Actualités Développement de logiciels > [ma question] Importer un fichier dans PostgreSQL















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

[ma question] Importer un fichier dans PostgreSQL

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

[ma question] Importer un fichier dans PostgreSQL... ()

Je cherche à importer un fichier texte dans une base PostgreSQL. Y'a-t-il un équivalent PostgreSQL à la fonction load data infile de MySQL ?

PostgreSQL vs Oracle... ()

Le magazine InformationWeek publie une enquete : Que les résultats de tests pour l'éxécution de la base de donnée open source PostgreSQL, est 12 % inférieur à oracle sur un matériel équivant avec un prix complèment différents

PostGreSQL 8.1 publié (10/11/05) ()

Le PostgreSQL Global Development Group est heureux d'annoncer la sortie de la version 8.1 de PostgreSQL, qui conforte sa place de système de base de données OpenSource le plus sophistiqué du monde....

Compatibilité entre MySQL et PostGreSQL... ()

Alors que PostGreSQL affiche une plus grande gamme de fonctionnalités, c'est MySQL qui remporte souvent la faveur auprès des développeurs d'applications. Rendre des applications telles que "MediaWiki, Drupal, SugarCRM, Bugzilla, et Joomla!" compatibles avec PostGreSQL est le but de Kings-Lynne. Kings-Lynne travaille sur un projet de compatibilté, qui fournit les fonctions nécessaires pour faire fonctionner un projet MySQL sur PostGreSQL. Notez aussi que MySQL dispose d'un mode SQL PostGreSQL, qui permet d'activer certains comportement de PostGreSQL dans MySQL, comme les || pour concaténer les chaînes, ou la gestion des guillemets.

Import fichier csv Erreur de syntaxe prsè de ...à la ligne 1... ()

Salut tout le monde, Je tente désepérément d'importer le contenu de mon fichier csv dans ma BDD. Je parviens à lire le fichier, à l'uploader sur mon serveur mais lorsqu'il s'agit d'enregistrer les infos du fichier csv, j'ai cette erreur : [b:f8... Forum Développement d'un site Web

Le gestionnaire de bases de données PostgreSQL dispo en version 8.3... ()

Le PostgreSQL Global Development Group a publié mardi soir la version 8.3 de la solution de gestion des bases de données (SGBD) PostgreSQL.

18/11/2009 : Oslandia et Dalibo partenaires sur le support PostgreSQL / PostGIS... ()

Paris, le 18 novembre 2009 Oslandia et Dalibo deux SSLL françaises mettent en place un partenariat pour proposer une offre de support commune sur PostgreSQL/PostGIS. Dalibo est incontestablement la référence française sur les solutions utilisant PostgreSQL en France et dispose d'une longue expérience du support de type hotline sur PostgreSQL. Oslandia quant à elle dispose d'une expertise unique en France sur PostGIS, le module SIG de PostgreSQL. Dalibo et Oslandia proposent conjointement une (...) - Communiqués de presse

VCF ()

Description de l'extension de fichier .VCF : Format standard pour stocker les information de contact pour une personne ou une entreprise; inclut le nom, l'adresse, les numéros de téléphone, l'adresse email, et d'autres informations de contact; utilisé pour importer et exporter des... Cliquez ici pour en apprendre plus sur les fichiers VCF.

PostGreSQL 8.1 publié ()

"Le PostgreSQL Global Development Group est heureux d'annoncer la sortie de la version 8.1 de PostgreSQL, qui conforte sa place de système de base de données OpenSource le plus sophistiqué du monde. " La nouvelle version affiche 120 améliorations depuis la version 8, et notamment : + Rôles + Paramètres IN/OUT + Commit à deux phases (2PC) + Amélioration des performances + Amélioration des performances sur les multiprocesseurs (SMP) + Parcours de cartes («Bitmap scan») + Partitionnement des tables + Verrous de ligne partagés

MySQL et PostGreSQL sont sur un bateau Sun....... ()

Jay Pipes raconte : Quand je vais dans une conférence, je me fait invariablement demander par quelqu'un : Alors, vous êtes en concurrence féroce avec PostgreSQL, hein? Ma réponse est typiquement Non, pas vraiment, à la grande surprise de l'interlocuteur. Vous trouverez beaucoup d'articles (anciens') qui opposent PostGreSQL et MySQL, les présentant presque comme des soeurs ennemies. Pourtant, les canaux de communications entre les deux projets sont nombreux, et aucun d'entre eux n'a fini par prendre le pas sur l'autre. Avec le support de Sun qui va maintenant à PostGreSQL et à MySQL, on peut s'attendre à voir des rapprochements se faire, plutôt que l'un phagocytant l'autre. PostGreSQL tiendra d'ailleurs une session complète durant la prochaine conférence MySQL. PostgreSQL and MySQL - A Sunny Future (0 visite)

Comment importer vos flux rss dans Bloglines... ()

Si vous disposez d'un compte chez Bloglines, vous pouvez souhaiter rajouter des flux rss déjà contenus dans un fichier au format OPML. Pour cela, dans Bloglines, il faut retenir l'onglet Feeds puis choisir l'option Edit. Ensuite, il faut simplement cliquer sur Import Subscriptions. Enfin il faut sélectionner le fichier au format OPML sur votre disque dur pour l'importer réellement. Une manipulation similaire existe également bien entendu pour les comptes Bloglines en (...) - Web

Comparatif MySQL / PostGreSQL... ()

Voici un article qui compare les fonctionnalités et les performances de MySQL et PostGreSQL. Si vous hésitez encore entre les deux bases de données, ou si vous n'avez pas évalué l'une depuis que vous utilisez l'autre, alors c'est un bon pense-bête. Coté performances, MySQL est nettement devant, même si les tests sont très simples. Coté fonctionnalité, MySQL 4.1 est bien plus limité que PostGreSQL. La version 5 devrait remettre les deux bases presque à niveau.

La réplication continue renforce PostgreSQL... ()

Cette fonction de réplication en streaming affine le mécanisme traditionnel de mise en redondance des données de la base. PostgreSQL passera ainsi directement de la version 8.4 à 9.0.

Importer son carnet d'adresses GMail dans Mail.app... ()

Le carnet d'adresse sous Mac OS X peut être rempli avec ses contacts GMail via une opération d'import/export dont voici les étapes : Depuis votre compte GMail, cliquez sur Contacts puis Exporter Sélectionnez le format texte Outlook CSV, enregistrez le fichier sur votre disque dur Le carnet d'adresse du Mac travaille en encoding MacRoman, tandis que l'export des contacts GMail est effectué en ISO-8859-1 : il nous faut convertir le fichier. Pour cela, munissez-vous d'un éditeur de texte capable de ce type d'opérations (TextMate est un bon candidat), et réenregistrez le fichier au format d'encodage MacRoman. Depuis l'application Carnet d'Adresses du Mac, sélectionnez Fichier, Importer, Fichier texte et pointez le fichier que vous venez d'encoder. L'interface d'assignation des champs est assez parlante, il s'agit de gérer la correspondance entre les colonnes du fichier d'export GMail avec les champs types du carnet d'adresses Mac :

BigDump, importer une base de données volumineuse facilement... ()

Bigdump est un script PHP, tenant sur un tout petit fichier de 33Ko, un véritable concentré de technologie si utile, et indispensable. Ce script va vous permettre d’importer une grosse base de données avec une simplicité déconcertante et je vais vous en détailler le fonctionnement étape par étape (step by step, là [...] No related posts.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement