Actualités Développement de logiciels > Une rivalité naissante entre deux réseaux de PC zombies ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une rivalité naissante entre deux réseaux de PC zombies ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une rivalité naissante entre deux réseaux de PC zombies ?... ()

Remanié technologiquement, le réseau Nugache est notamment soupçonné de casser les prix du spam. Avec Storm Botnet dont il a adopté les méthodes de propagation, il incarne la menace présente.

Le réseau zombie Storm Botnet est-il mort ou vif ?... ()

Le réseau ne compterait plus que 20 000 PC zombies selon un chercheur américain. Storm Botnet s'enrichit toutefois d'une nouvelle fonctionnalité et répond par des attaques contre les experts en sécurité.

Sécurité > Phishing : Storm Worm s'en prend aux clients de la Barclays... ()

Le botnet Storm Worm, réseau d'ordinateurs zombies infectés par le programme malveillant éponyme, a fait de nouvelles victim...

La BBC a acheté un botnet de 22 000 machines... ()

Afin de démontrer qu'il est finalement assez simple de se payer les services d'un réseau d'ordinateurs zombies, la BBC a fait l'acquisition d'un botnet de 22 000 machines dont l'efficacité a été testée pour du spam et une attaque DDoS. Une expérience qui soulève une petite polémique quant à sa légalité.

L’auteur du ver Nugache échappe à la prison... ()

Jason Michael Milmont, 20 ans, a plaidé coupable devant la justice américaine pour la création du ver informatique Nugache : il échappe ainsi à une lourde peine de prison.Agé de 20, le jeune créateur de virus a reconnu avoir créé le virus Nugache, l'un des premiers vers exploités pour bâtir un réseau d'ordinateurs zombies.

Nugache, un ver encore plus nuisible que Storm... ()

Selon la société Secure Computing, le ver Nugache, qui vient de faire son apparition sur le Web, serait encore plus nuisible que le tristement célèbre Storm.

Sécurité > Storm botnet revient à la vie... ()

Connu pour avoir été le plus grand réseau de PC zombies sur Internet, Storm était inactif depuis désormais plusieurs mois et ...

Un réseau de PC zombies démantelé... ()

La coopération du FBI et de la police néerlandaise a permis d'identifier un ressortissant brésilien soupçonné d'avoir joué le rôle d'intermédiaire dans la vente du botnet Shadow composé de 100 000 zombies.

Sécurité > Un botnet responsable de l'envoi de 200 millions de spams déconnecté... ()

Des chercheurs sont parvenus à démanteler un réseau de PC zombies à l'origine de l'envoi de 200 millions de messages de spam,...

Procès d'un auteur de botnet... ()

Un américain de vingt ans comparaît devant la Justice de son pays pour avoir assemblé et utilisé un botnet, un réseau de PC zombies détournés à l'insu de leurs propriétaires. Cela lui a...

La BBC s'expose à des poursuites en testant un réseau de PC zombies... ()

Des journalistes de la BBC ont acheté sur Internet un botnet composé de 22 000 PC piratés et fait la démonstration de ses capacités pour lancer des attaques et envoyer du spam. Le caractère pédagogique de l'opération ne les exempte pas de poursuites.

Spam : une réponse sur 12,5 millions de mails mais du profit... ()

Des chercheurs en informatique ont réussi a infiltré le botnet Storm pour organiser leur propre campagne de spam qui sans connaître un grand succès, a permis de dégager du profit.

Sécurité > Storm botnet revient à la vie... ()

Connu pour avoir été le plus grand réseau de PC zombies sur Internet, Storm était inactif depuis désormais plusieurs mois et ... Storm botnet revient à la vie&link=http://rss.feedsportal.com/c/741/f/9585/s/2c7ad89/l/0L0Sjournaldunet0N0Csolutions0Cbreve0Csecurite0C352370Cstorm0Ebotnet0Erevient0Ea0Ela0Evie0Bshtml/story01.htm target=_blank> Storm botnet revient à la vie&link=http://rss.feedsportal.com/c/741/f/9585/s/2c7ad89/l/0L0Sjournaldunet0N0Csolutions0Cbreve0Csecurite0C352370Cstorm0Ebotnet0Erevient0Ea0Ela0Evie0Bshtml/story01.htm target=_blank>

sécurité - La BBC joue au hacker avec un réseau de 21 000 PC zombies... ()

Pour les besoins d'une émission, BBC News a acheté un botnet à des cybercriminels et s'est transformée en hacker aux commandes d'un réseau de PC zombies.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement