectif clairement affiché: réaliser des économies et proposer des nouveaux services innovants aux utilisateurs.

GPS: TomTom s'offre le cartographe Tele Atlas... ()

Le numéro un mondial de la navigation GPS lance une OPA amicale sur le cartographe Tele Atlas. Cette opération, qui s'élève à 1,8 milliard d'euros, a déjà été entérinée par le conseil d'administration du fabricant de cartes numériques.

TomTom rachète le cartographe Tele Atlas pour 2 milliards d'euros... ()

TomTom envisage sérieusement de s'offrir via une OPA la société néerlandaise Tele Atlas pour un montant de près de deux milliards d'euros en cash, soit 21,25 euros par action Tele Atlas. Cela représente [...]

Rachat de Tele Atlas par TomTom: première étape validée... ()

Une nouvelle étape vient d'être franchie dans la procédure de rachat du cartographe Tele Atlas par le constructeur de GPS TomTom.

Corinne Vigreux, TomTom - "le rachat de Tele Atlas est un gage de sécurité pour leurs clients"... ()

A l'occasion de l'annonce ce matin d'une OPA du cartographe Tele Atlas par le numéro un mondial des GPS, Corinne Vigreux, la directrice marketing et l'une des actionnaires principales de TomTom, nous en [...]

GPS : TomTom lance son OPA sur TeleAtlas... ()

Après le désistement de Garmin au rachat du cartographe néerlandais TeleAtlas, TomTom a le champ libre.

Surenchère de TomTom sur Tele Atlas... ()

Le fabricant de navigateurs GPS néerlandais TomTom a fait mercredi une nouvelle offre de rachat sur son compatriote Tele Atlas, spécialisé dans la cartographie numérique, le valorisant à 2,9 milliards d'euros, afin de surenchérir sur l'offre hostile déposée par son concurrent américain Garmin.

Systèmes de navigation : Garmin tente de souffler Tele Atlas à TomTom... ()

Le leader américain des navigateurs par satellite pour voitures propose 2,3 milliards d'euros pour racheter le fabricant néerlandais de cartes Tele Atlas. L'offre est supérieure de 300 millions à celle de TomTom, qui avait déjà été acceptée par sa cible   

TomTom renchérit son offre sur Tele Atlas... ()

Le fabricant de navigateurs GPS néerlandais TomTom a fait mercredi une nouvelle offre de rachat sur son compatriote Tele Atlas, spécialisé dans la cartographie numérique, le valorisant à 2,9 milliards d'euros, afin de surenchérir sur l'offre hostile déposée par son concurrent américain Garmin.

Cartographie GPS : TomTom s'offre finalement Télé Atlas... ()

TomTom aura finalement eu le dernier mot puisque que Garmin a préféré renoncer au rachat de Télé Atlas, pour renforcer ses liens avec l'américain Navteq.

GPS : Garmin renonce à la conquête de Tele Atlas... ()

Le fabricant de systèmes GPS Garmin ne proposera pas une offre supérieure à celle de son concurrent TomTom pour le rachat du fournisseur de cartographie Tele Atlas.

GPS: Garmin lance OPA concurrente à celle de TomTom sur Tele Atlas... ()

- Le fabricant de navigateurs GPS américain Garmin a annoncé mercredi son intention de lancer une offre d'achat hostile de 2,3 milliards d'euros sur le belgo-néerlandais Tele Atlas, spécialisé dans la cartographie numérique, concurrençant par là une offre du néerlandais TomTom.Garmin propose 24,50... -

GPS - Garmin et TomTom se battent pour les cartes de Tele Atlas... ()

Après l'offre de rachat faite par TomTom, Garmin enchérit pour mettre la main sur le spécialiste des cartes pour systèmes de navigation, Tele Atlas.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement