Actualités Développement de logiciels > Google estime que Microsoft avec Yahoo! "ôterait le choix au consommateur"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google estime que Microsoft avec Yahoo! "ôterait le choix au consommateur"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google estime que Microsoft avec Yahoo! "ôterait le choix au consommateur"... ()

Le PDG de Google a jugé mercredi que si le groupe de logiciels Microsoft rachetait le groupe internet Yahoo!, cela ôterait le choix au consommateur pour le courrier électronique et la messagerie instantanée, car ensemble ils auraient 80% ou 90% de parts de marché.

Google estime que le rachat de Yahoo! par Microsoft "ôterait le choix au consommateur"... ()

Le PDG de Google Eric Schmidt a jugé mercredi que le rachat éventuel par le groupe de logiciels Microsoft du groupe internet Yahoo!, ôterait le choix au consommateur pour le courrier électronique et la messagerie instantanée.M. Schmidt estime en effet qu'ensemble, ils auraient 80% ou 90% de...

Microsoft et Yahoo! : Google est inquiet pour le consommateur... ()

Le PDG de Google juge que si Microsoft rachetait Yahoo!, «cela ôterait le choix au consommateur pour le courrier électronique et la messagerie instantanée».

Yahoo! met fin à ses discussions avec Microsoft... ()

Le groupe internet Yahoo! a annoncé jeudi avoir définitivement mis fin à ses discussions avec le géant des logiciels Microsoft, qui ne veut plus le racheter même au prix offert fin avril. Par: Blog-a-la-Une.fr Tags: HIigh-Tech, Microsoft, yahoo Yahoo! s’apprête à rejeter l’offre de rachat de Microsoft, le prix jugé trop bas (0) Yahoo pourrait s’allier à Google pour [...]

Yahoo! s'allie à AOL et Google pour contrer Microsoft... ()

Le groupe internet américain Yahoo! négocierait un mariage avec AOL, branche internet du groupe de médias Time Warner, et lance en outre un partenariat avec son rival Google, afin de résister à la pression de Microsoft qui veut le racheter à un prix jugé trop bas.

Yahoo! s'allie à AOL et Google contre Microsoft, qui s'appuie sur News Corp.... ()

Le groupe internet américain Yahoo! négocierait un mariage avec AOL, branche internet du groupe de médias Time Warner, et lance en outre un partenariat avec son rival Google, afin de résister à la pression de Microsoft qui veut le racheter à un prix jugé trop bas.

Messagerie instantanée : Yahoo!, Microsoft et les autres... ()

Accord entre Microsoft et Yahoo! pour interconnecter leur messagerie instantanée : et alors... Ce 12 octobre, Microsoft et Yahoo! ont tenu une conférence de presse commune, qui avait été...

Pour résister à Microsoft, Yahoo! teste une alliance avec son rival Google... ()

Le groupe internet Yahoo!, qui se débat pour résister à l'offre d'achat qu'il juge trop basse du géant des logiciels Microsoft, a joué un joker mercredi en annonçant le démarrage d'un partenariat avec son rival Google sur la publicité en ligne.

Passe d'armes entre Google et Microsoft sur le rachat de Yahoo!... ()

Google a vivement critiqué dimanche l'offre du groupe Microsoft de racheter Yahoo!, qui selon lui menacerait la concurrence en donnant à Microsoft trop d'emprise dans le domaine des courriels, ce à quoi Microsoft a rétorqué en accusant Google de dominer la recherche sur internet. Microsoft a offert vendredi de racheter Yahoo! pour 44,6 milliards de dollars, afin de concurrencer Google dans la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

"Chez Google, l'ingénieur est roi; chez Yahoo, c'est l'utilisateur"... ()

Un axe Microsoft-Yahoo se dessinerait-il contre Google. Yahoo se montre en tout cas beaucoup plus virulent à l'égard du moteur de recherche que de l'éditeur. Et vante sa supériorité dans le domaine de la messagerie instantanée et plus généralement en matière d'innovation. Les explications de Jeff Bonforte, directeur produit de Yahoo Messenger.

Vers un accord Yahoo AOL et Google pour contrer Microsoft ?... ()

Yahoo, troisième groupe internet mondial et AOL quatrième seraient suceptible de s’assovier pour lutter contre l’offensive de Microsoft contre Yahoo jugée financièrement trop basse. Serait également associé Google en partenariat pour diffuser ses publicité sur son moteur de recherche. D’autre part, Google détient déjà 5% du captial d’AOL …Microsoft envisage d’acheter Yahoo pour l’équivalent de [...]

Yahoo! enterre tout accord avec Microsoft et s'allie à Google pour longtemps... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a définitivement enterré jeudi l'hypothèse de son rachat total ou partiel par le géant des logiciels Microsoft, et choisi de s'allier pour plusieurs années avec son rival Google, leader mondial de la publicité en ligne.

Microsoft juge son offre sur Yahoo acceptable... ()

Steve Ballmer, directeur général du groupe, estime généreux le montant de l'OPA de 44,6 milliards de dollars, alors que Yahoo étudie une éventuelle alliance avec son concurrent Google.

Microsoft offre de racheter Yahoo! pour concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert vendredi de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars, pour rivaliser avec le leader mondial Google.

Microsoft veut racheter Yahoo ! pour concurrencer Google... ()

Le géant américain des logiciels Microsoft a offert de racheter le groupe internet Yahoo!, numéro deux mondial de la publicité en ligne, en présentant une offre non sollicitée de 44,6 milliards de dollars. Son but: rivaliser avec le leader mondial Google. Microsoft indique ce vendredi dans un communiqué avoir envoyé la veille une lettre présentant son offre au conseil d'administration de Yahoo!,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement