Actualités Développement de logiciels > La France doit passer au 100 Mbits/sec















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La France doit passer au 100 Mbits/sec

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

On a testé : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable... ()

Faisons un petit point sur le passage à la fibre optique de Numericable, qui remonte les débit annoncés de 30 Mbits/s à 100 Mbits/s. Quels sont les changements réels en pratique ?

On a REtesté : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable... ()

Faisons un petit point sur le passage à la fibre optique de Numericable, qui remonte les débit annoncés de 30 Mbits/s à 100 Mbits/s. Quels sont les changements réels en pratique ?

CMM lance une solution CPL 200 Mbits: le Celektron AV... ()

Courant Multi Media annonce la disponibilité immédiate d'une nouvelle gamme de solutions CPL 200 Mbits : Celektron AV.

Devolo booste le CPL à 400 Mbits par seconde... ()

Devolo, spécialisé dans la technologie CPL, va profiter du salon CeBIT pour présenter des adaptateurs supportant un débit théorique de 400 Mbits !

AT&T met à jour ses réseaux 3G... ()

AT&T a annoncé être en train de mettre à jour ses réseaux 3G afin de passer leur débit maximum de 3,6 à 7,2 Mbits/s. Cette annonce n'est pas innocente, sachant que la rumeur donne au nouvel iPhone attendu en juin la capacité d'atteindre ces débits.En France, les opérateurs ont déjà mis en place la norme HSUPA à 7,2 Mbits/s. A moins d'un bridage, on devrait pouvoir en bénéficier sur la prochaine génération d'appareils Apple. 

CeBIT 2009 - Les fabricants de CPL généralisent le 200 Mbits/s... ()

LEA, Bewan et Devolo multiplient les annonces autour d'adaptateurs CPL à 200 Mbits/s de vitesse de transfert. Ces fabricants se focalisent aussi sur la protection électrique en intègrant de plus en plus souvent des prises électriques avec surtenseur.

Le meilleur des deux mondes... ()

Devolo présente dLAN 85 Mbits WiFi g, un module CPL 85 Mbits capable de transmettre un signal WiFi 802.11g. Cette solution vise à régler entre autres les problèmes de couverture WiFi dans les grands e...

Le débit sur le réseau 3G d'Orange passe à 14 Mbits/s... ()

Après SFR, Orange double, à 14 Mbits/s, le débit descendant sur son réseau cellulaire 3G, dans 11 grandes villes de province. L’opérateur ajuste aussi ses forfaits 3G illimités.

France Télécom : 2 Mbits symétrique pour les entreprises... ()

La généralisation du 2 Mbits symétrique à toutes les entreprises marque une nouvelle étape dans l'extension par France Télécom des technologies Haut Débit sur l'ensemble du territoire...

Devolo dLan 200AV, CPL à 200 Mbits/s... ()

Chez Matbe on n’aime pas le WiFi et on le clame haut et fort, du coup, notre confrère a décidé de se tourner vers le CPL et nous fait découvrir dans son dernier article le Devolo dLan 200AV une prise capable de faire transiter l’information sur votre installation électrique à 200 Mbits/s. [li][UR

Orange bascule vers le HSDPA 14,4 Mbits/s... ()

Hasard des calendriers, alors que nous parlions de la qualité de leur réseau 3G tôt ce matin, Orange a annoncé qu'ils allaient le faire évoluer durant le premier semestre de cette année. Progressivement, le réseau basculera de la norme HSDPA 7,2 Mbits/s vers le double, 14,4 Mbits/s. Paris et la Défense seront les premières zones équipées dès ce mois ci. D'ici la fin du semestre les 12 plus grandes agglomérations seront mises à jour. Pour le reste de la France il faudra être patient.Notez qu'il faudra bien entendu un téléphone ou une clé USB compatibles pour en tirer partie, ce qui n'est pas le cas de l'iPhone 3GS limité à 7,2 Mbits/s (le 3G est à 3,6). Ce sera probablement pour le prochain modèle. 

22 Mbits pour les non-dégroupés - Freenews - Edition Nationale [del.icio.us]... ()

Les nouveaux abonnés vont pouvoir profiter d'un débit pouvant aller jusqu'à 22 Mbits, grace à l'utilisation de l'ADSL2+ de l'opérateur historique. Dans les jours à venir, une offre de migration sera également mise à dispoditon pour les abonnés e

Eric Besson inaugure le réseau pilote LTE... ()

Eric Besson, Secrétaire d'État chargé du Développement de l'économie numérique, a lancé officiellement ce vendredi 7 novembre 2008 le réseau pilote LTE (pour Long Term Evolution) d’Ericsson en France. Le secrétaire d'état a pu tester dans les locaux d'Ericsson les différents usages que permet le réseau LTE, et les ingénieurs ont pu atteindre un débit de 170 Mbits/s en descente ! Cette technologie répond aux usages de demain de l'ensemble des usagers (généralisation du bureau mobile, vidéo conférence HD, télétravail ou encore jeux vidéos en ligne, téléchargement très haut débit, télévision mobile personnelle). LTE est également vu comme un atour pour réduire la fracture numérique en France et favoriser le développement des régions les plus reculées, sans accès à l'ADSL. Si, HSPA Evolution (3G+) offre d’ores et déjà jusqu’à 21 Mbits/s de débit (42 Mbits/s prochainement), la norme LTE délivre entre 100 Mbits/s et 300 Mbits/s.Les premiers systèmes commerciaux LTE sont prévus pour fin 2009.

AT&T prépare ses réseaux 3G au très haut débit !... ()

AT&T a annoncé la mise à jour de ses réseaux 3G afin d’amener leur débit maximum à 7,2 Mbits/s au lieu de 3,6 Mbits/s actuellement. Cette annonce pourrait venir confirmer appuyer la rumeur qui donne à l’iPhone la capacité d’atteindre ces débits !! Les opérateurs Francais quand à eux, ont déjà mis en place la norme [...]

Haut débit : la Finlande veut instaurer le 100 Mbits/s comme un droit fondamental... ()

Le droit de disposer d'un accès Internet d'au moins1 Mbit/s va être inscrit dans la loi en Finlande afin de développer le raccordement des zones rurales. A terme, le débit garanti devra être de 100 Mbits/s. En France, le gouvernement refuse de reconnaître un tel droit, en contradiction avec l'esprit de l'Hadopi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google