Actualités Développement de logiciels > Disponibilité des dernières versions du traducteur ODF Open XML pour SuSe Linux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Disponibilité des dernières versions du traducteur ODF Open XML pour SuSe Linux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Disponibilité des dernières versions du traducteur ODF Open XML pour SuSe Linux... ()

Novell a annoncé officiellement la disponibilité de la dernière version du traducteur ODF/OpenXML pour SuSe Linux composé de la version 1.1 du traducteur  Word et des versions 1.0 des traducteurs Spreadsheet & Presentation  publiées sur sourceforg...

Point sur les projets de traducteurs Open XML.... ()

Le blog porte25 relaie la disponibilité des traducteurs des formats binaire d' Office vers Open XML. Le blog note2self fait le point sur le traducteur UOF/Open XML. Pour rappel:  introduction et démonstration de la première beta du traducteur Daisy....

SuSE Linux Professional 9.2 disponible en téléchargement... ()

SuSE Linux 9.2 est enfin disponible au téléchargement en plusieurs versions : - LiveCD - Mini ISO (qui va chercher le reste des packages en FTP) - Full DVD La seule différence entre ces versions et la version boite est qu'il n'y a pas de support d'installation inclu. Noter que bien que nommée professional, cette version est la version grand public de SuSE Linux. La version certifiée par les fabriquants de matériel et les éditeurs de logiciels est nommée SuSE Linux Enterprise Server (SLES).

Novell commercialise la suite Suse Linux 10... ()

L'éditeur américain Novell démarre la commercialisation de la dixième mouture de l'OS GNU/Linux: Suse Linux.

Novell : SP2 de SUSE Linux Enterprise 10... ()

Novell débarque avec le Service Pack 2 pour SUSE Linux Enterprise 10, apportant notamment un nouvel outil de gestion des mises à jour (Subscription Management Tool).

Novell lance un projet de développement communautaire autour de Suse Linux... ()

S'inspirant de Red Hat, l'éditeur américain veut mettre à contribution la communauté des développeurs indépendants pour faire évoluer sa distribution basée sur Linux. Sur le site opensuse.org, il publie le code de la bêta de Suse Linux 10.

système d'exploitation - Novell installe Windows dans Suse Linux... ()

L'éditeur livre un Service Pack 1 pour Suse Linux Enterprise 10 et un ensemble de pilotes. Ils permettent de faire tourner simultanément des machines virtuelles Windows et Suse Linux.

Accord Microsoft-Novell: 348 millions de dollars pour développer Suse Linux... ()

Novell a dévoilé une partie des modalités financières de l'accord de collaboration qu'il a signé avec Microsoft la semaine dernière. La firme de Redmond doit lui verser en deux fois un montant total de 348 millions de dollars, indique l'éditeur de Suse Linux. Avec pour commencer un chèque de 240 millions de dollars correspondant au support et à la maintenance de Suse Linux Entreprise Server qu'il va proposer à ses propres clients.

Novell : SUSE Linux dans des machines Hewlett Packard !... ()

Selon des informations, HP pourrait vendre des ordinateurs équipés de la distribution SUSE Linux Enterprise Desktop (SLED) 10 avant la fin de l'année 2008.

Avec SUSE Linux Enterprise 11, Novell se rapproche encore de Microsoft... ()

Événement dans le domaine de l'open source et de l'entreprise : la nouvelle distribution SUSE Linux Enterprise 11 est interopérable avec les solutions Microsoft. C'est le fruit d'un accord signé en 2006 entre les deux éditeurs.

Technologie - Novell compte sur Suse Linux pour regonfler Netware... ()

Pour enrayer le déclin de son OS maison Netware, l'éditeur américain le marie à Suse Linux, dans un pack baptisé Open Enterprise Server. Ce produit tout-en-un permet de gérer un réseau hétérogène de serveurs fonctionnant avec les deux OS.

open source - Poste de travail : Linux devient présentable... ()

Novell veut sortir Linux du carcan des utilisateurs techniciens. Au menu du prochain Suse Linux Enterprise Desktop : écran 3D, fonction Plug and Play...

Il y a 5 ans : Novell s'offrait l'allemand SuSE Linux... ()

Toutes les semaines, retour sur un événement marquant de l'actualité de l'industrie informatique & télécoms d'il y a 5 ans

Il y a 5 ans : Novell s'offrait l'allemand SuSE Linux... ()

Toutes les semaines, retour sur un événement marquant de l'actualité de l'industrie informatique & télécoms d'il y a 5 ans

SUPINFO et NOVELL lancent une certification SUSE Linux... ()

SUPINFO, l'Ecole Supérieure d'Informatique (ESI) qui est aujourd'hui Leader en France en matière de formation d'ingénieurs en informatique vient de signer un accord avec NOVELL pour faire de SUSE Linux une plateforme de certification pour tous les étudiants SUPINFO. Les deux parties espèrent que près de 10.000 étudiants SUPINFO seront certifiés sur SUSE Linux Enterprise dans les 5 prochaines années. Rappelons tout de même que SUPINFO est un établissement privé reconnu par l’Etat français et délivrant un titre certifié par l’Etat au niveau I (Bac+5, Master, Ingénieur) quicompte en 2007 plus de 4500 élèves en France.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement