Actualités Développement de logiciels > Jamal Labed (Staff&Line) : SaaS : une révolution en marche pour les clients… et les éditeurs de logiciels















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jamal Labed (Staff&Line) : SaaS : une révolution en marche pour les clients… et les éditeurs de logiciels

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jamal Labed (Staff&Line) : SaaS : une révolution en marche pour les clients… et les éditeurs de logiciels... ()

Evolution du modèle ASP traditionnel, le SaaS représente une véritable révolution pour les clients et un changement complet de paradigme pour les éditeurs de logiciels.

Les éditeurs français de logiciels restent faibles à l'international... ()

Les éditeurs français de logiciels peinent toujours à se développer à l'étranger. Selon une étude menée par Pierre Audoin Consultants pour l'Afdel (Association française des éditeurs de logiciels), les éditeurs français ont représenté 23 % des 150 premiers acteurs du marché français de l'édition en...

ASP/SaaS : la révolution des applications en ligne... ()

Editeurs et professionnels IT plébiscitent en masse les applications de type ASP ou SaaS. L'enquête de Marketor dévoile leurs nouvelles implications stratégiques et organisationnelles.

Cloud Computing et logiciels libres, vers une nouvelle révolution ?... ()

Si l'arrivée du logiciel libre a définitivement marqué l'histoire de l'ingénierie logicielle sur la façon de concevoir, de réaliser ou de diffuser des logiciels, le SAAS et le Cloud computing présagent-t-ils d'une nouvelle révolution sur la façon de les consommer ? Quels rôles les logiciels libres pourront-ils jouer en la matière ?

Jamal Labed, Afdel: «Nous voulons développer un esprit communautaire chez les éditeurs français»... ()

Une dizaine d'éditeurs français de logiciels lance l'Afdel, une association pour défendre leurs intérêts. Rencontre avec son porte-parole qui détaille son plan d'action, en particulier auprès des pouvoirs publics et de la communauté financière.

Chiffres clés : le marché des logiciels SaaS en 2009... ()

Les derniers chiffres des revenus des logiciels Software as a Service (SaaS) par application dans le monde.

Les éditeurs français de logiciels toujours trop petits... ()

Malgré une croissance annuelle de 12%, les éditeurs français de logiciels n'existent presque pas hors de leurs frontières, confirme la deuxième livraison de l'indice de l'Association française des éditeurs de logiciels (

Les éditeurs historiques à l'assaut de la forteresse SaaS... ()

Microsoft, Oracle et SAP ont fini par dégainer leurs offres face aux spécialistes que sont Salesforce.com et Google. Mais ont-ils vraiment la volonté de prendre le train en route ?

SaaS révolution en cours... ()

Présents dès le début de l'an 2000, et d'abord connus en tant qu'ASP (Application Service Provider), les SaaS ou Software As A Service sont sur le point de modifier en profondeur le paysage des éditeurs de logiciels au profit de fournisseurs de services. Les mutations anticipées des géants du secteur que sont IBM, Microsoft et SAP traduisent bien l'émergence et l'engouement des plate-formes applicatives modulaires...Digiport.org présente dans cet article un dossier complet sur la révolution SaaS.[Lire l'article - Source www.digiport.org]Suivez ce blog,

Logiciels libres payants : la montée du modèle hybride rencontre des résistances... ()

Des éditeurs développent des logiciels libres en adoptant un modèle mixant gratuité et versions payantes. Pour limiter le phénomène, qui perturbe les utilisateurs, la communauté et certains éditeurs répliquent avec des variantes gratuites et d'autres modèles.

Il n?y a pas que le SaaS dans la vie... ()

Il y a aussi Saas, petit village suisse : Image obtenue en mode SaaS bien sûr, grâce a Google Earth, qui est de plus en plus impressionnant. SaaS

Exco et idylis signent un accord de partenariat... ()

Exco, réseau structuré de cabinets d'audit, d'expertise comptable et de conseil, et idylis, éditeur de logiciels de gestion en mode SaaS, ont signé un accord de partenariat, dont l'objectif est d'optimiser l'ensemble des services que le mode SaaS (ou ASP) peut apporter dans la gestion quotidienne des cabinets au bénéfice de leurs clients.

Saas et authentification, du bon usage du contrat... ()

Le SaaS comporte une très grande variété de situations et de services obligeant prestataires et clients à signer des contrats délimitant avec précision le périmètre de la prestation offerte et rendue.

Editeurs de logiciels : les américains font la loi en Europe... ()

Si les éditeurs européens, et français, sont bien implantés sur leur propre terrain, la concurrence des Etats-Unis dévore l'essentiel des parts de marché.

SAP se met au SaaS, et quelques conséquences... ()

A1S est le nom de code du service SaaS de SAP qui sera dévoilé ce 19 Septembre 2007. Indépendamment des qualités du futur service, on peut d’ores et déjà faire quelques remarques : le numéro 1 mondial de l’ERP “bascule” vers le SaaS, ce qui de facto entérine le phénomène comme paradigme. On a donc à faire [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement