Actualités Développement de logiciels > Les téléphones mobiles sous la menace des virus, selon Eugene Kaspersky















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les téléphones mobiles sous la menace des virus, selon Eugene Kaspersky

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les téléphones mobiles sous la menace des virus, selon Eugene Kaspersky... ()

Le créateur du logiciel anti-virus Kaspersky estime que les téléphones mobiles et smartphones seront clairement menacés par les virus et pirates informatiques au cours de la prochaine décennie.

Kaspersky Lab : un anti-virus Mac pour le bien du PC ?... ()

L'éditeur russe lance la commercialisation d'un anti-virus à destination de Mac OS X. Kaspersky Anti-Virus pour Mac est facturé 39,95 ? mais sert aussi à protéger les environnements Windows et Linux.

Installateur de solution Anti-virus Kaspersky... ()

2Safety est inscrit au programme d'affiliation de la société Kaspersky (éditeur d'une très bonne suite d'anti-virus). Vous pouvez commander directement via

Kaspersky Anti-Virus 2009... ()

Discret et efficace, plus difficile à neutraliser, telle pourrait être la devise du cru 2009 de Kaspersky Anti-Virus. Lire le test

Kaspersky Anti-Virus et Kaspersky Internet en versions 2009... ()

Kaspersky Lab annonce les nouvelles versions de ses solutions de sécurité qui seront disponibles au cours des prochaines semaines.

Kaspersky offre SteekUp avec ses logiciels... ()

Kaspersky Lab offre SteekUP, solution de sauvegarde de donnés en ligne, aux acquéreurs des versions 7.0 de Kaspersky Anti-Virus et de Kaspersky Internet Security.

Virus sur smartphones: pas de menace réelle pour l’instant selon l’éditeur G DATA... ()

Dans son rapport consacré aux menaces internet du premier semestre 2008, l'éditeur de logiciels de sécurité G DATA considère comme négligeable pour l'instant la menace des virus mobiles. Les quelque 41 virus et logiciels espions recensés sur smartphones en 6 mois ne seraient pas une menace à prendre au sérieux.

Une faille dans plusieurs versions de l'antivirus Kaspersky !... ()

Une vulnérabilité critique a été identifiée dans plusieurs produits Kaspersky Anti-Virus. Elle pourrait être exploitée par un attaquant distant ou un ver/virus afin de compromettre un système...

Kaspersky® Lab est sur le point de vendre ses produits sur Intel® Business Exchange... ()

Kaspersky® Lab, a annoncé que sa meilleure vente, un spyware et un antivirus seront disponibles pour téléchargement sur Intel® Business Exchange (IBX). IBX est un portail unique qui permet à Kaspersky® Lab de vendre son logiciel leader sur le marché : Kaspersky® Anti-Virus 2010 et Kaspersky® Internet Security 2010, directement aux petites et moyennes entreprises (PME) en Angleterre, en France et en Allemagne.

Son virus s'attaquait aux téléphones portables... ()

Un homme de 28 ans accusé d'avoir créé et diffusé un virus affectant des téléphones portables haut-de-gamme a été arrêté à Valence ce week-end. Le virus qui aurait affecté plus de 115.000 téléphones portables, se propageait d'un appareil à d'autres à travers le système bluetooth ainsi qu'en utilisant les numéros inscrits dans la mémoire du téléphone infecté. Le virus se cachait dans des messages supposés contenir des images érotiques, des informations sportives ou bien des protections contre les virus. Le préjudice subi par les victimes et les opérateurs de téléphonie mobile est estimé à plusieurs millions d'euros, selon le communiqué de la police qui ajoute qu'il s'agit de la première arrestation en Espagne pour un créateur de virus de ce type.

Kaspersky Antivirus 2009... ()

Kaspersky Anti-Virus est une solution pour assurer la sécurité de base lors de vos séances de surf sur Internet.

Hobbes.A, un nouveau virus qui affecte le système Symbian... ()

Prenant sournoisement l'apparence du logiciel Symantec Anti-Virus pour téléphones Symbian, Hobbes.A est un nouveau virus de type trojan qui affecte les téléphones Symbian Series 60. Ses conséquences ne s'avèrent pas irréversibles, en revanche il bloque le lancement de la majorité des applications.

Hobbes.A, un nouveau virus qui affecte le système Symbian...

Prenant sournoisement l'apparence du logiciel Symantec Anti-Virus pour téléphones Symbian, Hobbes.A est un nouveau virus de type trojan qui affecte les téléphones Symbian Series 60. Ses conséquences ne s'avèrent pas irréversibles, en revanche il bloque le lancement de la majorité des applications.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google