Actualités Développement de logiciels > Yahoo : AOL, Google? mais pas Microsoft















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo : AOL, Google? mais pas Microsoft... (Les News de l'Informaticien)

Dans ce qui semble être des ultimes manipulations stratégiques, Yahoo passe un partenariat sur la pub avec Google, et engage des discussions avec AOL, filiale de Time Warner. 

Vers un accord Yahoo AOL et Google pour contrer Microsoft ?... (Blog MiwimBlog Miwim)

Yahoo, troisième groupe internet mondial et AOL quatrième seraient suceptible de s’assovier pour lutter contre l’offensive de Microsoft contre Yahoo jugée financièrement trop basse. Serait également associé Google en partenariat pour diffuser ses publicité sur son moteur de recherche. D’autre part, Google détient déjà 5% du captial d’AOL …Microsoft envisage d’acheter Yahoo pour l’équivalent de [...]

« accéder en un clic, directement à partir d'AOL Webmail, à Google Mail ou Yahoo! Mail »... (Pour les formats ouverts !)

AOL (Mail) propose Yahoo! (Mail) et Google (Mail), mais pas Microsoft (Hotmail) AOL a annoncé le 22 janvier [1] qu'il était désormais possible depuis son service AOL Webmail [2] de « visualiser Yahoo! Mail et Google Mail », des services concurrents, et aussi pour les utilisateurs AOL...

Yahoo! s'allie à AOL et Google pour contrer Microsoft... (Lalibre.be - Economie)

Le groupe internet américain Yahoo! négocierait un mariage avec AOL, branche internet du groupe de médias Time Warner, et lance en outre un partenariat avec son rival Google, afin de résister à la pression de Microsoft qui veut le racheter à un prix jugé trop bas.

Yahoo! s'allie à AOL et Google contre Microsoft, qui s'appuie sur News Corp.... (Les infos du mois de Tele Satellite)

Le groupe internet américain Yahoo! négocierait un mariage avec AOL, branche internet du groupe de médias Time Warner, et lance en outre un partenariat avec son rival Google, afin de résister à la pression de Microsoft qui veut le racheter à un prix jugé trop bas.

Yahoo cherche à s'allier à AOL et Google contre Microsoft... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS COMMUNICATION)

Le portail Internet se défend tous azimuts contre l'offre du géant informatique. Il a ainsi annoncé mercredi soir le lancement d'un partenariat avec son rival Google dans la publicité. Selon le Wall Street Journal, Yahoo négocierait également un mariage avec la filiale Internet de Time Warner, AOL. De son côté, Microsoft discuterait d'une alliance avec News Corp pour lancer une offre conjointe.

Yahoo tente de brouiller les cartes avec AOL... (YouVox Tech - Magazine collaboratif de l'actualité de la convergence Internet, médias, télécom)

Le quotidien britannique Time fait état de discussion entre Yahoo et AOL visant à faire barrage l'OPA de Microsoft sur le portail californien. Même si ces discussions ont eu lieu, il est eu probable que Time Warner AOL soit enclin à surenchérir sur l'offre de Microsoft. Rappelons que Time Warner est (...)

Yahoo! reste indécis sur ses options stratégiques... (TV5.org info - Nouvelles technologies)

Le groupe Yahoo! a réuni vendredi son conseil d'administration, mais est resté indécis sur ses options stratégiques, entre l'offre de Microsoft ou un mariage avec AOL (filiale de Time Warner) et une alliance avec Google, selon le Wall Street Journal vendredi soir.

Yahoo! discute avec AOL pour contrer Microsoft... (LE FIGARO - Médias & Publicité)

Faute de trouver une société assez riche pour riposter à l'offre record de rachat de Microsoft, Yahoo! cherche un partenaire. Ce pourrait être la filiale de Time Warner, dont Google est actionnaire à 5 %.

Publicis s'allie à Microsoft, Yahoo, Google et AOL... (Les News de l'Informaticien)

Le groupe publicitaire Publicis a conclu des contrats avec Google, Microsoft, Yahoo et Platform-A (AOL), et proposera à ses clients de choisir leurs audiences pour des publicités mieux ciblées, en fonction des profils qu'ils recherchent.

Acteurs > Routage automatique de mails : Google, Yahoo et AOL sur le banc des accusés... (Journal du Net Solutions : l'actualité en bref)

Google, ainsi que plusieurs autres sociétés majeures de l'industrie des nouvelles technologies comme AOL, Yahoo ou encore Am...

Les discussions pourraient reprendre entre Yahoo et Time Warner au sujet d'AOL... (La Tribune.fr - ENTREPRISES SECTEURS COMMUNICATION)

Le Financial Times affirme ce mercredi que le conseil d'administration de Yahoo accepterait d'entamer de nouvelles discussions avec Time Warner, concernant sa filiale Internet AOL. Elément qui pourrait, selon le journal, relancer les négociations sur une possible fusion.

AOL se lance à son tour dans la publicité ciblée en rachetant Tacoda... (7sur7 - multimédia)

Après Google, Microsoft et Yahoo!, le groupe internet AOL, filiale de Time Warner, s'est à son tour lancé dans la publicité en ligne sur-mesure en annonçant mardi le rachat de la société ...

AOL se lance à son tour dans la publicité ciblée en rachetant Tacoda... (TV5.org info - Nouvelles technologies)

Après Google, Microsoft et Yahoo!, le groupe internet AOL, filiale de Time Warner, s'est à son tour lancé dans la publicité en ligne sur-mesure en annonçant mardi le rachat de la société américaine Tacoda, spécialiste du secteur.

Messageries instantanées: IBM laisse parler Sametime avec Yahoo, AOL et Google... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Lotus Sametime, messagerie instantanée déployée en entreprises, s'ouvre aux autres logiciels. IBM autorise son interopérabilité avec les applications de Yahoo, AOL et Google.
  • Forum référencement Sélection du Dico Du Net
    Olivier Duffez vous propose au sein de Web Rank Expert des prestations de conseil en référencement. Spécialiste de Google, il met à votre disposition son expertise pour des prestations sur mesure en référencement. Vous trouverez également de l'information gratuitement sur Web Rank Info.
    http://www.webrankinfo.com/forums/index.php
  • Logiciel de référencement Sélection du Dico Du Net
    Agent Web Ranking est un logiciel de référencement dans les moteurs de recherche francophones et internationaux : il fait le suivi et le contrôle de votre positionnement dans Google, Yahoo, MSN, Voila et tous les autres moteurs et annuaires.
    http://www.agentwebranking.be/fr/

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité