Actualités Développement de logiciels > Macrovision rachète la technologie de sécurisation des Blu-Ray SPDC















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Macrovision rachète la technologie de sécurisation des Blu-Ray SPDC

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Macrovision rachète la technologie de sécurisation des Blu-Ray SPDC... ()

Macrovision a racheté la technologie de sécurisation des supports Blu-Ray SPDC (Self-Protecting Digital Content) à la société Cryptography Research Inc. (CRI) pour 45 millions de dollars.

45 millions pour acheter les droits des DRM Blu-Ray crackés... ()

Alors que les Blu-Ray et les HD-DVD utilisent la protection anti-copie AACS crackée depuis belle lurette, le Blu-Ray dispose également de sa propre version des DRM en arrière-plan, le BD+,  qui se base sur les caractéristiques du SPDC (Self-Protecting Digital Content). Macrovision vient d'acheter pour 45 millions $ le SPDC et ses différents brevets. Il [...]

Sécurité > Macrovision rachète la technologie de protection de contenu de CRI... ()

Editeur spécialisé dans les outils de sécurisation des contenus numériques et de gestion électronique de droits d'auteur, Mac...

Après All Media Guide, Macrovision rachète Gemstar-TV Guide... ()

Macrovision aurait-il senti le vent tourner ? La société, qui jusque là s'était rendue célèbre pour ses... [Lire la suite]

Macrovision vient concurencer le HDCP... ()

La firme Macrovision dont la technologie de protection analogique équipe déjà les VHS, CD Audio, et DVD vidéo, a également...

La technologie de protection des Blu-Ray BD+ déjà craquée... ()

Créée pour protéger les disques Blu-Ray de la copie illégale, la technologie BD+, développée par la société Cryptography Research Inc., a déjà été craquée?

Pilote Macrovision inclus par défaut dans Windows vulnérable... ()

La firme de Redmond vient de publier un avis de sécurité au sujet d'une vulnérabilité dans le pilote secdrv.sys de Macrovision, présent sous Windows XP et 2003. Une vulnérabilité de type élévation de privilèges pour laquelle Macrovision propose un correctif.

Google se lance dans la sécurisation du courrier électronique des entreprises... ()

Le moteur de recherche intègre les solutions de sécurisation de Postini (racheté en 2007), à sa plate-forme de service en ligne Google Apps. Des solutions pour filtrer les spams et logiciels malveillants et sécuriser les messageries en entreprises.

Google se lance dans la sécurisation du courrier électronique des entreprises... ()

Le moteur de recherche intègre les solutions de sécurisation de Postini (racheté en 2007), à sa plate-forme de service en ligne Google Apps. Des solutions pour filtrer les spams et logiciels malveillants et sécuriser les messageries en entreprises.

Microsoft rachète FrontBridge Technologies... ()

Microsoft, numéro un mondial des logiciels, a annoncé son intention d'acquérir la société FrontBridge Technologies, une société spécialisée dans la sécurisation des infrastructures de messagerie.

Google s'offre la société reCAPTCHA... ()

Google se consolide dans la sécurisation des sites web en achetant l'entreprise reCAPTCHA et sa technologie un peu particulière.

Macrovision s'offre la bible culturelle All Media Guide... ()

Macrovision, qui s'est fait une réputation mondiale pour ses systèmes de lutte contre la copie des... [Lire la suite]

Accord général entre CinemaNow et Macrovision... ()

Le portail de téléchargement CinemaNow a récemment signé un accord avec l'éditeur Macrovision dans le but de faciliter la création, pour les fabricants de lecteurs multimédias, de produits compatibles avec le système à la demande de CinemaNow.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google