Actualités Développement de logiciels > Téléphonie mobile: NTT DoCoMo et Google vont co-développer des services















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Téléphonie mobile: NTT DoCoMo et Google vont co-développer des services

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Téléphonie mobile: NTT DoCoMo et Google vont co-développer des services... ()

Le premier opérateur de télécommunications cellulaires japonais, NTT DoCoMo, va accueillir le moteur de recherche internet américain Google sur son portail mobile et développer avec lui une nouvelle gamme de services ainsi que des terminaux, selon la presse nippone.

Téléphonie mobile : NTT DoCoMo et Google devraient co-développer des services... ()

Le premier opérateur de télécommunications cellulaires japonais, NTT DoCoMo, va accueillir le moteur de recherche internet américain Google sur son portail mobile et développer avec lui une nouvelle gamme de services ainsi que des terminaux, selon la presse nippone.Dès le printemps prochain, le...

Téléphonie mobile: NTT DoCoMo et Google vont co-développer des services... ()

Le premier opérateur de télécommunications cellulaires japonais, NTT DoCoMo, va accueillir le moteur de recherche internet américain Google sur son portail mobile et développer avec lui une nouvelle gamme de services ainsi que des terminaux, selon la presse nippone.Dès le printemps prochain, le moteur de recherche Google apparaîtra sur le portail de services mobiles +i-mode+ de NTT DoCoMo, de même que la fonction de courrier électronique +Google Mail+, l'outil de gestion d'agenda +Google Calendar+ ou encore l'espace de stockage de photos proposé par Google, a affirmé mardi en une le quotidien économique Nikkei.NTT DoCoMo et Google prévoient aussi d'employer les fonctions de positionnement par satellite (GPS) des terminaux et les bases de données cartographiques de Google pour offrir des services géolocalisés.Les deux groupes vont oeuvrer ensemble pour que l'emploi des fonctionnalités proposées par Google sur les téléphones portables de NTT DoCoMo soit aussi simple, rapide et convivial que le sont les actuels services i-mode, a ajouté le journal.Le moteur de recherche Google est déjà présent sur le portail mobile du principal concurrent de NTT DoCoMo, l'opérateur KDDI, mais ce dernier n'a pas de partenariat de co-développement avec Google aussi avancé que celui envisagé par NTT DoCoMo.Le troisième opérateur nippon, Softbank Mobile, est pour sa part marié avec le rival de Google, Yahoo! Japan, premier portail de recherches internet au Japon co-géré par le groupe Softbank.Par ai...

Cellulaires: partenariat pour Google au Japon... ()

NTT DoCoMo va accueillir le moteur de recherche sur son portail mobile et développer avec lui une nouvelle gamme de services ainsi que des terminaux.

Cellulaire: partenariat pour Google au Japon... ()

NTT DoCoMo va accueillir le moteur de recherche Google sur son portail mobile, et développer avec lui une nouvelle gamme de services et de terminaux.

Google conclut un accord de partenariat avec NTT DoCoMo... ()

L'opérateur mobile japonais NTT DoCoMo a annoncé la signature d'un partenariat avec Google afin de fournir un outil de recherche ainsi que d'autres services sur les mobiles.

BBC World diffusé en anglais et japonais sur les mobiles de NTT DoCoMo... ()

Le premier opérateur japonais de télécommunications cellulaires NTT DoCoMo a annoncé l'ouverture sur son portail i-mode d'un service payant qui permet à ses abonnés de regarder sur leur mobile la chaîne d'informations britannique BBC World, en anglais et japonais.

BBC World diffusé en anglais et japonais sur les mobiles de NTT DoCoMo... ()

Le premier opérateur japonais de télécommunications cellulaires NTT DoCoMo a annoncé l'ouverture sur son portail i-mode d'un service payant qui permet à ses abonnés de regarder sur leur mobile la chaîne d'informations britannique BBC World, en anglais et japonais.

Japon: NTT DoCoMo passe sous la barre des 50% de parts du marché mobile... ()

Le premier opérateur de télécommunications cellulaires japonais NTT DoCoMo est passé pour la première fois fin mars sous la barre des 50% de parts du marché des services mobiles au Japon, selon les chiffres publiés lundi par l'association des opérateurs nippons.Selon ces données, NTT DoCoMo...

L'indien Hutch Essar, racheté par Vodafone, renonce à l'i-mode de NTT DoCoMo... ()

Le premier opérateur de télécommunications mobiles japonais, NTT DoCoMo, a annoncé lundi l'abandon du contrat le liant au quatrième acteur indien du même secteur, Hutchison Essar, pour le lancement en Inde de services internet mobile sur le modèle i-mode créé par NTT DoCoMo.Les deux firmes...

NTT DoCoMo et Casio vont créer une gamme de services pour les commerces... ()

Le premier opérateur de télécommunications mobiles japonais NTT DoCoMo et le spécialiste des appareils électroniques grand public et professionnels Casio ont annoncé mardi la création d'une société pour fournir des services de paiement et gestion de clients (CRM) aux commerçants.

Google / NTT DoCoMo, partenaires pour les téléphones mobiles i-Mode... ()

NTT DoCoMo, le premier opérateur de téléphonie mobile au Japon, a récemment annoncé la signature d'un vaste partenariat avec Google.

NTT DoCoMo et Casio vont créer une gamme de services pour les commerces... ()

Le premier opérateur de télécommunications mobiles japonais NTT DoCoMo et le spécialiste des appareils électroniques grand public et professionnels Casio ont annoncé mardi la création d'une société pour fournir des services de paiement et gestion de clients (CRM) aux commerçants.Baptisée CXD Next,...

Google veut devancer Yahoo au Japon... ()

Google va signer un accord avec le plus gros opérateur de téléphonie mobile Japonais NTT DoCoMo qui fera de Google le fournisseur de recherches par défaut pour plus de 48 millions de clients japonais de NTTDoCoMo. L’accord verra aussi NTT DoCoMo integrer Google apps pour l’email de ses clients. Japan est l’un des rares [...]

Japon: nouvelle mouture de Google Map pour les mobiles de NTT DoCoMo... ()

Le groupe américain de services internet Google a annoncé mardi la disponibilité d'une version de son outil de cartographie avec vues aériennes Google Map, spécifiquement conçue pour les dernières générations de téléphones portables du premier opérateur nippon NTT DoCoMo.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google