Actualités Développement de logiciels > Résultats et objectifs décevants pour Yahoo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Résultats et objectifs décevants pour Yahoo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Résultats et objectifs décevants pour Yahoo... ()

Le numéro deux mondial des moteurs de recherche annonce des résultats très mitigés, avec un bénéfice net en recul, inférieur aux attentes du marché.

Yahoo dévoile des résultats inférieurs aux attentes... ()

Yahoo publie des résultats décevants pour le second trimestre 2008, comme le reflète la baisse de 18% de son bénéfice net, à 131 millions de dollars.

Après des résultats décevants · Google réagit mal à l'offre de Microsoft sur Yahoo!... ()

Le titre du moteur de recherche Internet Google (GOOG) est malmené sur les marchés suite à l'annonce de résultats décevants hier et l'offre de 44,6G$ de Microsoft sur Yahoo!. L'action de Google perdait 8,5% de sa valeur vers 12h se transigeant à 516,39$, en baisse de 48,10$. Google pâtit avec son bénéfice trimestriel À lire également : Microsoft offre 44,6G$ pour Yahoo (ARGENT)

Caterpillar publie des résultats trimestriels décevants... ()

CHICAGO (Reuters) - Caterpillar, numéro un mondial des engins de chantier, a publié des résultats trimestriels inférieurs aux attentes et revu à la baisse sa prévision de bénéfice pour...

Yahoo! fait bien mieux que prévu, bénéfice plus que triplé... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi des résultats très supérieurs aux attentes du marché pour le troisième trimestre, avec un bénéfice net plus que triplé à 186 millions de dollars, et un chiffre d'affaires dépassant ses prévisions.

Le triangle d'or Google, MSN et Yahoo.... ()

En Janvier 2006 la société Enquiro a mené une étude dont l'objectif est l'analyse du comportement des internautes face aux résultats de recherche des moteurs de recherche les plus connus. Les statistiques de la position des clics sur la page de résultats des trois principaux moteurs de recherche (Google, Yahoo et [...]

IBM jette un froid sur les marchés... ()

Les résultats décevants du numéro un mondial de l'informatique IBM ont laissé augurer d'autres mauvaises surprises en cette saison des résultats, et entraîné une vague de ventes paniques sur les Bourses. L'américain IBM a annoncé jeudi une hausse de 2,9 pc de son bénéfice net au 1er trimestre 2005, à 1,4 milliard de dollars, mais il a surtout fait part de «difficultés» dans certains pays, ce qui a inquiété les investisseurs.

AMD gagne des parts de marché sur Intel et s'envole en bourse... ()

AMD a eu tout bon mercredi soir. Le numéro deux mondial des semi-conducteurs a annoncé des résultats conformes aux attentes des analystes. Soit un bénéfice net de 96 millions de dollars pour le 4ème trimestre, contre une ...

Teleperformance: bénéfice net 1S en léger recul, objectifs non confirmés... ()

La société française de centres d'appels Teleperformance a publié lundi un bénéfice semestriel inférieur à ses attentes et s'est dite dans l'impossibilité de confirmer ses objectifs pour 2009 en raison de la crise économique. TELEPERFORMANCE

Wall Street termine en forte baisse: DJIA -1,62%, Nasdaq -1,89%... ()

La Bourse de New York a terminé en forte baisse mardi, la publication de résultats jugés décevants se combinant à un regain d'inquiétudes concernant le secteur des prêts hypothécaires à risques: l'indice Dow Jones a cédé 1,62% tandis que le Nasdaq a perdu 1,89%.Le Dow Jones Industrial Average (DJIA) a reculé de 226,47 points pour clôturer à 13.716,95 points et l'indice composite du Nasdaq de 50,72 points à 2.639,86 points, selon les chiffres définitifs de clôture.L'indice élargi Standard and Poor's 500 a lui baissé de 1,98% (-30,53 points) à 1.511,04 points.En l'absence d'indicateur macroéconomique majeur, le marché a digéré une nouvelle avalanche de publications avant l'ouverture de Wall Street et a pâti de plusieurs résultats jugés décevants.La Bourse de New York a subi la combinaison de déceptions sur certains résultats avec un regain d'inquiétudes concernant les prêts hypothécaires à risque, a expliqué Owen Fitzpatrick, analyste de la Deutsche Bank.C'est pourquoi nous voyons un si fort recul, il ne s'agit pas seulement du secteur financier mais de tous les secteurs, a noté l'analyste.Alors que le marché craint une propagation de la crise de l'immobilier à l'ensemble du système, Countrywide Financial, un des grands acteurs américains des prêts hypothécaires, a accusé un recul de 33% de son bénéfice net trimestriel. Son action a chuté de 10,45% à 30,50 dollars.L'opérateur téléphonique ATT (-1,27% à 24,15 USD) a accru son bénéfice et son chiffre d'affaires au 2e trimestre, a...

Yahoo reste optimiste malgré des résultats trimestriels en berne... ()

Comme prévu, le portail a présenté des résultats trimestriels en dessous des attentes : Yahoo affiche un bénéfice net de 131,2 millions de dollars, en baisse de 18 % par rapport à 2007.

Yahoo reste optimiste malgré des résultats trimestriels en berne... ()

Comme prévu, le portail a présenté des résultats trimestriels en dessous des attentes : Yahoo affiche un bénéfice net de 131,2 millions de dollars, en baisse de 18 % par rapport à 2007.

Yahoo reste optimiste malgré des résultats trimestriels en berne... ()

Comme prévu, le portail a présenté des résultats trimestriels en dessous des attentes : Yahoo affiche un bénéfice net de 131,2 millions de dollars, en baisse de 18 % par rapport à 2007.

Résultats très mitigés pour Mobistar... ()

L'opérateur télécom Mobistar a réalisé un bénéfice net consolidé de 60,1 millions d'euros au cours des trois premiers mois de l'année, ce qui représente un recul de 12,5 pc par rapport au 1er trimestre 2008 et se situe quelque peu en deçà des attentes des analystes.

Yahoo! : résultats moyens mais en quête d'amélioration... ()

Le moteur de recherche a annoncé ses résultats pour le troisième trimestre de son exercice fiscal, avec un bénéfice en baisse et un CA en hausse.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google