Actualités Développement de logiciels > Résultats : Google ne subit pas la crise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Résultats : Google ne subit pas la crise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Résultats : Google ne subit pas la crise... ()

En annonçant ses résultats du premier trimestre, Google a rassuré les plus pessimistes et a annoncé un bénéfice net en hausse de 30% sur un an.

1,35 milliard de dollars de bénéfice chez Google... ()

Google, ce géant d'internet a annoncé récemment d'excellent résultats financiers. Ayant obtenue 1.35 milliards de bénéfices soit une hausse de 8%, Google peut être fier de lui. En effet, plus de 67% de ces chiffres, proviennent de la publicité ...

Google surprend encore les analystes... ()

Google a encore annoncé des résultats record sur le trimestre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 57% et un bénéfice net qui s'établit à 1,07 milliard de dollars.

Google reste serein face à la crise... ()

Google a annoncé des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, grâce notamment à une hausse du chiffre d'affaires publicitaire.

Google me! Les profils Google dans les résultats de recherche... ()

Google vient de rendre disponible sur les pages de résultats aux USA les profils Google des personnes les ayant renseignés. Ainsi Google donne la possibilité aux utilisateurs de contrôler un peu leur identité numérique (tout en incitant les internautes à se créer un profil google). Pratiquement lorsque quelqu’un cherche une personne dans Google (qui ne [...]a Google me! Les profils Google dans les résultats de recherche

Forte hausse des bénéficies et du CA pour Google... ()

Trois jours après Yahoo, qui faisait été d'un chiffre d'affaires en hausse de 11% mais d'un bénéfice en légère baisse, c'est au tour de Google de dévoiler ses résultats financiers. Sur le second trimestre [...]

Après des résultats décevants · Google réagit mal à l'offre de Microsoft sur Yahoo!... ()

Le titre du moteur de recherche Internet Google (GOOG) est malmené sur les marchés suite à l'annonce de résultats décevants hier et l'offre de 44,6G$ de Microsoft sur Yahoo!. L'action de Google perdait 8,5% de sa valeur vers 12h se transigeant à 516,39$, en baisse de 48,10$. Google pâtit avec son bénéfice trimestriel À lire également : Microsoft offre 44,6G$ pour Yahoo (ARGENT)

Google affiche des résultats en forte croissance … mais déçoit les analystes... ()

Google continue d'afficher des résultats en forte croissance pour 2007, avec pour le 4e trimestre, une hausse de 51 % par rapport à la même période en 2006, et un bénéfice net de 1,2 milliard de dollars. Le chiffre d’affaires pour l’année 2007 atteint 16,6 milliards de dollars, en hausse de 56 % rapport à 2006, tandis que le bénéfice net, à 4,2 milliards de dollars, augmente de 37 %. ...

Cisco annonce un CA correct, mais émet des prévisions pessimistes... ()

Le géant des équipementiers réseau Cisco a livré ses résultats trimestriels, avec un CA et un bénéfice en hausse. Toutefois, il émet des prévisions pessimistes pour le deuxième trimestre.

Malgré des résultats records, Google peine à séduire la bourse... ()

Le géant de la recherche sur le web a annoncé des résultats record sur 2009, dégageant un bénéfice net annuel de 6,52 milliards de dollars, en hausse de 54% sur un an, largement supérieurs aux attentes. Toutefois, le CA net au quatrième trimestre déçoit, et la bourse ne pardonne pas : elle sanctionne.

Google défie la crise avec des résultats qui s'envolent... ()

Google, leader mondial de la publicité en ligne, a réussi malgré le ralentissement économique américain à accroître son bénéfice de plus de 30% au 1er trimestre.

Intel annonce des résultats solides... ()

Le fondeur américain a rassuré le marché en annonçant ses performances sur le troisième trimestre, supérieures aux attentes des analystes, avec un bénéfice net de 1,856 milliards de dollars.

IBM : résultats supérieurs aux attentes... ()

IBM a annoncé des résultats excellents pour son premier trimestre, qui ont rassuré le marché, grâce à une augmentation des bénéfices de 26% sur un an. Ce sont donc les résultats annuels qui ont été revus à la hausse.

Résultat : Google optimiste, annonce des résultats en hausse... ()

Le géant du web a annoncé des résultats très encourageants et, confiant, il se dit prêt à investir.

Google se moque de la crise économique, les résultats sont là!... ()

Google vient de publier ses résultats trimestriels (Q3 2009) et le chiffre d'affaires du moteur de recherche est en progression de 7% par rapport à l'année dernière, le tout dans un contexte économique plus que délicat pour bon nombre de sociétés. Le chiffre d'affaires du trimestre est de 5,94 milliards de dollars (versus 5,54md$ pour [...]Copyright © 2005-2009 2803 MEDIAGoogle se moque de la crise économique, les résultats sont là!

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google