Actualités Développement de logiciels > Google fait une percée dans les entreprises















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google fait une percée dans les entreprises

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google fait une percée dans les entreprises... ()

La solution Google Apps Edition Premium a fait un long parcours depuis son lancement officiel en février dernier, et a même réalisé une belle percée au sein des entreprises françaises comme mondiales.

Google Apps et Google Docs : la stratégie pour le marché des entreprises... ()

Google élargit son offre pour les entreprises Sur le marché des entreprises avec ses Appliances et solutions Grands Comptes, Google vise on le sait depuis quelques temps les PME via notamment un annuaire Google Local ainsi qu'un ensemble d'applications en ligne : Google Apps. MOUNTAIN VIEW (Reuters) - Google a amélioré son service de gestion de messagerie électronique en ligne, intégré à son panel d'applications en ligne Google Apps, afin de séduire plus d'entreprises et de plus grosse taille. (...)

?Best of? Google Apps Premier Edition... ()

Capgemini est le plus grand partenaire de référence de Google dans le monde de l’entreprise. Alors, comme je fais beaucoup de Google ces derniers mois, il m’arrive parfois d’être surpris par les réactions des entreprises lorsqu’il s’agit de mettre en oeuvre Google Apps Premier Edition. Par exemple Gmail, dans sa version dédiée aux entreprises, offre 25GB [...]

Google Apps : le nouveau mode de travail collaboratif... ()

La nouvelle solution bureautique en mode hébergé de Google : Google Apps intéresse de plus en plus les entreprises, petites et grandes. Les trois principaux avantages de cette solution sont : - le prix : gratuit pour le grand public...

Capgemini et Google signent un partenariat dans l'infogérance... ()

Le groupe français de conseil et services informatiques Capgemini a indiqué lundi avoir signé un partenenariat dans l'infogérance avec le moteur de recherche sur internet Google.Ce contrat, dont le montant n'est pas précisé, va permettre au groupe français d'élargir son offre de services en proposant à ses clients les logiciels bureautiques de la suite +Google Apps Edition Premium+, souligne Capgemini dans un communiqué.Sur le site de Google, Google Apps Edition Premium est présentée comme une solution intégrée destinée aux entreprises qui souhaitent remplacer leurs services de messagerie ou compléter leur infrastructure par des fonctionnalités de collaboration plus perfectionnées.Cette suite comprend notamment la messagerie gmail, du traitement de texte, un tableur et un calendrier.Avec Google Apps, Capgemini espère notamment permettre aux utilisateurs des entreprises clientes de ne plus avoir à gérer la maintenance, l'exploitation et l'hébergement des applications, car celles-ci sont disponibles via internet, et de bénéficier de services bureautiques complets.Capgemini gère actuellement avec sa division infogérance les applications bureautiques d'un peu plus d'un million d'utilisateurs dans le monde, précise le communiqué.

Google booste l'adoption de ses Apps dans les entreprises... ()

Google tente de booster l'adoption de ses applications pour les entreprises, via un programme baptisé Google Apps Authorized Reseller Program.

Google Apps Edition Premium... ()

suite bureautique en ligne destinée aux professionnels : Google Apps Edition Premium. Constituée de Gmail, de Document et Tableur et de quelques autres applications, cette suite pourrait devenir à terme un concurrent gênant de Microsoft Office.

Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle... ()

Google a dévoilé sa suite bureautique en ligne destinée aux professionnels : Google Apps Edition Premium. Constituée de Gmail, de Document et Tableur et de quelques autres applications, cette suite pourrait devenir à terme un concurrent gênant de Microsoft Office. Revue de l'offre...

Google met à jour son BlackBerry Apps Connector pour les entreprises... ()

Google Apps Connector for BlackBerry Enterprise est l'utilitaire qui permet aux entreprises de créer leur propre serveur BlackBerry pour accéder aux Google Apps. Il passe en version 1.5 pour prendre en charge jusqu'à 500 terminaux par serveur mais s'adapte également aux TPE.

Google met à jour son BlackBerry Apps Connector pour les entreprises... ()

Google Apps Connector for BlackBerry Enterprise est l'utilitaire qui permet aux entreprises de créer leur propre serveur BlackBerry pour accéder aux Google Apps. Il passe en version 1.5 pour prendre en charge jusqu'à 500 terminaux par serveur mais s'adapte également aux TPE.

Travailler ensemble avec Google... ()

Google n'en finit pas de proposer de nouveaux services. Le dernier en date, Google Apps for Your Domain, s'adresse aux entreprises. Il permet aux employés d'une structure d'avoir accès à GMail, Google...

Google Apps vs Microsoft Office : la guerre peut commencer... ()

Il y a quelques jours, nous apprenions que Google et Cap Gemini signaient un accord de distribution permettant à la SSII française d'ajouter à son portefeuille produits la suite Office de Google « Google Apps Premium Edition ». Il n'en fallait pas plus pour que Microsoft sorte les (...)

Google joue sur la sécurité pour pousser ses Apps en entreprise... ()

Google a trouvé un nouvel argument pour séduire les entreprises réfractaires à ses solutions de bureautique pour professionnels : une nouvelle solution gratuite, « Google Apps Team Edition », regroupant certaines de ses applications hébergées (Documents, Agenda, Talk et Page d'accueil), avec la promesse de faciliter la collaboration tout en offrant une sécurité accrue. Ainsi, seules des personnes utilisant le même nom de domaine pour leurs e-mails peuvent partager des documents.

Essent a déjà réalisé une belle percée en Wallonie... ()

La société Essent, contrôlée par certaines provinces néerlandaises, est en train de faire une belle percée sur le marché wallon de l'énergie si l'on en croit ses dirigeants. Au 1er janvier 2007 quand le marché sera complètement ouvert, elle comptera 160 000 contrats signés, ce qui représente une part de 11 à 12 pc.

Google trouve un allié de poids pour GoogleApps... ()

Google est sur le point de finaliser sa série d’applications de bureau (Powerpoint est presque pret) et possède dorénavant un allié de marque afin de la distribuer à des sociétés. CapGemini, qui contrôle un million de bureaux d’entreprises et est un des plus gros business de consultants IT, offrira Google Apps à ses clients. Google Apps [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google