Actualités Développement de logiciels > Motorola débarque son PDG après son fiasco dans les téléphones portables















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Motorola débarque son PDG après son fiasco dans les téléphones portables

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Motorola débarque son PDG après son fiasco dans les téléphones portables... ()

Motorola, en perte de vitesse sur le crucial marché des téléphones mobiles, a sacrifié vendredi son PDG, Ed Zander, qui incarnait pourtant la rupture lors de son arrivée à la tête du constructeur américain, il y a moins de quatre ans.

Motorola débarque son PDG après son fiasco dans les téléphones portables... ()

Motorola, en perte de vitesse sur le crucial marché des téléphones mobiles, a sacrifié vendredi son PDG, Ed Zander, qui incarnait pourtant la rupture lors de son arrivée à la tête du constructeur américain, il y a moins de quatre ans.Le premier équipementier télécoms américain, tombé du deuxième au troisième rang mondial dans les mobiles au profit du sud-coréen Samsung, a annoncé le départ de M. Zander au 1er janvier.L'annonce a été une surprise mais était saluée de manière unanime et sans grand ménagement par les analystes dont plusieurs prônaient le départ de M. Zander en raison de son échec total dans les mobiles. L'action Motorola a clôturé en hausse de 2,04% à 15,97 dollars à la Bourse de New York.Quant au remplacement de M. Zander par Greg Brown, l'actuel numéro un à l'opérationnel, il suscitait déjà des avis partagés.Nommer Zander était déjà une erreur de la part de la direction de Motorola, estime Ken Dulaney, du cabinet Gartner.Tout le monde (au sein de la communauté financière) essayait de se débarrasser de lui mais il s'accrochait comme un vieux chewing-gum sur une semelle, rapporte Douglas McIntyre, du site 24/7 Wall Street.L'investisseur milliardaire Carl Icahn - 3% du capital - a de son côté jugé positif le départ de M. Zander et en a profité pour relancer sa proposition d'un démantèlement de Motorola en quatre sociétés, afin d'isoler les mauvaises performances dans les téléphones portables.Ed Zander avait pourtant été choisi par la direction de Motorola en janv...

Motorola pourrait abandonner la fabrication de téléphones mobiles... ()

L’équipementier télécom Motorola a annoncé jeudi qu’il pourrait se délester de ses téléphones portables, comme le lui demandent certains de ses actionnaires, au vu de l’effondrement de la part de marché du groupe américain sur ce marché très compétitif. Motorola a indiqué dans un court communiqué qu’il allait étudier diverses options pour aider sa division «portables» [...]

Les téléphones portables enfoncent Motorola dans le rouge au 1er trimestre... ()

L'équipementier télécoms américain Motorola a encore creusé sa perte au premier trimestre, plombé par une nouvelle baisse de 39% de ses ventes de téléphones portables, sans pouvoir laisser espérer un redressement rapide de cette division.

Motorola se sépare de ses mobiles... ()

Le groupe américain a annoncé mercredi la scission de ses activités en deux sociétés cotées, dont l'une sera dédiée à la production de téléphones portables, en nette perte de vitesse.

Motorola se sépare de ses mobiles... ()

Le groupe américain a annoncé mercredi la scission de ses activités en deux sociétés cotées, dont l'une sera dédiée à la production de téléphones portables, en nette perte de vitesse.

Nokia Samsung Motorola nouveau trio de tête des ventes de téléphones mobiles... ()

Les ventes de téléphones portables ne cessent d’augmenter, pour atteindre une progression de 15% au troisième trimestre (selon Gartner) soit 289 millions de téléphones ! C’est Motorola le grand perdant qui pointe à la troisième place avec 13.1% du marché mondial, puis Samsung qui est deuxième avec 14.5% et enfin premier Nokia avec 38.1%. En France, le premier opérateur [...]

Motorola se scinde en deux !... ()

Voilà, c'était assez prévisible mais le conseil de direction de Motorola vient d'annoncer que Motorola sera scindé en deux sociétés distinctes, Motorola Mobile Devices et Motorola Broadband & Mobility Solutions. La première entité sera dédié au marché des téléphones portables tandis...

Les profits chutent de 84% · Motorola prévoit une perte... ()

Motorola (MOT) a annoncé mercredi qu'elle anticipait une perte pour le trimestre en cours, expliquant que le redressement de son activité de téléphones portables prendrait plus de temps que prévu initialement. (ARGENT)

Téléphonie mobile: Motorola consolide sa présence sur le marché européen... ()

Pour renforcer ses ventes en Europe, le fabricant de téléphones mobiles américain Motorola rachète une partie de la propriété intellectuelle de son concurrent britannique Sendo.

Motorola débarque son PDG Ed Zander... ()

Après avoir remis Motorola à flots, Ed Zander paie les mauvais résultats accumulés depuis un an. Tombé à la troisième place mondiale pour s'être trop reposé sur le seul succès du Razr, le groupe américain s'est fait déloger du devant de la scène par l'iPhone d'Apple.

Motorola débarque son PDG Ed Zander... ()

Après avoir remis Motorola à flots, Ed Zander paie les mauvais résultats accumulés depuis un an. Tombé à la troisième place mondiale pour s'être trop reposé sur le seul succès du Razr, le groupe américain s'est fait déloger du devant de la scène par l'iPhone d'Apple.

Nokia et Motorola trustent 55,5% des mobiles... ()

Les données communiquées tous les trimestres par les instituts d'études ne sont pas encore tombées. Mais déjà, Nokia et Motorola savent qu'ils se partagent plus de la moitié du marché des téléphones portables. Le finlandais ...

Test Vidéo du Motorola Droid... ()

Le Motorola Droid va être commercialisé aux USA à partir du 6 novembre par Vérizon. Ce smartphone à clavier coulissant sous Android va bénéficier de la version 2.0 du système d'exploitation de Google. - Téléphones mobiles

U9 : Motorola dévoile son nouveau mobile pour les mélomanes... ()

Motorola, constructeur de téléphones portables d'origine états-unienne dont nous évoquions le modèle Z10 il y a peu, vient de lever le voile sur un nouvel appareil, le U9.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement