Actualités Développement de logiciels > Google met à jour le kit de développement (SDK) pour Android















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google met à jour le kit de développement (SDK) pour Android

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google met à jour le kit de développement (SDK) pour Android... ()

Google a profité du Mobile World Congress de Barcelone pour mettre à disposition une nouvelle version du kit de développement (SDK) pour Android, sa plate-forme logicielle ouverte pour téléphones mobiles.

LG Android KS360 : premier mobile Google Android... ()

C'est au Mobile World Congress de Barcelone que le constructeur coréen LG a précisé qu'il comptait bientôt commercialiser ses premiers téléphones utilisant le système d'exploitation Google Android. Cependant, rien de précis n'a été communiqué, mis à ...

Un premier mobile sous Google Android la semaine prochaine ?... ()

Le premier mobile à intégrer la plate-forme open source Android de Google pourrait voir le jour la semaine prochaine, lors du World Mobile Congress (WMC) qui se tiendra à Barcelone.

LG KS360 Android : LG succombe aux charmes de Google... ()

C'est au Mobile World Congress de Barcelone que le constructeur coréen LG a précisé qu'il comptait bientôt commercialiser ses premiers téléphones utilisant le système d'exploitation Google Android. Cependant, rien de précis n'a été communiqué, mis à ...

LES LEADERS INDUSTRIELS ANNONCENT UNE PLATE-FORME OUVERTE DESTINEE AUX TERMINAUX MOBILES... ()

Voici le e communiqué de presse commun de HTC, Google, T-Mobile, Qualcomm et Motorola annonçant la création du consortium Open Handset Alliance. LES LEADERS INDUSTRIELS ANNONCENT UNE PLATE-FORME OUVERTE DESTINEE AUX TERMINAUX MOBILES Ce consortium s'engage à proposer des innovations pour les utilisateurs de mobiles du monde entier MOUNTAIN VIEW, Calif.; BONN, Germany; TAOYUAN, Taiwan; SAN DIEGO, Calif.; SCHAUMBERG, Ill., le 6 novembre 2007 ? Les principales sociétés de technologies dans la téléphonie et les réseaux, s'associent et annoncent aujourd'hui le développement ANDROID, la première plate-forme réellement ouverte et compréhensible pour les terminaux mobiles. Google Inc., T-Mobile, HTC, Qualcomm, Motorola et d'autres sociétés ont collaboré au développement de Android, à travers le consortium Open Handset Alliance, une alliance mondiale des leaders de la technologie et de l'industrie de la téléphonie.

Le kit de développement de la plate-forme Android est disponible... ()

Annoncé la semaine dernière, le kit de développement d'Android, la plate-forme mobile soutenue par Google et l'Open Handset Alliance, est disponible au téléchargement. C'est également...

Google Android: première démonstration d'un terminal fonctionnel... ()

A la Mobile, « start-up » californienne de développement de systèmes ouverts mobiles basés sur Linux a dévoilé aujourd'hui la première suite logicielle pour Android, le système d'exploitation mobile de Google.

Sun circonspect face à la plate-forme Android de Google... ()

Les représentants de Sun Microsystems restent dubitatifs concernant le modèle économique de la plate-forme Android de Google. Une façon de mettre en avant leur propre plate-forme Java FX Mobile ?

Androïd dévoilé au Mobile World Congress... ()

Le système d'exploitation pour téléphone mobile développé par Google s'affiche enfin sur quelques prototypes présentés lors du salon international de la téléphonie organisé actuellement à Barcelone, en Espagne. Androïd, dont le développement avait été dévoilé en novembre dernier, est le moyen pour Google de se positionner sur le secteur du téléphone portable.

Androïd pointe le bout de son nez : kit de développement disponible !... ()

Annoncé la semaine dernière, le kit de développement d'Androïd, la plate-forme mobile soutenue par Google et l'Open Handset Alliance, est disponible au téléchargement. C'est également l'occasion de découvrir une première vidéo de la plate-forme.

Les téléphones Google Android arriveront fin 2008... ()

Il faudra s'armer de patience pour profiter des téléphones basés sur la plateforme Android de Google, vue comme un iPhone-killer par les spécialistes. Plusieurs constructeurs dont Texas Instrument, NEC, Qualcomm, Marvell, STMicroelectronics et ARM ont présenté des prototypes lors du Mobile World Congress 2008 de Barcelone, la grand-messe des constructeurs de [Lire la suite]

Nouveau couac entre Google Android et les développeurs ?... ()

Il existe bien une nouvelle version du kit de développement de la plate-forme Google Android, mais elle est réservée aux lauréats de l'Android Developer Challenge.

Android : Google n'est pas un fabricant de smartphones... ()

La rumeur voulant que Google soit en train de créer son propre smartphone Android est démentie par Andy Rubin, responsable du développement de la plate-forme mobile du géant de la recherche.

OS mobile: découverte en images de Google Android... ()

Google vient de publier le kit complet de développement pour Android, sa future plateforme mobile ouverte. Celui-ci contient un émulateur nous permettant de découvrir plus précisément l'interface et les fonctionnalités qu'offrira Android. Visite guidée en images.

3GSM : Androïd sera de sortie... ()

Le 3GSM, le plus gros salon de la téléphonie, débute lundi prochain à Barcelone. Soyez prêt pour une avalanche de nouveautés, et en particulier en provenance d'Androïd, la plate-forme de développement logicielle open-source de Google. C'est ainsi qu'on devrait y apercevoir les premiers mobiles embarquant cet OS, les constructeurs étant en effet assez nombreux à avoir signé avec le moteur de recherche... mais pas Apple, qui se trouve bien avec son Mac OS X Mobile. Bon, on le comprend (...) - Matos

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement